Chibi Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alone in her room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:10

Coucou Edsel chan ! ^^ De moi... Qu'est-ce que c'est que ce livre, dans ta main
-Euh... C'est rien! ><'
Il répondit alors à Doan:
-Ecoute, Doan, on voudrait bien mais visiblement, on est plus les bienvenus dans cette maison! ><
Et au moment ou Edsel allait ouvrir la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:20

Sacrilège ! Kiara quitte réellement la maison ! Quel est ce chatimant ?! D'où lui viens cette malédiction ?!
Soudain, au moment où les deux nekos s’apprêtaient à partir, Doan se mis à pleurer comme jamais... Mais il s’arrêta net quand Wesley se mis lui-même à pleurer.
Pris d'instinct paternel, Doan oublia immédiatement Kiara et se retourna pour chercher son bébé. Cependant, Mimi était déjà là avec le petit.

Reprends ton môme aussi ! >< J'te conseil de le noyé temps qu'il peut encore rentrer dans la machine à laver ! ><

Doan vola son fils des bras sorciers de Mimi (Gnéhéhéhé XD) et reparti auprès des Snowcraft.

Moi aussi je pars !

Heeu... Bah non toi tu reste là !

Ecoute, Kiara est ma moitier, et si tu mets une parti de moi dehors alors je dois la suivre ! ><

Ca m'étonnerais que les Bizkitt veuillent de 4 mômes ! -_-'

Les Biz...

Doan se mis à paniquer. Ce nom de famille ne lui fait jamais rappeler Metala ou Anavrin, ni même Rita ou sa petite soeur, mais plutôt à Mike. L'effrayant et terrible Mickaël B !

... Kiara chan tu ne va pas là-bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:38

Kiara, ayant deviné ce qui terrorisait Doan, expliqua:
-Ne t'inquiète pas, Doan: Mickaël est encore un connard, mais il s'est calmé depuis que tu a discuté avec lui dans les douches. Et puis, même s'il essaye de lever la main sur moi, Rita ou ses parents se chargeront de l'empêcher de me frapper. De plus, rien n'est pire que Nosferheim! Crois-moi, Doan, tu n'a jamais vécu là-bas... Et c'est mieux ainsi... A côté, même les actes de Mickaël passeraient pour des taquineries d'enfant de maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:57

Doan resta longtemps à regarder Kiara sans rien dire, à trouver des excuse pour qu'elle reste, mais au final, il déposa Wesley dans les bras de sa féline préférée et se mis à l'enlacr tellement fort qu'il aurait put lui briser des côtes.

Kiara je ne veux pas te quitter ! Reste avec moi s'il te plais ! Je t'aime trop trop ! J'ai besoin de ta présence, tous les jours, près de moi ! ><

Une mèche de cheveux blanc appartenant à Kiara tombait sur l'épaule de Doan qu'il saisis et l'entortille autour de son index.

De plus, maintenant que Wesley est arrivé, j'ai encore plus de mal à resté éloigné de toi, et encore plus de lui. Je ne veux pas que tu parte ma Kiara !

Et rien que pour faire changer d'avis Kiara, il dit alors:

Qui va te masser quand tu aura eu une lourde journée ? Qui vous te ruer de câlins et de bisous ? Qui va te livrer des mots doux, gentils et sincères Qui va t’apporter le petit déjeuné au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:06

Kiara répondit avec un air triste:
-Doan... Moi aussi, je voudrais rester avec toi... Mais maman refuse que je reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:17

Doan, comédiens comme il est, pris un tête d'enfant battu et répondit alors:

Mais alors moi je peut venir ?

Moment de solitude. Comment peut-il aller avec elle alors qu'elle même retourne chez les Bizkitt ?

Qu'est-ce que Okaa sama a fait pour que tu dise qu'elle veux de faire partir ?

Il rgarda tendrement son fils qui tentait de s'endormir avant qu'il ne comprenne.

Kiara chan, je sais se qui se passe, ça me fait la même chose à moi, quand Jimmy kun est avec Evangeline chan ou Wandy chan, ou quand tu est dans ta chambre avec Edsel chan.

Il sourit à Edsel avec gène, et encore plus quand il vit la couverture du manga que ce dernier lisait. Il continua alors:

C'est vraiment long à t'expliquer, mais le probleme, c'est Wesley, simplement. Cependant, je ne sais pas comment le régler...

Très ingénieusement, Doan réussis à décrocher la main d'Edsel de la poignets pour éviter qu'ils s'en aillent trop vite.

Kiara chan, d'ailleurs, pour cette histoire de t'es origine anarchistes, sincèrement je te demande pardon. Tu es libre de choisir t'es vocations, au faite...

Il se mis à rougir quand il débala aussi une autre affaire sur la table:

Tous comme Edsel Chan a le droit de se donner du plaisir seule en présence de sa soeur, devant un simple manga ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:01

Je suis remonté entre temps. Puis, je suis redescendu, pour voir mon fils, avant de voir que les Snowcraft mais surtout Kiara était encore là.
OOOOH que j'ai envies de la frapper ! >< J'ai envies de lui tordre le coup à en voir ses yeux sortir de ses horbites et... Oh, et puis la manière des paroles est bien plus douce...

Ah, bah v'z'êtes pas encore partis ? Vous aviez l'air bien décidés pourtant ! Ah, je sais, tu romps avec elle, Doan ? ^^

Je te demande pardon ?

Ecoute Doan, tu n'fait que t'embrouiller avec elle, laisse là partir ! Elle veux rejoindre les Bizkitt et tu sais pourquoi ? Là-bas y a son ex !

Oooh ! J'suis salope quand même hein ! En tous cas, à voir la tête de Doan, ça signifiait que je venais de toucher un nerf sensible. Il tourna sa tête vers Kiara en guise de questionnement.

Laisse là tomber, elle ne te vaux plus ! Une fille déchue aussi impure et infidèle qu'elle ne peux avoir ton amour ! Quand elle aura son diplôme que qu'elle sera infirmière, elle tombera amoureuse de n'importe quel mec qu'elle soignera. Surement qu'elle passera ses journées à coucher avec et que...

Oulà, j'aurais peut-être pas dût aller aussi loin, car, Doan se leva d'un bon et me pris par le coup en m'étranglant.

Insinue-tu que ma Kiara est une vulgaire fille de joie et qu'elle abuse de mon amour et de ma fidélité ?! S'en est de trop, Mimi ! BEAUCOUP TROP ! Kiara est une femme honnête et mature, ayant des responsabilités en main et c'est cette raison qui la pousse à partir d'ici: sa responsabilité de mère et ses responsabilités sociales ! Tu crois pouvoir te permettre de violer son amour propre et sa confiance ainsi ?! Sache qu'elle compte bien plus pour moi que tu ne le crois, et si je dois me séparer d'elle, c'est parce qu'elle me l'aura dit ELLE-même !

Il me regarda longtemps avec ses yeux remplis d'une colère noire profonde avant de me relâcher vulgairement. Me faire battre aussi facilement par mon propre môme, bien plus frêle, bien moins puissant, et bien plus jeune que moi ? Il a le sang d'incube en lui, c'est sûre.
Je repris mon souffre avant de déclarer:

Puisse la puissance du Grand Doan porter agonie à son amour, alors. Je vois déjà ce jour arriver où tes mains serons couverte d'une couverture rouge signé du sang de Snowcraft.

Son regard ayant viré à la détresse m'alerta que je venais de toucher un autre nerf sensible; il savait pertinemment que je parlais du jour où sa personnalité d'incube le dominera, ce jour où, bien sûr, il ne pourra que tuer Kiara et son fils si ce dernier ne fait pas partis de sa race.

Mes derniers mots le mirent mal à l'aise, au point que je vis une larme couler sur sa joue.

Tu crois qu'c'est pourquoi que j'voulais t'envoyer à Nosferheim, Kiara ? Peut-être que là bah tu t'fra martyriser, mais avec Doan, plus tard, tu te fera tuer ! Et ouais ! Et pas gentiment ! Regarde des films d'épouvante avec des tueurs fous qui séquestre leurs victimes avant de leurs faire subir les pires expériences, sans qu'ils ne puissent se défendre, et au moment où ils sont le plus faible, BAM ils les tuent ! Crois moi, j'ai été une de ses victimes, Kiara, je sais d'quoi j'parle.

Je partie alors à l'étage en les laissant tous les trois. J'espère qu'il vont y réfléchir. Même si j'y ai été un peut fort avec un peut d'exagération, la vérité est pourtant bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:55

Kiara fronça les sourcils et enlaça Doan avant de répondre:
-Je préfère mourir tuée par le garçon que j'aime le plus au monde plutôt que mourir buté par un sinistre inconnu ou un voyou lubrique qui m'aurait violé avant.
Kiara conserverait donc à vie son altruisme qui lui était si propre: elle voulait absolument rendre heureux son petit ami, au point de risquer sa propre vie. Mais est-ce que son altruisme lui coûtera vraiment la vie comme l'insinuait Mimi? On en sait rien.
Edsel ne savait plus quoi faire: partir chez les Bizkitt en signe de défiance à Mimi ou rester pour que Kiara reste avec l'amour de sa vie? Un véritable dilemme s'imposait. Il demanda alors à Doan et Kiara, qui auraient compris ou il voulait en venir:

-Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:38

Doan se sentis toute chose quand Kiara l’enlaça contre elle. Il pensait plutôt se faire engueuler par Kiara, qu'elle lui aurait demandé pourquoi est-ce qu'il persiste à rester avec elle si c'est pour plus, tard, lui pourrir la vie ?
Il faillis même presque pleurer de joie, de tendresse, mais aussi de peine et de douleur quand Kiara rétorqua qu'elle préférait encore mourir des mains de Doan plutôt que celle d'un anarchiste de son village natal.

Sa mère n'ayant rien répondu, étant partie, Doan se poussa du corps de sa tendre et lui dit:

Elle n'as pas tord, sur le principe, tu sais. Tous incube humanoïde comme moi, alors que son instinct maléfique se réveille, se dois tuer des gens, et c'est souvent les personnes les plus proches de lui qui sont victimes les premières.

Il changea presque directement de sujet, en ne laissa pratiquement pas Kiara répondre et enchaîna alors:

Okaa sama voulait-elle vraiment te renvoyer là-bas ? Toi et Edsel chan ?

Il répondit alors plus tard à Edsel:

Je ne sais pas. Quant-à moi, je suivrais Kiara chan là où elle ira avec Wesley chan.

Il regarda alors Kiara pour lui retourner la question de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:47

Kiara répondit aux explications de Doan avec ironie:
-Tu va peut-être me tuer? Mon dieu! J'ai peur!
Elle dit alors en prenant un air dépité:
-Non, sans déconner: tu peux pas savoir à quel point j'm'en fous! -_-
Doan demanda alors aux Snowcrafts si elle voulait vraiment renvoyer ces derniers à Nosferheim, Edsel répondit:
-Elle ne voulait que le départ de Kiara normalement. Mais lorsque elle à donné son billet aller simple pour Nosferheim, j'me suis énervé. J'ai brûlé son billet à à la con et je lui ai fait savoir que j'était venu ici au départ pour protéger ma soeur et que je refusais qu'elle retourne là-bas. Et j'ai fini par dire que si elle voulait qu'elle se barre, y'aurait pas de soucis, mais dans ce cas, plutôt aller chez les Bizkitt ou chez les Chiber que à Nosferheim ou elle risquait une mort certaine, et que si elle devait se barrer, j'la suivrai pour veiller sur sa sécurité.
La question de Edsel qui était au départ destiné à Doan & Kiara était finalement destiné à Kiara, qui répondit:
-...On reste... Au pire, quand tout sera calme, j'en discuterais calmement avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:32

Kiara balança une vanne ironique au sujet du danger qu'elle encourra bien plus tard... Ou trop tôt.
Doan grimaça alors, et fit bien comprendre que ce n'était pas du tous le genre de blagues qui le faisait rire.

Kiara chan, ce n'est vraiment pas drôle !

Oui... Peut-être aussi bien que dernière cette ironique phrase, Kiara voulait aussi dire que Doan, avec sa force de petite femme, possédant des bras aussi fin que des cure-dent, n'ira surement pas bien loin qu'une gifle qui claquera à peine. Et bien, derrière chaque ange se cache un démon, non ?

Kiara rectifia alors qu'elle s'en foutait pas mal de se qui pourrait lui arriver. Doan s’enlaça contre être et bredouilla quelque chose d’inaudible, mais surement qu'il contredisait encore sa douce.
Va le moment où Doan demanda alors si vraiment, sa mère voulait emmener Kiara à Nosfereim. Le jeune papa pris sans fils dans ses bras pour le cajoler et le ruer de bisous - c'est fous s'qu'il ne changera pas avec les gosses !  - et écouta la réponse d'Edsel.

Elle voulait l'emmener là-bas simplement pour qu'elle se fasse tuer, non pas pour la protéger. Je suis vraiment fâché après elle ! Elle n'avait pas à traiter Kiara de cette ma manière ! Et l’insulter de fille de joie ! Qu'elle recommence une fois, elle le regrettera pas ! >< Elle à même oser dire un jour que Wesley kun était un incube ! Vous y croyez vous ? N'importe quoi !

Il tendit son fils près des deux Snowcraft et demanda:

As-t'il réellement l visage d'un incube ? Quelle insulte ! Il n'est peut-être pas un neko comme je l'aurais espéré, mais au moins, c'est un humain ! :3

Et hop ! Il se remit à câliner son bébé aussi paternellement... Que maternellement.
Kiara annonça alors de rester ici. Doan releva la tête pour écouter le "mais", mais il n'y en avait pas.

Si elle ose encore une fois te faire du mal, Kiara, je te défendrais jusqu'au machiavélisme.

Et pour détendre l'asmosphère - bien que ce n'était pas le but - Doan dit alors à Edsel:

Tu sais, Edsel kun, tu n'est pas obligé de cacher ton manga comme ça. Je sais très bien se que c'est ! -_-' Wandy chan lis ça aussi, et elle est déjà passé au moment où Tsubasa trompe son copain avec un autre garçon, un garçon prostitué, en plus ! C'est vraiment... Glauque comme genre de lecture,mais chacuns son genre ! ^^

Soudain, quelqu'un entra. Une jeune femme d'un an plus jeune que Kiara 2 ans de plus que Doan, d'ailleurs, c'est la demi soeur de ce dernier.

Hey ! Réunion d'famille ! ^^ J'peu y assister ? Voyons... Le papa, la maman, le bébé, le tonton... Il manque la tata ! Et c'est moi la tata ! ^^

Wandy pris une chaise et s'instale entre Edsel et Kiara. Elle regarde Edsel et pris son livre des mains.

OOH ! Moi aussi j'le lis il est trop... EXCITANT ! Mais j'suis arrivé plus loin, moi ! Tu les voudra ?

Toujours pas aussi chiante, elle tripota le ventre de Kiara et lui dit:

Sans être vexante, tu devrais perdre 2 ou 3 kilo, pas plus ma chérie ! ^^

Elle passe ensuite ses mains en sessous du soutien gorge de la neko et tripota ses seins avant de dire:

Ta grossesse t'as fait grossir les seiiins ! 8D J'savais bien qu'ils avaient pris du volume ! Magnifique ! :3 Encore plus gracieuse qu'ava...

Doan l'arrêta.

Hey ! Arrête de toucher Kiara comme ça ! ><

Oh, il ne supporte pas que quelqu'un autre que lui tripote sa copine ! :3

Je ne tripote pas Kiara ! ><"

Sauf quand vous baisez enssemble ! :3

WANDY CHAN ! ><"

Wandy se mis à rire et demanda alors:

Non sérieux, c'est quoi cette réunion d'famille sans votre membre préféré ? :3 Kiara, tu conte le quitter ? J'peux l'reprendre alors maintenant que tu l'as exploité, j'peux finir la travail ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:09

Edsel répondit à Wandy:
-Sérieux?! :3 Ah oui, j'veux bien! ^^ Mais alors, si tu sais la suite... Est-ce que Hikaru apprend le secret de Chiba dans le tome suivant? :3
Kiara n'écouta pas la conversation de Edsel et Wandy sur leur manga yaoi, mais un détail sur la jaquette du manga intrigua Kiara. Elle se pencha vers la couverture et vit marqué dessus:

Anavrin Bizkitt

La Passion Du Félin

Elle prit un air dépité et pensa tout haut:
-Sérieux?! C'est la femme de Métala qui à fait ce truc?! J'croyais qu'elle s'occupait d'un shônen! -_-'
Wandy se mit alors à faire une réflexion sur la poitrine de Kiara avant de la peloter. Ceci gêna la jeune alsacienne qui, au moment de lui dire d'arrêter, vit son petit ami le faire à sa place. Lorsque Wandy demanda si Kiara voulait Quitter Doan, Kiara expliqua:
-Ce n'est pas Doan le problème, c'est maman.
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:46

Wandy dit alors en redonnant le livre à Edsel:

T'es fous ou bien ? J'vais pas t'le dire ! Tu va lire et te branler dessus tu va voir c'est mega ! Moi j'baise avec Jimmy en pensant à c'manga ! c'est trop aphrodisiaque ! 8D

Tu pourrais aussi épargner les détails ! -_-'

Puis, se suis un temps avant que Kiara ne dise que le soucis était au fait, mimi.
Doan se mis contre Kiara, les bras autour de son dos.

Comment ça, Mimi ? C'est bizarre ! Elle t'aime pourtant ! Ah, je sais, le probleme, c'est Edsel ! ^^

Doan donna une tape amical sur la tête de sa sœur.

Non, ce n'est toujours pas ça le probleme. C'est Wesley. Quand il est né, sa première semaine, Okaa sama était déjà un peut remontée. Mais là, depuis ces 2 derniers mois, Elle est vraiment insupportable ! Elle a même dit que Wesley était un incube et...

Bah c'est pas un neko quoi !

Mais un incube non plus...

T'en sais rien ! Tu verra ça plus tard, d'ici 2/3 mois ! ^^

... Mais non, c'est un humain ! Enfin, bref, Sa gène, c'est Wesley, et je ne supporterais pas plus longtemps qu'elle traite ma Kiara comme une simple chose, une simple femme sans âme ! et encore moins qu'elle s'amuse à donner à mon bébé des aiguilles ou des bouts de verres en guise de jouets ! C'est du n'importe quoi ! Elle veux tuer notre enfant ou je ne sais quoi encore, mais elle ne supporte pas sa présence !

Ok, alors on a sur la plateau une mamie méga jalouse et méga sadique, et un jeune papa en pleine crise d'ado, en rébellion contre sa maman chéri ! ^^

Je ne fait pas de crise d'ad...

T'as quel âge ?

13 ans mais...

Bah t'es en pleine crise ! ^^ Bienvenu dans le monde de l’adolescence ! XD

Doan grimaça. Pas l’adolescence ! Il est trop jeune pour devenir un adolescent !
Wandy ricana avant de dire:

Jim et moi, on vit dans une maison. Ses parents on lui un petite maison de 3 chambres, normalement, c'était que pour lui - rappelle que ses parents sont des chasseurs de vampires et moi j'suis quoi ? Héhé ! Une vampire ! Enfin bref, il reste 2 chambre dispo puisque Jim, moi et Cassie on dort dans la même. Vous n'avez qu'à prendre les deux autres. Le temps que la colère de mamie Mimi se dissipe, ça pourrait arranger tous l'monde !

Doan ne savait plus quoi faire, en regarda Kiara et Edsel pour savoir leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:53

Edsel regarda Kiara qui approuva d'un signe de tête. Il répondit alors à Wandy:
-D'accord, on fait comme ça!
-Merci d'ton aide, Wandy!
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:03

Doan se sera plus contre Kiara.
Cette idée était bien mieux que de rester ici ou de scouater les Bizkitt ainsi que sa famille paternelle. En plus, si ça soeur propose...
Sa sœur ?! On parle bien de Wandy, là, non ?

Je suppose qu'il y a une contrainte, non ?

Heeu... Je fume, mais jamais à côté des bébés, ça nuis à leur santé ! C'est mon p'tit frère qui me l'as appris ! ^^

Elle dépose un baisé sur le front de Doan et continua.

Si non... Non, j'crois pas... Le ménage est fait par Jim ! Ça, c'est cool ! ^^ Et... Pourquoi cette question ?

Venant de toi, l'aide est surprenante... -_-'

Oooh ! Doan ! Me considérerais-tu comme une monstre ? ^^

Elle poussa Doan du corps à moitier nu de Kiara et mis ses mains sur les hanches de cette dernière:

Dit moi, est-ce que t'es bi, toi ? :3 Non parce que plus j'vois ton corps dénudé, et plus mon attirance pour les nanas se renforce ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:52

Kiara fronça les sourcils et retira les mains de Wandy de ses hanches en répondant:
-Je suis hétéro donc si tu pouvais éviter de me tripoter, ça s'rait sympa! ><
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:43

Wandy retira ses mains de Kiara et partie se servir une canette de soda.

Bah en même temps, moi aussi j'suis hétéro !

Doan parti se recolla contre Kiara et marmonna.

Et bien pas tant que ça...

Bah excuse moi, mais moi au moins j'suis pas bi ! J'joue pas sur deux tableau ! >< C'est qu'un genre que j'me donne !:p

Je ne le suis pas non plus ! >//<

Bah non, c'est sûr que de se frotter à Wax, draguer Jim et avoir déjà conquis le coeur d'Edsel, en plus d'être sortie avec trois filles, c'est pas être bi ! ^^

Mais non, ce n'est pas vr...

Il se tu alors en se mis à grogner en signe de défaite avant de se remettre à grommeler.

Oh, et j'ne parlerais pas des coeur femelle ET mâles que t'as pus briser, en sortant avec ta femme chat ! Si tu savais, Thomas, Manh et d'autre homo, ils en ont chialer quand ils appris la grossesse de Kiara ! Eu qui croyaient qu'ils avaient une chance avec to...

C'EST BON NON ?! ><"

Wandy ébouriffa les cheveux de son frère. C'est drôle de le faire chier !
Elle pris le tous petit bébé au cheveux noir, héritant du teint bronzé de sa mère, des bras de son père et son mis à pousser des bruit vraiment idiots et bizarre, comme un peut près tous le mond face à un bébé.

Oooh ! Guili guili bébé ! Oooh qu'elle est mignonne ! Guouzi guouzi ! :3

C'est un garçon -_-'

Non, sans blagues ! 8D J'me fout de ta gueule ! ^^ Hey, en même temps, il a hérité peut être de la peau de Kiara...

Wesley se mets à tirer les long cheveu roux de Wandy et les mis dans sa bouche.

HEY ! >< Et peut-être même aussi qu'il a hérité de son caractère de merde ! >< Mais c'est bien de ton physique de gonzesse ratée qu'il a obtenu de toi ! ^^ Hein ma fille ? :3

Enfin bref, Mama, votre narrateur préférée, pourrais écrire un roman de se que peuvent dire Wandy et Doan. Mais passons.
Wandy, toujours Wesley dans ses bras, demanda alors, en regardant Edsel mais en s'adressant à tous le monde:

Bon, elle est où Mimi ? Vous comptez v'nir quand ? Question que j'envois Jim faire les courses quand même, pour n'pas que vous bouffer d'l'herbe ce soir ! 8D Ce serait drôle pour moi mais pas pour bébé Wesley ! GUOUZI GUOUZI ! :3 C'est drôle comment une maman terriblement belle et un papa terriblement... Androgyne, peuvent donner un bébé aussi ténébreux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:27

Kiara assista à la dispute fraternelle entre Doan et Wandy avec un air dépité. Puis Edsel répondit à Wandy:
-On préférerait y'aller le plus tôt possible, si ça ne te dérange pas.
Tout-à-coup, on toqua à la porte. Kiara ouvrit et vit Angus:
-Salut, Angus!
-Salut, Kiara! Est-ce que Mimi est là?
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:07

Doan sauta comme une biche, tous en serrant bien fort son fils contre lui et sauta sur la porte, presque à pousser Kiara, tellement il se colla à elle.

OUTO SAN ! :3 Comment vas-tu ?

Il tendit Wesley près d'Angus et dit:

Tu as vu ? Mon bébé est tellement beau qu'il t'éblouis, n'est-ce pas ? :3

Puis, il se rendit-compte que son père venait de demander Mimi. Doan resserra le bébé contre lui et grogna avant de dire:

Elle est à l'étage. Je ne veux plus lui parler ni la voir pendant un moment. Entre.

Il s'écarta de l'entré et laissa passer son père adoré.

Tu connais la maison, non ? Première porte légèrement sur ta droite quand tu arrive en haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:45

Angus vit d'abord son fils complètement excité à l'idée de voir son père. Il sourit et dit:
-Ça va et toi, Doan? ^^ Effectivement, ton bébé est mignon! ^^
Puis, lorsqu'il évoqua la raison de son arrivée, Doan grogna et expliqua froidement ou sa mère était. Angus ne comprenait pas sa réaction. En tout cas, tout ce que Doan put lui dire, c'est qu'il refusait d'adresser la paroles à sa mère pendant un moment, il comprit alors qu'il y'avait conflit, mais n'essaya pas d'en savoir plus. Il se dirigea à l'étage et vit Mimi, il lui dit alors:
-Salut, Mimi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:30

C'est normal ! C'est le plus beau bébé du monde ! Et tu sais pourquoi ? Parce que la femme qui l'as porté c'est Kiara chan ! :3

Juste après, donc, Doan fit entrer son père en lui expliquant qu'il y avait un malin entre lui et sa mère.
Juste avant que Angus ne monte, Wandy se mis a crier du font de la salle:

HEY AC ATTRAPE !

Wandy lui jeta un 3 billets de 20€, 1 billet de 10 et une pièce de 2€, le tous valant 72€, pour les lecteur ayant la femme de compter, et expliqua:

C'est s'que j'te dois ! Ouais j'sais, ça fait un baille ! 3 mois ! Désolé ! J'avais oublié ! ^^' J'pense que tu t'en souviens, tu devais vraiment l'attendre, ce fric ? XD

C'était pour le berceau de Cassie ?

Non, j'ai fait ma réserve de clopes ! XD Et aussi d'alcool ! Enfin, c'étais pour la soirée entre Lilith, son frère et moi, tu te souviens ?

Oui, ce fameux soir ou tu m'as fait boire ! ><

Oh écoute, fallait bien que tu te prenne une cuite ! C'était pile pour la naissance de ton p'tit !

Je n'étais sincèrement pas oublié d'être aussi cuit ! ><

Ouais, c'est trop drôle un p'tit frère pétasse et soutenue bourré ! Ca fait des trucs vraiment con et... Enfin tu sais se que l'on a fait tous le deux ! :3

QU'EST-CE QUE L'ON A FAIT TOUS LES DEUX WANDY CHAN ?! ><"

Rien ! C'était pour que tu t'énerve que j'dit ça ! 8D T'étais juste bien beurré et tu racontait que d'la merde ! Ca nous a fait bien rire ! XD

Et se suit, encore une fois, une dispute entre frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:49

Pendant un petit temps déjà, j'étais dans mon bureau à régler des papiers administratif et médicaux pour mes patients. J'étais tellement plongée dans mes documents que je ne vis pas mon meilleur ami arriver, c'est que quand ce dernier me salua que je fis un bon sur ma chaise avant de me lever et de le serrer dans mes bras.

Hi AC ! How are yo ? :3


Je lui tant une chaise et lui dit en faisant un geste de la main.


Please ! Sit down ! ^^


Je m'assois aussi et lui demanda:


Tel me, what's up ?


Oh c'est fous s'que j'me sent dans mon élément avec lui: j'peux parler ma langue maternelle sans faire des efforts ! C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:41

Angys répondit à Mimi:
-I'm fine, thanks! What about you? ^^
Mimi l'invita alors à s'asseoir, ce que le jeune neko franco-britannique fit de suite. Puis elle demanda comment ça allait pour lui depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, ce à quoi il répondit:
-Well, my friends and I decided to temporarily put aside our band.
Il sortit alors un article de journal de sa veste et le montra à son amie en expliquant:
-Everything is explained in this article.
Sur l'article était écrit ceci:
Plus de Destroy pour les Masters


La nouvelle vient d'éclater hier: les membres du groupe de Nu-Métal Masters Of Destroy ont décidé de ranger leurs instruments pour une durée indéfinie. Nous ignorons encore les raisons de ce break. Certains pourraient croire que c'est dû au départ de "Stripper", qui à quittée le groupe pour d'obscures raisons, ou encore au départ momentané de "Blaze", qui avait préférée délaisser le groupe pour s'occuper de son nouveau-né. Nous avons interrogé cependant Angus Chiber, Drake Havoc et Jim Mastercraft, pour en savoir plus sur cette séparation.
"Le départ de Trudy (Stripper) et de Kiara (Blaze) faisaient effectivement partie des raisons de ce break car elles avaient apportées toutes les deux l'énergie qui avait permis à M.O.D. de devenir un groupe unique" déclare Angus, dit "Bastet", guitariste et chanteur du groupe "Mais ce n'est pas la cause primaire de notre séparation".
Drake, dit "Fleur Bleue", le rappeur et guitariste du groupe, ajouta: "C'est surtout que depuis qu'on a crées ce groupe, ce dernier avait connu un rythme effréné: nous avions enchaîné les concerts les uns après les autres, nous n'avions cessé de sortir des albums les uns après les autres, et nous avions donc conservé plus de temps au groupe au détriment de notre propre vie privée. Et lorsque Kiara a quitté le groupe temporairement pour s'occuper de son gamin, ça nous a fait réfléchir. Nous en avons discuté et nous étions tous d'accord pour laisser le groupe de côté pour un moment et nous préoccuper de notre entourage."
Le groupe, oui... Mais pas la musique! Drake et Jim ont profité de l'entretien pour annoncer leur nouveau projet, un groupe de hip-hop baptisé "Blue Heaven", ou Drake sera au rap et Jim aux platines.
Drake ajouta: "Notre but est d'apporter à mon rap une dimension plus onirique, plus zen & plus cool, à l'inverse de mon rap dans M.O.D. ou il était plus agressif et bourrin."
Angus, de son côté, fera une carrière solo sous son véritable nom. Nous ne savons pas grand chose à propos de ce projet, si ce n'est que un de ses musiciens sera l'ancien batteur de M.O.D. Max Tussydan, dit "Bloodylip", qui est également le batteur actuel du groupe de death métal Red Sword, et que Angus prévoit d'évoquer dans ses prochains textes son enfance, qu'il n'a évoqué que très brièvement sous M.O.D. "Je voulais depuis toujours utiliser la musique dans un but cathartique, dans le but d'exorciser les démons de mon enfance. Ce sera chose faite dans mon prochain album."
Nous ignorons encore quand nous pourrons de nouveau revoir ce groupe mythique sur le devant de la scène. Jim déclare cependant: "Nous reprendront le groupe un jour, c'est certain", ce qui nous laisse l'espoir d'un retour proche.
En attendant ce retour, un festival nommé le "M.O.D. Icon Festival" sera organisé à Liverpool, en Angleterre, là ou se sont rencontrés pour la première fois Angus, Drake & Jim, les 3 fondateurs du groupe. (qui assisteront d'ailleurs au festival) Il s'agira d'un festival ou divers groupes viendront reprendre les tubes du groupe de nu-métal légendaire. A noter que certains tubes des deux projets évoqués précédemment seront montrés en avant-première au début du festival.


Angus, lorsque Mimi finit de lire l'article, attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:28

Je lis alors le contenue du papier. J'étais tous de même surprise: Drake m'en a pas parlé. En même temps, il savait que je le serrais un jour ou l'autre. Et puis c'est pas comme si il se retrouvait sans boulot: Il fait une nouvelle carrière.

La vache, ça va faire un gros boum chez les fan, non ? La plupart d'entre eux sont surement déjà en train de se faire de gros film en ce disant que ce ne sont que des mythos, que vous vous êtes séparés et jamais vous ne retournerez ensemble XD Les pauvres.

Je repense à Trudy. C'est totalement cruche de sa part de repartir dans le passé, m'enfin, chacun son truc, tant qu'elle ne touche pas aux gens que j'aime, ça va ! Les autres, j'm'en tape royale ! Oh ! Si elle pouvait dégommer Junior ça serrait trop cool !


Trudy compte réagir quand ? Elle va vraiment rester avec cette folle ?


J'évoque même pas le sujet de Kiara. A vrai dire, elle me gonfle ! Elle me blase et elle n'as qu'a aussi disparaître définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:15

La vache, ça va faire un gros boum chez les fan, non ? La plupart d'entre eux sont surement déjà en train de se faire de gros film en ce disant que ce ne sont que des mythos, que vous vous êtes séparés et jamais vous ne retournerez ensemble XD Les pauvres.
Angus répondit alors en soupirant:
-M'en parle pas: ça fait depuis que cet article est paru que je suis chargé de mails de fans me suppliant de reformer le groupe! -_-
Lorsque la jeune succube demanda si Trudy sortira un jour du côté obscur, Angus répondit avec un air sérieux:
-J'en sais vraiment rien... Mais je sais qu'un jour, elle finira par réagir: je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas reprendre le banditisme et qu'elle ne faisait ça que parce que "Thug Lion" l'avait forcée... Je lui fait confiance: elle reviendra, j'en suis certain...
Puis, pour changer de sujet, il demanda à son amie:
-Dis, est-ce que tu viendra au "M.O.D. Icon Festival"? Ce serait sympa de te voir! En plus, parmi les groupes qui seront présents, y'aura quelques groupes de Ghostly Roses, notamment Black Cloud, Red Sword et Nekuia! Tu sais, le groupe de Folk Métal qui avait fait notre première partie au concert d'il y'a 4 mois! Tu m'avais dit qu'tu les avait trouvés super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in her room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in her room
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Résidence de Mimi-
Sauter vers: