Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♥Undertale♥

AuteurMessage
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: ♥Undertale♥   Dim 10 Juil - 21:45

*Undertale est une RPG sous un angle de vu du dessus genre Pokemon tu vois ? Il a entièrement été réalisé par Toby Fox ce qui n'est pas un travail à négliger crois moi !
*Le jeu est sortie le 15 septembre 2015, je le sais parce que le 15 est facile à retenir, le septembre c'est le mois de naissance de mon Doan (bitch please ! -^-) et 2015... Bah c'est facile à retenir ! On peut y jouer sur l'ordi via le clavier ou une manette (et ceci est important de savoir pour un combat en particulier héhé :]
*Le jeu est entièrement en anglais donc bon, si tu pige pas, muni toi d'un dico c'est quand même plus agréable de suivre le jeu en comprenant les dialogue, surtout que c'est vraiment intéressant, vraiment ! *^*
*Un mec travail sur un patch français du jeu, mais bon, c'est loin d'être finis eh ! :/

Jadis, deux races régnaient sur terre: les humains et les monstres.
Un jour, une guerre éclata entre eux.
Après une longue bataille, les humains en furent victorieux.
Ils enfermèrent les monstres dans l'Underground avec un sort magique.

Plusieurs années plus tard...
Au Mont Ebott, dans les années 201x.

Les légendes racontent que ceux qui oserons gravir le Mont ne reviendrons jamais.

SYNOPSIE APPROFONDIE
*7 mages furent nécessaires à la création de cette barrière magiques, empêchant les monstres e sortir de leurs points d'exiles. Elles permets toutefois à tous êtres d'y entrer mais seuls un humains possédant une âme de monstre, ou un monstre possédant une âme d'humain peut en sortir.
*C'est la raison pour laquelle les monstres attendent que des humains tombent afin de s'enfuir de leur prison et de remonter à la surface.

*Un jour, un enfant tomba, le premier humain (attention je vais employer des pronom au masculin du genre 'il', 'lui' mais n'oublions pas que ce personnage n'a pas de sexe). Il était blessé. Le roi des monstre, Asgore, et sa femme, Toriel, accompagné de leur jeune fils, Asriel, trouvèrent l'enfant. Contre toute attente, le roi fut clament et recueillis l'enfant, s'occupant de lui comme de son propre enfant.
*Asriel et Chara devinrent bien plus que des amis: ils sont de la même famille. Mais Chara mit fin à cette utopique histoire d'amitier entre humain et monstre en se suicidant. Anéantie par sa mort, le prince Asriel absorba l'âme de Chara afin de remonter à la surface, le corps de son ami sans vie afin de le rendre à son monde: celui de la surface. Malheureusement, Asriel ne fut pas accueil en héros et fut mortellement blessé par les humains qui pleurait la mort de leur enfant.
*Asriel mourut plus tard. Son mort, Asgore, jura que dorénavant, tous humain tombant de la surface sera capturé et tué afin de réunir au minimum 7 âmes pour rompre la barrière magique retenant le peuple des monstres enfermés dans l'Underground.

TECHNIQUEMENT PARLANT...
*Nous incarnons un enfant tombé dans l'Underground, portant un pull (ou tee-shirt) rayé mauve (ce détail est important fufufu-^-) tombé sur une immensité de fleur jaunes (ça aussi c'est important !) Les vrais prénom de ce personnage est soit Chara, soit Frisk (mais ne nous attardons pas là dessus...) Nous sommes alors le 8e humain tombé et la 7e âme restant à collecter afin de permettre aux monstres de rejoindre la surface...

*Le graphisme du jeu est très retro, pixelisé ce qui, d'ordinaire, je déteste, préférant les beaux jeux... Mais voilà le charme de Undertale non de zut ! *^* *hum* *hum* pardon...
*Notre but est de sortir d'ici, bien sûr. Nous voulons retourner là-haut, à la surface, retrouver nos parents, nos amis où je ne sais quoi encore; retourner "chez nous".

*Ce qui est fabuleux dans ce jeu, c'est que selon nos choix et agissements dans le jeu, cela aura une répercutions sur la fin de Undertale. Trois fins sont alors possibles:
*la fin neutre par laquelle tous débutants doit et DEVRAIT commencer. C'est en vérité un peut pour connaitre une première fois le jeu en testant un peut tous les boutons lors des combats.
*la fin pacifique que l'on peut choisir après avoir joué la fin neutre. Il suffit simplement de ne tuer aucuns monstre et de faire amis-amis avec eux. AUCUNS meurtres je dis bien car si UN SEUL meurtre a été commis alors vous aurez automatiquement une fin neutre...
*la fin génocide que l'on peut choisir après avoir joué la fin neutre. Il faut ici n'avoir de pitier pour personne, "tuer" est votre mot d'ordre.

*Dans le jeu, il y a un petit lexique à comprendre...
La détermination est une véritable matière dans le jeu. Elle à un pouvoir sur le scénario du jeu, permettant à l'âme du possesseur de la Détermination de persister après la mort; pas de Détermination, pas de vie. Seuls les Boss tel que Undyne, Sans, Papyrus, Toriel et j'en passe en on automatiquement comme nous, humains, ce qui les rends plus difficile à battre).
L'âme, c'est notre coeur. Quand on se bat avec un monstre, ce n'est pas notre personnage du début que nous jouons mais notre petit coeur rouge: l'âme. Si le coeur éclate, nous mourrons. A noter que notre coeur à nous est rouge, mais ceux des autres humains battus avons nous on chacun leurs couleurs ce qui n'a pas une grande influence sur le jeu si ce n'est que le nom donné à ces âmes par les monstres... On y reviendra x)
LOVE (ou LV): on parle pas ici de la fanbase des Nu'est DONT JE FAIS PARTIE !!! 8D (Ren mon amoooour *3*) mais d'un mot complexe utilisé dans le jeu qui signifie en vérité: Level Of ViolencE (niveau de violence): plus on tue de monstre, plus notre LOVE augmente... N'est-ce pas un paradoxe par rapport au mot que forme cette abréviation ? :')
EXP qui signifiait dans les autres jeux EXPeriences signifie ici EXecution Point ou en d'autres thermes: points d’exécutions. Ce sont des points que vous gagnez quand vous tuer un monstre.

*Autant dire que les LV et les EXP ne sont importants quand lors de la fin génocide...

PLACE AU PERSONNAGES ! *O*
Pour éviter de spoiler un grands nombre de choses - ce que j'ai déjà un peut trop fait précédemment :') - je mets un lien vers un site complet à ce niveau *^* TOUS Y EST alors niveau spoile, il faut pas s'en plaindre, mais comme ça, j'ai pas à réécrire :]

Ici, c'est tuer, ou être tué :]

Revenir en haut Aller en bas

♥Undertale♥
Page 1 sur 1