Chibi Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone in her room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:19

Kiara était dans sa chambre et s'était allongé, pensive. Elle avait la main sur le tatouage de sa nuque et réfléchissait au sujet de cette dernière.
Elle venait de se disputer avec Doan. Bien sur, ce n'était pas une dispute violente, sinon Mimi l'aurait déjà remis en place depuis longtemps, mais cette simple dispute a fini par l'obliger à se remettre en question.
Le sujet de dispute? Son statut d'anarchiste.
Certes, Doan avait raison en disant qu'en intégrant la communauté de Ghostly Roses, Kiara avait renoncé à son statut d'anarchiste. Mais malgré tout, il y'avait ce tatouage: tant que Kiara avait ce tatouage, elle était encore une anarchiste dans le sang. Elle était encore une anarchiste, mais contre son gré. La question était la suivante: cela fait quelque temps qu'elle est devenue une mère. Est-ce que conserver son anarchie de cette manière donnera un bon exemple pour son fils? Surement pas! Et les nombreuses disputes qu'elles avaient avec son entourage l'incitent encore plus à vouloir quitter son statut d'anarchiste! Le seul souci: elle a encore ce tatouage. Et ce dernier ne s'effacera pas aussi facilement! Que doit-elle faire? Se brûler la nuque? S'entailler la peau pour enlever la partie avec le tatouage? Elle ne sait pas...
Durant son moment de réflexion, quelqu'un entra dans sa chambre. Kiara dit alors à la personne qui venait d'entrer:

-Maman? Qu'est-ce qu'il y'a?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:53

Quand Kiara et Doan se sont disputés, j'étais en bas, devant la télé à faire de l'exercice physique. J'avais éteins la télévision, intriguée. A chaque fois qu'ils se disputent tous les deux, ça m'intrigue; Kiara et Doan s'engueuler... C'est bien à 97,56% impossible !
Par curiosité, et c'est aussi ainsi que j'ai été éduquée par mon père, j'écoute la dispute entre les deux gosses. Une simple question d’Ethnique, plus ou moins. Je me force alors à ne plus faire attention quand j'entends deux porte de chambre claquer.
Et c'est la que maman Mimi entre en action !

Je partie me changer dans ma chambre, à l'étage. Mini jupe écossaise, chemisier sans manches blanche et gilet de costume rouge.
D'abord je vais voir mon fils. La porte était fermée à clef. Bon... Je vais alors voir Kiara. La porte s'ouvrit alors. J'entre.
Ma fille adoptif - je préfère préciser avant que vous me disiez que Doan et elle sont incestes - Me demanda s'que j'avais. Je lui répondit alors:

Qu'est-ce que TOI tu as, Kiara ?

Je ferme la porte derrière moi et m'assis sur son lit. Je la regarde fixement. Elle ne me trompera pas: Elle a quelque chose. Si elle a l'air aussi distraite que ça, si elle a pété un câble contre Doan - et surement que ce dernier n'est pas tous blanc non plus - c'est qu'il y a une bonne raison, bien valable. Qu'est-ce que c'est ?
Bien que je discerne les mensonges des vérités, je ne suis pas voyante. Va falloir qu'elle m'eplique se qu'il se passe.


C'est encore par rapport à l'accouchement ? Quand Doan a enfin appris que tu portait non pas une fille mais un garçon, c'est ça ? Faut arrêter avec cette histoire ! Oui Doan a été plutôt vexé que se soit un mec et pas une nana, mais faut pas non plus qu'il continu à faire son bébé là dessus ! Je croyais pourtant qu'il s'était rendu comte qu'un bébé est un bébé, peut importe le sexe !

Alors bon... Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais en tous cas, c'est vrai qu'il n'étais pas tellement joyeux de savoir que c'étais un mec ! XD C'était trop drôle ! Mais bon, quelques minutes ont passé, et son amour a vite redémarré et il a câliné son bébé pendant... Un énorme temps ! Mais bon, mon fils est assez lunatique, aussi: un coup tous va bien, et la seconde d'après, rien que pour gueuler, il va remettre un fait qui s'est passé il y a 50 ans ! C'est as vrai ! -_-'

Alors, Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:41

Kiara répondit fermement:
-Ce n'est pas à cause de Wesley, maman! Enfin, ce n'est pas la cause primaire, en tout cas...
Elle regarda le plafond, pensive, et répondit:
-Le souci, c'est moi... Ou plutôt mon statut d'anarchiste...
Elle remit la main sur son tatouage et dit:
-Si Doan m'a engueulé, c'est parce qu'il semble en avoir assez que je revendique sans cesse ce statut que je devrais avoir laissé tomber depuis mon arrivée au village selon lui... Il n'a pas tort d'un côté, mais tant que j'ai ce tatouage à la con, je resterai une anarchiste dans le sang... Et je me demande si me soumettre à ce statut d'anarchiste, que je porte depuis si longtemps comme un boulet accroché à mon pied, donnera un bon exemple pour mon fils... Est-ce que je dois me débarrasser de ce tatouage? Et si c'est le cas, comment je dois l'effacer définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:00

Pendant qu'elle me dévoile son probleme sur la table, De mon côté je transforme tous en mes problèmes passés, avec mon père, se qu'il m'as fait subir... Se que je suis devenue par sa faute: une succube.
Je me réveille alors de mon long voyage pensif et pris les mains de Kiara.

Kiara, Je vis depuis mes 5 ans avec une personne dans mon corps qui n'est pas moi: Her; le moi succube. La succube en moi est comme le tatouage sur ta nuque: indélébile. Cependant, comme moi, tu peux de débarrasser de ce boulet comme tu dit, en le masquant, en le dissimulant, en ne le faisant ressortir qu'en cas d'urgence, de nécessité.

Je marque un silence pour qu'elle boit l'ensemble des mots que je venait de lui donner. Il fallait qu'elle comprenne. Oui, c'est peut être humiliant, mais faut qu'elle vive avec.

Il est peut être imprégné en toi, mais il ne fait pas de toi se que tu es, Kiara, tu comprends ? Je veux dire, c'est qu'un simple symbole. Alors, oui, si tu croise un mec qui a la même marque que toi sur la nuque, ça ne vous lis que par l'histoire et l'origine, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:05

Kiara écouta attentivement les sages paroles de Mimi et demanda alors:
-Dans ce cas... Que me conseillerais-tu de faire pour que je le dissimule?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:15

Je regarde Kiara attentivement. Je faillis pouffer de rire. Elle a raison ! Moi je peut dissimuler mon côté succube en me changeant sous ma forme humaine. Mais Kiara ?

Ecoute, Dragica pourrais s’entraîner à dessiner sur toi ? Un coup de feutre marron, comme ta peau et c'est...

Je finis là ma phrase. Non c'est pas drôle se que je dit.

Ecoute, j'en sais rien, mais va pas commencer à te mutiler ! -_-' Se mutiler c'est pour les gosses pseudo gothique, pseudo emo ! Et toi t'es pas ça, toi t'es Kiara. Ton choix est de bien éduquer ton fils, alors ne joue pas avec le feu, montre lui le bonne exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:22

Kiara fronça les sourcils lorsque Mimi amorça sa vanne à la con et lorsque Mimi finit par admettre qu'il n'y avait rien de drôle, elle reprit un air neutre. Mimi dit alors qu'elle n'en savait rien, mais que quoiqu'il en soit, elle ne devait pas s'entailler la peau car ce serait montrer le mauvais exemple à Wesley. Kiara répondit:
-Je ne me mutilerais pas: t'en fais pas pour ça, maman. Je trouverais la solution à mon problème sans avoir à procéder à une auto-mutilation. Merci quand-même pour tes conseils, maman! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:36

Tu sais Kiara, c'est pas parce que t'es de la race Noire que t'es forcement un truand, c'est pas parce que t'es jaune et qu't'as les yeux bridés que tu bouffe des nems, ou encore c'est pas parce que t'es Américaine que t'es grosse, regarde moi ! J'ai une silhouette de rêve !

Je me mets à gigoter comme une belle pétasse et à rire toute seule avant de conclure:

Alors c'est pas parce que t'as une putain de marque sur la nuque et que tu viens d'un village anarchiste que tu l'es à vie. Tu devais l'être là-bas, mais plus maintenant. Après, c'est bien aussi de ne pas se laisser bouffer par les autres, avoir du caractère c'est bien aussi ! Mais ne vit plus comme eux.

Je me lève de son lit et l'embrassa sur le front.

Tu compte faire quoi maintenant ? Allez chez Mastercraft pour arranger ce tatoo pour qu'il est une nouvelle signification ? Te l'faire retirer au lazer ? Aie aie ! Ça ça doit faire mal ! J'suis bien consciente que ce p'tit truc de merde hante ta vie, mais oublie le, ça s'ra plus simple.

J'ouvris la porte afin de laisser ma fille tranquille quand soudain, un petit détail me gifla l'esprit.

Ou est le gosse au fait ? La bonne éducation d'un môme commence par la présence des parents ou au moins de la mère ! T'en avait marre et tu l'as passé par la fenêtre ? Sage décision, Kiara ! ^^

Barf, au moins, si ça pouvait être vrai, j'aurais une bouche de moins à nourrir pour l'année à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:41

Kiara répondit:
-Tu as raison, je devrais oublier ça... Mais ça va être dure pour moi de m'adapter à la démocratie, vu que j'ai vécu toute mon enfance dans l'anarchie absolue...
Lorsque Mimi demanda ou était Wesley, Kiara répondit:
-Il est en train de dormir dans la chambre d'a côté, donc je préfère le laisser tranquille! ^^
Elle dit en ricanant sadiquement:
-Je lui ai filé Kilian en guise de peluche! XD
-A l'aiiiiiiiiide! ><'
-Ah, Wesley a du encore confondre Kilian avec une tétine! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:56

Je restais là, a regarder Kiara. Son nouveau statue de mère la rends vraiment... Conne ! Je partis alors sans rien dire, en roulant des yeux et en fermant la porte derrière moi. J'irais bien continuer mes exercice de formes, mais j'ai envies d'étriper ce bébé, c'est lus fort que moi ! Il a beau être le fils de mon, le fait qu'il arrive aussi tôt qu'hérite terriblement.
Je vais donc dans la chambre où se trouve Wesley. Il dormait profondément, et une petite voix gueulait.
Je m’approche alors du berceau. Sans bruits. Il ne fallait pas que quiconque sache se que je m’apprêtait à faire...
Je jettes un dernier regards sur le bébé. Avant de lever ma main vers lui et...

Wes' se réveilla et se mis à pleurer quand il vit que sa tétine - ou plutôt Killian - était dans ma main. Je lui gueulais dessus. Quand j'gueule, j'ai une voix tellement aiguë qu'on dirais la voix d'une petite fille ou pire ! De Doan !

HA HAAAA !! TU CROYAIS QUOI ?! QUE J'ALLAIS TE LAISSER BOUFFER KILLIAN ?!ON NE BOUFFE PAS N'IMPORTE QUOI ! ><

Je gigotais mini Killian devant le bébé et continua tous en continuant mon geste:

ALORS VA-SI ATTRAPE LE ATTRAPE !! >< OOOH LE GROS BEBE NE PEUT PAS ATTRAPER PARCE QU'IL N'AS PAS ENCORE LES REFLEX HEIN ?! ><

Je continuais à faire pleurer mon petit fils - j'avoue que j'adore faire ça ! C'est trop sadique et trop drôle ! Quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:08

Kiara arriva à ce moment-là et dit:
-Maman, arrête de malmener ton petit-fils de cette manière! Qu'est-ce qui t'a pris de le réveiller comme ça?! ><
Elle prit alors Wesley dans ses bras et le réconforta en disant avec un ton maternel:
-Mon pauvre petit chou! C'est fini, maman est là...
Wesley sécha alors ses larmes. Kiara laissa donc sortir son sein gauche que Wesley se mit à téter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:18

Je me retourne alors après avoir vu la silhouaite féline de Kiara. Elle commenca à m'engueuler. Je dit rien, préférant l'inssulter dans ma tête.

Espèce de chieuse ! >< "gnagnagna ! et oui c'est moi, maman Kiara ! C'est moi la plus belle et la plus magnifique tous l'monde m'adore !" MAIS BIEN SURE ! >< Espèce de sale gosse ! J'voudrais pas être la personne qui t'héberge ! ><

Elle pris alors son fils et se mis à l'allaiter. Pfft ! J'm'en fous ! Arrivera un jour où elle et son fils serons mis dehors ! -_-' QUAND ELLE AURA 18 ANS ! NOOON ! Quand elle en aura 17 ! Ça lui fait une marge de 4 mois pour trouver un logement ! Mouhahaha je suis démoniaque !

Je passe alors à côté d'elle en gigotant Killian près d'elle:

Et t'avise plus d'remettre CA dans l'berceau du gosse d'mon fils ou j'attendrais pas 4 mois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:46

Kiara répondit alors:
-Bon ok, c'est vrai que pour Kilian, j'ai un peu merdé, j'avoue! Mais j'voulais juste rire! x)
Kiara reposa alors Wesley, qui s'était endormi à nouveau, dans son berceau quand tout-à-coup, quelqu'un intervint:
-Salut, grande soeeeeeur! :3
C'était Edsel. Ce dernier se frotta à sa soeur en ronronnant avant de dire:
-Comment va-tu aujourd'hui, grande soeur? :3
-Euh... Bien et toi?
-Bien, merci! Comment va ton bébé, grande soeur? :3
-Très bien, merci, mais...
-Qu'il est mignon, ton bébé, grande soeur! :3
-... T'es bizarre, aujourd'hui, toi! ôo
-Bizarre? Non, je suis juste un peu joyeux, grande soeur! :3
Kiara sentit alors sa main fouiller dans sa poche, elle rétorqua alors:
-C'est bon, frangin, pas la peine de continuer: t'es démasqué! Je sais qu't'essaye de faire diversion pour me chourer de l'oseille avec tes méthodes de pickpocket! -_-
-Et merde! ><
-Tu n'est pas très discret.
-Allez, frangine, steuplé! Juste pour cette fois!
-Pourquoi c'est tout le temps à moi que tu viens taxer d'la thune?!
-Mais parce que t'es chanteuse dans un des plus gros groupes de néo français et que t'es blindé alors que Rita, Mike et moi, on arrive pas à tourner avec Black Cloud! Et moi, j'ai b'soin de fric pour m'acheter du yaoi, du lait, du thé, des épices, de la vaseline et du sopalin! Sinon, comment j'fais pour carburer au chai et me branler?! ><'
-Bon, ça va j'ai compris! J'vais te filer du blé! Mais lorsque ton groupe commencera à marcher, tu devra me rembourser les 520 euros qu'tu m'a taxé depuis ton arrivée au village! ><
-Promis! ^^
Kiara donna alors un petit tas de billets verts à son frangin qui remercia Kiara avant de voir Mimi et de lui dire:
-Salut, Mimi! Ca va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:01

J'écoute La discutions entre "Madame" Snowcraft et Edsel. Ed' se mis a essayer de piquer de l'argent à sa frangine, et j'emplois bien le verbe essayer.
Je me mis alors à tourner le dos pour partir quand Edsel me demanda si ça allait. Je me tourna vers lui si violament que mes cheveux lui fouetta le visage.

Ca va ? CA VA ?! >< TU ME DEMANDE SI CA VA ?! >< Est-ce que ça a VRAIMENT L'AIR D'ALLER ! ><

Je me remis encore à gueuler, comme vous avez pus le deviner. Tellement fort que les efforts de Kiara pour endormir son petit n'ont servis à rien: il se reveilla en pleurer, gueulant plus fort que moi. Je me dirige alors vers lui, pris la crevette - c'est fous qu'il est petit ce môme ! - et le tourna vers le dos.

Putain Kiara ! Vous l'avez fait sans option pile ou bouton ON/OFF ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:44

Edsel, en voyant Mimi péter un plomb, dit alors:
-Bon, ok, désolé d'avoir posé la question! ^^'
Kiara prit alors son bébé avant de dire à Mimi:
-En même temps, en gueulant comme ça, tu t'attendais à quoi?! Qu'il reste dans son berceau à pioncer?! Tu gueules, ça le réveille, c'est tout! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:54

Non mais comment elle me cause celle-ci ? Elle pète sa crise d'ado, là ? Non mais elle sort d'où ?!
J'prends le hochet du gosse qui était dans son berceau et le balance dans la tronche de Kiara.

Putain mais tu va m'causer autrement toi ? J'suis ta mère, pas ta copine ! Et j'me laisserais encore moins marché d'ssus comme ton copain hein ! ><

Nah, là, s'en est de trop ! C'est peut-être moi qui a cherché, mais elle n'avait pas à nourrir mes attentes ! ><

Putain, mais j'sais pas s'que ta d'coincé mais ça doit être du lourd ! Refait ça et j't'en colle une bonne ma vieille ! >< Tu saura d'où tu viens !

Et hop, comme si ça ne suffisait pas, j'attaque un des point faible de ma p'tite Kiara, rien que pour pousser plus loin le bouchon:

En plus ma grande, après une grossesse, on pense à perdre du poids ! Est-ce que tu t'es regardé au moins une fois dans un miroir depuis ton accouchement ? T'as au moins 15 kilos à perdre là ! ><

Eeeeet TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:36

Kiara commença à s'énerver quand soudain, Edsel cria:
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP! On arrête tout!
Une fois que le silence s'est imposé dans la chambre, Edsel dit:
-Très bien, maintenant, on va tous garder notre calme et sourire, et si jamais on veut régler ce problème, ce sera de manière diplomatique et sans engueulades, okay? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:03

J'avance mon nez vers le visage d'Edsel et lui grogna:

Est-ce que ta soeur est assez immature pour ne pas savoir se défendre seule Snowcraft ?

C'est se que je me tue à lui dire, Okaa sama, qu'elle n'agit que selon les règle de son ancien gouvernement !

Doan avait allumé la lumière. Ouais... Personne n'avait donc songé à le faire ? ... Il s’avança vers nous et continua:

C'est a cause de cette idiote marque sur sa nuque, dit-elle.

Il prit Kiara par la hanche avant de la pousser vers la sortie avec Wesley dans les bras de la neko.

Cependant, tu n'avais pas à intervenir là dessus, Okaa sama ! Il était de notre responsabilité d'enterrer la hache de guerre. De plus je ne supporte pas que l'on porte la voix sur Kiara.

Quand il passa près de moi, Doan me lança un regard noir de colère, mais sa voix se fit entendre douce. Il se fichait de ma gueule !

Si tu veux faire partir Kiara chan et notre bébé, alors je les suivrait. C'est la jalousie qui t'emporte ? Seulement tu sais très bien qu'il n'y a que Kiara dans mon coeur, ainsi que Wesley.

Aie ! Ca, ça me pince terriblement le coeur ! P'tit con !
Je les regardaient tous les trois partir, mais au moment où j'pensais qu'ils s'étaient réconciliés, Doan ne passa qu'un caresse à son fils, lui embrassa le front et reparti dans sa chambre, comme s'il s'auto-punissait.


Bien plus tard, je sortie de mon bureau de travail pour toquer à la porte de chambre de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:25

Kiara et Edsel étaient dans la chambre qu'ils partageaient (parce que oui, les Snowcraft partagent la même chambre) en train de se livrer à leurs occupations: Edsel était en train de lire un yaoi qu'il s'était payé avec le blé de sa soeur et Kiara, elle, était encore allongé sur son lit à réfléchir. La jeune anarchiste entendit alors un bruit bizarre. Elle se retourna et vit alors son frère en train de procéder à une méthode des plus douteuses durant sa lecture:
-Edsel, qu'est-ce que tu fous, putain?! ><
-Ben, tu le vois bien, je suis en train de... ^^'
-Fais pas ça d'vant ta propre soeur! T'es con ou quoi?! ><
-Désolé! ^^ Ah, j'en ai plein les mains, fais chier! ><'
-Ben, essuie-toi les mains avec le sopalin à côté d'toi, ducon! ><
On toqua alors à la porte:
-Entrez!
-Attends, j'ai pas fini d'm'essuyer! ><'
-Rien à foutre! ><
-Maiiiiiiiiis! ><'
-Ta gueule! ><
Quand la porte s'ouvrit, Edsel avait encore son engin à découvert et les mains pleines de... Enfin, vous voyez, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:53

Quand j'entre dans la chambre, la personne que je vis en premier était Edsel. J'vous explique même pas comment était ma tête quand j'l'ai vu. Quel abruti ! Vraiment un gros porc né ! J'croyais pourtant qu'il avait un mec... J'sais même plus comment il s'appel ! Enfin bref, passons... Vau mieux, hein, parce que la scène était vraiment pas superbe à voir.

Je ne prête plus attention à Edsel et trouva Kiara. Elle avait encore l'air ailleurs, comme tous à l'heure.

C'est encore ce tatouage ?

Je pause un dernier regard sur Edsel. Vraiment pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:57

Histoire de faire bonne impression, Edsel fit quand-même un coucou avec sa main pleine de substance blanchâtre et dit:
-Coucou, Mimiiiii! ^^'
*Qu'il est con, ce mec! -_-'*
Kiara répondit alors à la question de Mimi:
-Pourquoi tu me demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:16

Je répondis à la question de Kiara, avec le plus de sérieux possible:

Parce que j'crois avoir trouvé la solution.

Je lui file un billet de train allé simple et lui dit:

Retourne dans ton village et ne reviens plus ! Tu serra bien mieux là bas ! Loin de nous, loin de la civilisation et franchement, tu y crois, toi, en l'amour de Doan ? C'est un INCUBE ! Et c'est quoi un incube ? Une salope mâle qui couche avec une fille, puis une autre, et pourquoi ? Pour procréer d'autre incubes ! On est nés pour ça, Kiara ! On est né pour procréer, pas pour l'amour ! Pour faire naître une nouvelle puissance dans ce monde qui ne sera pas les Hommes, mais les Démons !

Je pose le billet de train sur ses genoux et continu en me rédigeant vers la porte:

Tu sais, si vous vous disputez si souvent depuis qu'il sais que t'es tombé enceinte de lui, c'est parce que indistinct, il sais qu'il n'as plus rien a foutre avec toi ! C'est pourquoi d'après toi qu'il se rapproche des autres filles ? ET BIEN ! Pour les mettre en cloque ! Pour procréer sa race ! Quand tu sera prête a recevoir un autre enfant de lui, il reviendra avec toi !

Wouha ! C'est tellement vrai se que j'dit ! Je vais m’engager dans le parcourt politique, maintenant !

C'est pour ton bien que j'te dit ça ! Chaque incubes, et succube, on leurs méthode de procéder; moi, c'est le rentre dedans: sa passe ou sa casse. Doan, c'est jouer la comédie, faire son enfant, il joue sur son physique, parce qu'il est conscient de ce physique, et sa marche bien !

Je regarde Edsel et lui balança:

Quant à toi, va plutôt prendre 2 ou 3 serviettes de bain ! J'sais pas a quand remonte la dernière fois ou t'as copulé, mais c'est du lourd ! Du sopalin ne sera pas suffisant ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:47

Edsel s'était finalement essuyé les mains et a rangé son engin. Lorsqu'il entendit Mimi dire à sa grande soeur de quitter le village pour retourner à Nosferheim, il entra dans une colère noire, se leva et prit le billet de train avant de le brûler avec un briquet. Une fois le billet désintégré, Edsel tourna sa tête au moment ou Mimi allait dire un truc et cria:
-PAS UN SEUL PUTAIN D'MOT! J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES BIDONS COMME QUOI C'EST POUR SA SECURITE, PARCE QUE CE N'EST QU'UN TISSU D'CONNERIES!
Il s'approcha alors de Mimi, furieux, et continua à crier:
-Tu prétends faire ça pour la sécurité de ma frangine et tu veux la renvoyer à Nosferheim?! Ce village mal famé et rempli de connards?! IL N'EN EST PAS QUESTION! Si je suis venu ici, ce n'était pas pour jouer le gentil immigrant ou pour niquer des éphèbes! C'était pour revoir ma grande soeur, et surtout, pour la protéger! Donc je laisserais personne la renvoyer à Nosferheim, et ce que ça soit toi, Doan, ou n'importe qui dans le patelin! Même Kodâa s'en prendra une s'il essaye! Je crois surtout que tu fais pas ça pour sa sécurité, mais pour te débarrasser d'elle parce que t'es dég'! T'a le seum parce que elle à eu un gamin avec ton minot et t'a du mal à le supporter! Du coup, tu la renvoie à Nosferheim pour qu'elle se fasse buter par le premier connard venu! T'a pas besoin de la renvoyer à Nosferheim pour la jarter d'chez toi! On peut le faire de notre propre gré! Bah tiens, on pourrait héberger chez le vieux Bizkitt, par exemple! Lui, au moins, il attente à la vie d'personne!
Il prit alors sa soeur par le bras, toujours en colère, et sortit en disant:
-Viens, soeurette, on s'casse: Mimi veut plus d'nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:57

Oh ! Comment est-ce qu'il ose ?! Ont-ils tous les deux leurs crise d'ado ?!
Edsel pris alors le bras de sa frangine et sortis de la chambre avec elle.

M'en fous les tiquets Pelmel de la SNCF coûtent 30€ les 10 !>< il m'en reste 9 ! Et puis cassez-vous, rien a fiche moi hein ! >< C'est c'que j'veux de toute manière ! J'voulais virer que Kiara mais t'en pis, deux pour l'prix d'un ! ><

Rien a fiche ! Ils ont cas même se faire buter par Crisis !
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:07

Au même moment ou les deux Snowcraft quittèrent leurs chambres, Doan sortis sa tête de la sienne pour écouter au portes, comme il fait d’habitude, mais là, c'étais pour une bonne raison: même s'il était toujours fâché contre Kiara, il ne supporte pas qu'on la traite de tous sauf d'une reine. Il se prit alors Edsel en pleine tête et s'excusa automatiquement avant de réalisé se qu'il se passait: les Snowcraft quitte la résidence. Les Snowcraft, oui, mais surtout Kiara !
Doan saisit le bras de la neko et tira cette dernière vers lui.

Kiara chan ne par pas ! Je ne veux pas que tu parle reste avec moi !

Et comme pour mettre un peut plus de sourire dans cette scène eau-de-rose, Il fit un coucou de la main et dit joyeusement:

Coucou Edsel chan ! ^^ De moi... Qu'est-ce que c'est que ce livre, dans ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in her room Empty
MessageSujet: Re: Alone in her room   Alone in her room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in her room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Résidence de Mimi-
Sauter vers: