Chibi Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alone in her room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:23

Je me laisse alors tomber sur le dos de ma chaise, bras croisé.

Je ne sais pas... Oui peut-être. Je verrais selon l'humeur que j'aurais à ce moment, et y a certaines personnes dont les noms ne serrons pas cités que j'ne veux pas voir -_-'


Je me mets alors à bouffer mon crayon que j'avais utilisé pour me faire des dessin sur le dos de la main... J'ai fait un lapin. 


Bon, j'viendrais peut-être. Mais je ne promets rien. C'est pas comme si c'était la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:24

Angus répondit alors avec un sourire:
-D'accord, pas d'soucis! ^^
Il demanda alors:
-Et toi, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

Je me lève alors d'un bon. Si j'remus pas, j'vais frapper AC, il ne va rien comprendre, et moi je m'en voudrais.

Tu veux savoir se qui s'est passé la dernière fois qu'on s'est vu ? La perte des eau de Kiara. Y s'est passé quoi après ? La naissance du gamin ! Et tu sais quoi ? Je ne l'aime pas ce gamin ! >< Qu'est-ce qui s'est passé entre ce temps long où on ne s'est pas vu ? 3 mois, quand même ! Et bien il s'est passé que tous l'monde m'agace avec ce môme, bah oui j'suis grand mère ! >< Ca fait depuis Cassie que je le suis ! Mais Doan n'étais pas obligé de suivre mais le pire, tu n'sais pas se que c'est ?


Je m'avance vers lui, nez à nez et grogna ces mots:


C'est qu'en amon, ce gosse n'aurait jamais du naître si Kiara n'aurait pas violé notre fils ! ><


Je me remis à remuer dans la pièce en brassant des bras violaments et continue:


Vraiment ! J'ai rien contre vous, les neko, mais des fois, j'aimerais l'enfermer dans une caisse de transport et la laisser a pourrir tranquille la dedans, comme un vrai chat ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:17

Angus était surpris lorsque Mimi piqua une colère des plus mémorables, mais garda tout de même son sang froid et répondit:
-Je comprend tout-à-fait ta colère: tu aimes énormément ton fils et tu veux sa sécurité et son bien-être avant tout, donc savoir qu'il soit père d'un enfant si jeune, et savoir que ce même enfant est né d'un viol de surcroît, t'horripile énormément, donc tu méprise Kiara et son fils car ils ont pris le risque de détruire la vie de notre enfant.
Il prit alors une mèche de ses longs cheveux noirs et la frotta avant de poursuivre:
-Cependant, je tiens à te rappeler que toi-même tu m'avait drogué et violé dans le bar du village il y'a de cela 13 ans et Doan est né de ce viol. Mes parents étaient également furieux lorsqu'ils avaient appris ça. Et pourtant aujourd'hui, ils t'ont accepté et ont accepté Doan, qui est sans arrêt chouchouté dans le bureau de la directrice du pensionnat par ma mère. Tu dira: "c'est pas pareil car moi, j'étais droguée aussi à ce moment-là, donc on ne peut pas me blâmer", et tu as raison, effectivement, on ne peut pas te blâmer, mais on ne peut pas blâmer Kiara non plus qui, même si elle n'était pas droguée, s'est laissée envahir malgré elle par son instinct de chaleur, et du coup n'était pas consciente de ses actes, comme toi il y'a 13 ans.
Il précisa cependant:
-Attention, je ne cherche pas à jouer mon rancunier et te blâmer au sujet de ces actes car l'affaire est classée, mais ça me fait juste remarquer que finalement, Wesley & Doan se ressemblent énormément en tant que fils, tout comme Doan me ressemblent en tant que père, tout comme Kiara te ressemble en tant que mère, ou tout comme tu ressemble PRESQUE à ma mère en tant que grand-mère. Je dis bien "presque"... Car elle avait fini par se rendre à l'évidence, à admettre qu'on ne pouvait effacer le passé, et que ce gamin ne devait pas être considéré comme une tard né d'un viol, mais comme un enfant à part entière...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:28

Là, il me bluff ! Sincèrement il m'agace ! Il arrive toujours à me retourner comme une galette c'est fous !

Ok, seulement t'oublie un détail: Même si j'étais enceinte de 5 mois quand j'ai sus que j'portais Doan, j'aurais appris en même temps que c'étais ton gamin, j'aurais pas chercher à me faire avorter pour éviter que tu ais des problèmes ! ><


Je me rassois finalement et continua en continuant mon dessin sur ma main: une petite abeille.


De toutes manières, l'histoire est close: Kiara et son frangin ainsi que le môme quittent la maison. J'crois qu'ils vont chez toi et les Bizkitt maison fait c'est pas vraiment mon probleme ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:39

Angus ne répondit rien: il savait qu'un jour, elle finira par découvrir sa dépendance à ses gamins et voudra qu'ils reviennent. Il poursuivit:
-Et sinon, à part ça, comment se déroule ta relation avec Drake? Il n'a pas pu m'en parler: il était trop préoccupé par "Blue Heaven".
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:44

Je lève ma tête de ma main et répondit:

Ma relation ? Bah normal. Comme d'abe. Rien a changer ni a signaler.


Je retourne à mon dessin. Je finis mon abeille et releva les yeux vers AC. J'attendais qu'il s'explique mais ça ne venait pas vite.


Pourquoi cette question ? Et toi ?


Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:48

Angus répondit:
-Oh, comme ça, juste pour savoir! ^^
Il expliqua alors:
-Ah ben, de mon côté, c'est cool, franchement! Lou & moi, on a fini par acheter la maison et notre deuxième enfant est né! ^^
Il prit un air sérieux et poursuivit:
-En revanche, un accident s'est produit après sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:52

Mon meilleur pote expliqua qu'il avait enfin acheté la maison avec Lou et que cette dernière avait accouchée. Je sourie alors et demanda:

Cool alors ! Vous emménagez quand ? Elle a accouché quand ?

Puis, AC me dit qu'il c'était passé quelque chose de plutôt grave suite à la naissance du bébé. Inquiète, je demande alors:

Il s'est passé quoi ? Rien de grave pour le p'tit j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:25

Il répondit à ses premières questions:
-On a aménagé il y'a une semaines et elle à accouchée deux jours après! ^^
Suite à ça, il raconta l'accident:
-Après sa naissance, on est allé voir mon père dans son centre de recherches pour récupérer un truc, il a pris le bébé pour le voir et... Il a glissé et a fait tomber ma fille par mégarde dans une cuve remplie d'une substance verte inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:33

Je resta là, à l'écouter. Un silence s’installa confortablement pendant que je cherchais un truc intelligent à dire.

Mais... Il y a des symptômes étranges depuis ? Elle va bien ?


C'est tout de même plutôt inquiétant: la petite pourrait souffrir de rien de bien grave tous comme il pourrais être victime d'un handicape. Mais ça peut-être aussi bien autre chose, un truc de merde et un truc super comme... Un super pouvoir !
Non, bon, je m'égard...
Mais Tous ça pour dire qu'il faudrait rester méfiant tous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:22

Angus répondit:
-Elle à juste changée de race, heureusement: elle fait partie à présent de la race des fées... Mais imagine si cette substance aurait été autre chose! Un produit corrosif, par exemple! Ça aurait été affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:31

Maintenant que je suis soulagée, que je sais que seule sa race d'appartenance à changé, je me fiche complètement de se que peut dire AC.

Ouais sûr, ça aurait pus être grave. M'enfin, c'est pas l'cas.

Je me lève alors et redonna le papier à AC - et oui je l'avais encore !

Tu donne combien de temps de break aux MOD, toi, un peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:04

Angus répondit:
-Je dirais un ou deux ans, voir plus.
Il reprit le papier et se leva avant de dire:
-J'dois y'aller: j'ai promis à Bizkitt de m'occuper de Dolores ce soir.
Il dit avant de sortir:
-A la prochaine, Mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:08

Un an, deux ans voir plus... C'est long, non ?
Peut-être que d'ici là, Kiara aura été tuée, ou autre chose de meilleure encore ? Peut-être. Peut-être même qu'à cause de sa mort, les MOD serons obligés de trouver une nouvelle chanteuse... Ou carrément tous arrêter ! Ça, ça sera plus tragique quand même...
Perdu dans ces rêveries, je ne vis même pas AC s'en aller. Quand je réalise qu'il n'était plus là, je passe ma tête à la fenêtre et lui fait un au revoir de la main.

SEE YO ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in her room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in her room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Résidence de Mimi-
Sauter vers: