Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Questionnaire ] La chanson qui..

AuteurMessage
Evangeline

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: [Questionnaire ] La chanson qui..   Ven 3 Juin - 18:55

Je reprend le principe du questionnaire de Sasa avec une autre consigne : faites nous découvrir ! Il y a forcément un groupe, un chanteur, une chanteuse que vous aimez, et bien prouvez nous que ce/cette/ces chanteurs/chanteuses peuvent tout faire !
En utilisant seulement un seul ou un groupe d'artiste que vous aimez, vous devez répondre à ce questionnaire :3
Code:

[b]1) La chanson qui vous fait rire[/b]
[b]2) La chanson qui vous donne la pêche[/b]
[b]3) La chanson que vous auriez aimé écrire[/b]
[b]4) La chanson qui vous rend nostalgique[/b]
[b]5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence[/b]
[b]6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez[/b]
[b]7) La chanson que vous admettez aimer honteusement[/b]
[b]8) La chanson dont vous aimez les paroles[/b]
[b]9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller[/b]
[b]10) La chanson qui vous rappelle votre enfance[/b]
[b]11) La chanson qui vous fait penser aux vacances[/b]
[b]12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)[/b]
[b]13) La chanson qui vous fait pleurer[/b]
[b]14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude[/b]
[b]15) La chanson que vous aimez chanter[/b]
[b]16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment[/b]
[b]17) La chanson que vous détestez par dessus tout
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

le bref de ton persso

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Sam 4 Juin - 11:47

JE COMMENCE POUR ILLUSTERRR ! :3 .....avec du chinois bien entendu -^- ...j'ai supprimé les questions ,7,10et 12  par choix ! ^^

BIGBANG ! *O*

1) La chanson qui vous fait rire Leurs gueule, leurs coupes....beeeeh 8'D
2) La chanson qui vous donne la pêche CELLE-LA ! >w<
3) La chanson que vous auriez aimé écrire Non mais en vrai c'est moi qui l'ai écrite -^-
4) La chanson qui vous rend nostalgique Elle me rend nostalgique parce que c'est l'une de mes toutes premières chanson de kpop :'3
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ...OWO Ils étaient tout bébés et moi aussi ! OwO
Cool La chanson dont vous aimez les paroles : BABY IM NOOOOT A MOOONSTEEER ! 8D
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller[ /b] J'vous raconte pas le réveil en sursaut '^'

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances VACANCES VACANCES VACAAAAAANCES ! >w<
13) La chanson qui vous fait pleurer NOON MEURT PAAAS Q^Q
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude C'est,je crois, ma chanson favorite d'eux ^^
15) La chanson que vous aimez chanter Ouais je chante du chinois ! -^-
16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment "Blue", j'en sais rien, je la trouve douce et la je suis d'humeur...calme =w=
17) La chanson que vous détestez par dessus tout  Je peux pas tout aimer d'eux hein ! :')....bah celle-la j'aime pas -^-
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Sam 4 Juin - 13:54

AH OUAIS J'AIME BEAUCOUP BIEN L'IDEE ! >w<
A MOE A MOE ! 8D

Je joue avec Globus. Ce n'est pas mon groupe préférés - vous connaissez très bien mon groupe préféré x) - mais c'est celui de Wesley et j'aime beaucoup moi aussi :3

1) La chanson qui vous fait rire Il y en a pas selon moi parce que les chanson sont toutes sérieuse au fait c'est comme si on disait qu'on se pétait des barres sur Era :')
2) La chanson qui vous donne la pêche Wyatt Earth parce que... Parce qu'elle me donne la pêche ^^'
3) La chanson que vous auriez aimé écrire Mighty Rivers run pour ce côté pacifique, presque écologique et je dirait à la limite végé (voir vegan même i je ne le suis pas)
4) La chanson qui vous rend nostalgique In memoriam pourquoi ? Alors vous allez rire mais elle me fait rapeller Tristana Medeiros cette chanson XD Mais sans parler de ça, elle me donne l'effet d'une personne qui a été délaissée, oublié et que, après une disparition ou une mort soudaine, on se souvienne miraculeusement d'elle.
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles A thousand death je n'ai pas de trouver de vidéo lyrique mais pas grave XD Ca parle d'amour entre deux individus de différente religion, de différente nationalité (ici britannique et arabe) que en gros, c'est un amour interdit, qu'ils risque la mort pour ça mais que l'amour est plus fort que tous ♥♥ (l'une des préféré de Wes soit-dit en passant >w<)
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller Europa Je ne me suis jamais réveillé avec du Globus mais c'est avec ça que Wesley se réveille, j'en suis sûr et franchement, ça ne me déplairais pas : ni trop hard, ni trop douce... en plus elle donne la patate ! >w<
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance One truth surtout pour le "how many promeses broken by the ones that still delight in the spreading of the lie" et "theach the child to love within to hate" ouais, surtout cette dernière phrase *^* -c'est la voix de mon panda ! >w<)
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances  Manuela parce que ça me rappel la province dans le centre de la France quand j'allais voir ma tante aujourd'hui morte ♥
12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)
13) La chanson qui vous fait pleurer The promise alors elle... Je ne sais pas si c'est l'air ou quoi mais... C'est dingue.
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude Je ne suis pas seule... : ]
15) La chanson que vous aimez chanter Amazing grace A-MA-ZING-GRAAAAAAAAACE ! 8D
16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment aucune pour le moment
17) La chanson que vous détestez par dessus tout
aucune de Globus - pour le moment du moins

---------------------------------------------

J'aime bien Big bang persso ! 8D Enfin, ça n'a jamais été une maladie mais j'aime bien ! x) (et ils sont tellement... Originaux 8D)

Cali

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Dim 5 Juin - 3:21

Je le fais aussi, Et non ! Pas de Oomph! Ou de Nirvana ou autre groupe ! Aujourd'hui je fais .. Les Vocaloids !

1) La chanson qui vous fait rire C'est Oyasumi Onii-chan Parce que c'est censé être tout mignon gnangnan sauf que quand tu as un esprit comme le mien qui détourne tout ben ça devient vite glauque, et du coup ça me fait rire x'D
2) La chanson qui vous donne la pêche : C'est Rotten Heresy and Chocolate à chaque fois j'ai envie de danser là dessus ! :3
3) La chanson que vous auriez aimé écrire : Je suis certaine que si j'avais écris une chanson de Vocaloid ce serait Biohazard vis à vis de ce que j'ai pu vivre avec mes problèmes de dos.
4) La chanson qui vous rend nostalgique C'est Neige tombante car je me souviens que je l'écoutait beaucoup au début de ma relation avec Ben et qu'elle me faisait penser à lui.
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence Pour mes années collège c'est Nashimoto we kill me, cette fille qui s'ennuie, chaque jours toujours les mêmes qui vit par et pour la musique. Elle me fait aussi énormément penser à Leiko. Et pour mes années Lycées c'est Hoshinzuku no tougenkyou Dystopia, Ce côté qui se rabaisse, qui se sent bien comme ça, ou du moins le fait croire. Qui parle de masques et de mort. Et bien sûr, psychopathe. Et une troisième, que j'ai déjà utilisée pour le caractère de Leiko et c'est pas pour rien car Leiko est ma "petite moi ado" en plus extrême, mais moi quand même, Housenka
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Je HAIS la voix de Gakupo, mais Duke Venomania's Madness ça passe, mais bon sa voix j'aime toujours pas des masse ... je préfère écoutez des cover encore.
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Alors c'est pas "J'en ai honte" parce que c'est objectivement nul, non là celle là elle est vraiment pas mal, il faut juste pas que quelqu'un passe derrière moi et lise la traduction ou écoute à un moment où il faut pas ! x'D : If you do,Do
Cool La chanson dont vous aimez les paroles: Il y en a pleins, mais vu qu'en ce moment je suis dans ma période "Alice au pays des merveilles" Je vais mettre Mr Alice surtout pour ce passage : "Toi qui as lu hâtivement pour en connaître la conclusion, Tu suis les traces d'Alice." Parce qui si on réfléchit deux minutes c'est vrai, Quand on lit Alice, en quelque sorte, on devient comme elle.
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : Sans hésitation c'est Matryoshka !! Rien que le début me mets la patate ! 1, 2, 3, 4 !
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance C'est Ringo uri no utakata shoujo Non pas à cause de l'histoire, mais pour le côté boîte à musique et "conte de fée"
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances Je crois que c'est Dummy March car elle me fait penser à Halloween, et Halloween c'est pendant les vacances !
12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) Alors pour vous deux, et sans AUCUNE hésitation c'est World is Mine regardez et lisez les sous-titre, vous allez très vite comprendre pourquoi ! x'D
13) La chanson qui vous fait pleurer : Très difficile de me faire pleurer, vous le savez, mais je dois admettre que Shikiori no Hane m'a fait briller les yeux .. Je ne trouve pas la voix très jolie sur cette version étant donné que je l'ai découverte en étant un cover, plus joli, mais ici c'est STRICTEMENT Vocaloid, et non l'univers global ^^
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude Il y en a pleins mais je pense que c'est Rolling girl, je vous met Cette version pour que vous ayez aussi la traduction, mais je préfère la première, plus expressive je trouve.
15) La chanson que vous aimez chanter : C'est déjà la chanson que j'aime chanter dans mon trombi, alors c'est forcément celle-ci ici aussi puisque c'est une chanson de Voca à la base ! Du coup je met ici l'originale : Circus Monster
16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment Je pense que c'est Kodoku Egoism A savoir qu'en ce moment je suis plutôt en mode "Je vis pour moi et ceux que j'aime et me fous absolument des conséquences, je fais ce que je veux." Que je n'avais pas avant.
17) La chanson que vous détestez par dessus tout Je n'en déteste pas fondamentalement, mais si je devais en choisir une ce serait Popipo Qui a la capacité de m'agacer très vite ! x')
Evangeline

le bref de ton persso

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Dim 5 Juin - 20:46

Pour ce topic, je me suis donnée comme challenge d'écouter les musiques, bawi, sinon c'est pas rigolote -^-

Bouse

Je ne connaissais pas du tout le groupe, mais le nom m'a fait rigolote, ça ressemble à globule ! 8D
Céleste : C'est le préféré de Wesley, on dirait des chansons de prince et princesse ! *^*
Pour la première chanson l'opening est super long, enfin je veux dire que ça chante pas beaucoup mais quand ça commence...*0*
Elle fait presque médiévale pour moi je veux dire, la chanson qui te donne la pèche, je veux dire que je regarde une série médiévale et que c'est typiquement ce genre de chanson qu'il y a, j'aime beaucoup beaucoup, elle a même un petit côté doux :3

Pour la deuxième chanson..;wow ! Dans un premier temps je me suis dit "hey mais c'est une fille ! " et dans les quelques premières notes j'ai cru entendre Sia, puis finalement non mais la voix féminine reste magnifique. Et je reste sur ce que je dit : on dirait une chanson de princesse triste -^-

Celle qui te rend nostalgique me fait penser à ce genre de chanson dans les comédies musicales/opéra presque, j'aime moins mais...elle-fait-princesse ! En fait, je préfère le moment où batterie et guitare se mette à jouer avec ^^

LAMOUR INTERDIT ! OH OUAIS !! >w< J'ai pas trop accroché avec la musique mais bon, ça parle d'amour interdit alors c'est cool, vive l'amour interdit ! ><
Céleste : Tu as entendu narratrice, c'est la preférée de Wesley :3
On se demande pourquoi..ange/démon :]

La chanson du réveil c'est ma préférée du truc ! Elle fait chanson de prince (bah quoi ? -^- ) qui est torturé, qui a un dilemme alors qui chante pour se défouler ! CHANTE LE PRINCE VAS-Y ! >w< En plus y'a une chorale d'anges ! *O*

Ah oui, je me souviens, c'est la voix de Wes !! Et encore une fois je la trouve tellement..femme par moment et ado par d'autres, très mignonne petite voix d'un panda blessé !

Dans ta chanson des vacances, les premiers mots m'ont donné des frissons, j'aime bien la voix du garçon (priiiinceuuuuh ! ) il est doux et très ...tellement apaisant =w= Ca fait chanson qu'on chante avec sa guitard au bord d'une fenêtre en pensant à l'être aimé *^*

La chanson qui te fait pleurer est très jolie et très harmonieuse, c'est une vraie chanson de princesse ça, elle est fluide comme une caresse mais toute douce comme un calin triste, et puis ya du violon alors forcément :') ...et puis elle s'actionne aussi pendant un moment pour devenir plus forte, comme une rebellion et puis y'a l'éclattement final, la scène du combat mortel ! Et puis on revient vers un calme moins doux qu'au début, avec plus d'émotions, j'aime beaucoup bien !

GRACE C'EST UNE PRINCESSE !!! TU VOIS JE T'AVAIS DIT QUE C'EST UN GROUPE DE PRINCESSE ! *O*

En conclusion c'est un très jolie groupe que tu m'a fait découvrir femelle, merci de m'avoir fait partager ton savoir :3

Sasa ! 8D

Sasa ton interêt pour les vocaloids m'a toujours fascinée serieusement, une goth/punk comme toi qui aimait les Kagamine Twins ça m'a toujours fait rire, moi c'est pas vraiment mon truc, mais pour toi aujourd'hui, je vas regarder ! :]
Mais avant je pose une question qui m'a toujours titillé : comment ça se fait que sur certaine vidéos de Miku (par exemple hein), sa voix soit plus "naturelle" alors que sur d'autres sa voix est vraiment comme..comme sur le site accapella ? '.'

Pour la première chanson, celle qui te fait rire j'ai fait : OH MAIS C'EST WES ET MELI !!! 8'D C'est vrai que quand tu regardes bien c'est assez..comment dire, assez mal tourné dans le sens où ça fait ambigue :') En plus quand elle dit "Tu veux m'embrasser grand frère ? Mais seulement sur la joue"...bah oui, c'est évident alors pas besoin de le préciser ! Ca montre vraiment que les gens qui on fait cette chanson ont compris le principe de la consanguinité l'inceste OwO
Et ça fait penser à Méli dans le sens ou la ptite est tellement insistante que ça en devient presque génant '^'

La chanson qui te donne la pèche me la donne aussi, elle est cool ! 8D Et regarde, comme je t'ai dit, la sa voix fait vraiment vraiment coupé style "accapella tv" et c'est ça que j'aime pas trop chez les voca, ça me fait peur en fait :')

Faire tourner la maladie comme un démon qui te poursuit, je trouve aussi que cette chanson te colle bien Sasa ! Je l'aime bienaussi, même si je dois avouer que je la trouve un peu flippante ^^'

LEEEEEEENN !! C'est le seul voca que j'aime d'amour moi, et j'arrive même à supporter sa voix même si en soit elle est horrible x) Mais je l'aime et celle-là je la connaissais, mais je ne pensais pas que toi, ma vampirette Sasa, aimait ce genre de douceurs ! :3

Le garçon sur la vidéo de Miku me fait penser à Victor x) Mais c'est vrai que cette chanson te vas bien : tu t'ennuie et tu fais la tronche : tes années de collèges ! 8D
La chanson de tes années de lycée je l'ai regarder tout le long comme ça "°-°" ..trop d'informations en même temps, ça s'embrouillais dans ma tête ! '.' Ce qu'il y a dans ta tête Sasa, ça doit être un sacré bazard dit donc :/ Et la chanson de Leiko je l'avais trop aimé je me souviens, j'avais même fait un jolie commentaire littéraire dessus tellement elle m'avait plu ! Et la voix est teeeeelllemeent joliiie et ce même si elle est saccadé ! *O* Elle me fait même penser à la chanson de (reprise par ?) Misaki Mei, de l'anime another, celle-ci : ça fait le même style de "je suis solitaire et toute seuuuule Q^Q" mais en un peu plus ..gai ?

Celle que t'aime pas j'aime pas non plus, j'ai rien à dire de plus :')

WOW YA DES JOUISSEMENTS DANS LA CHANSON LA ! 8D
Gabby : On se demande qui est passé par là ? Cool
En plus y'a Rin qui chante, oh non pas toi Rin ! OwO
Ta chanson est trop sexuel pour mes princesses oreilles ! -^- ...mis elle est drole :')

La chanson d'Alice est très mignonne, elle fait bien..petite fille j'aime bien, elle me donne envie de tortiller mes fesses :3

Sasa ta chanson du réveil elle te donne pas la patate elle te donne un infarctus !! x) Rien qu'après le 1,2,3 j'avais l'impression de faire une crise d'épilepsie sonore ! Owo

Etrangement, je trouve que la chanson qui te rapelle ton enfance ressemble à celle que moi j'associerai à ma vie de maintenant,elle est trop cooool ! >w<

...ENCORE LEEEEN ! :] Et puis Oliver, c'est celui que tu aimes aussi Sasa non ?! Je me souviens que tu m'as dit que tu l'aimais ! Cette chanson fat trop chanson de petit prince capricieux et sale gosse, ils sont excellent :')

Je l'aime trop la chanson de la princesse Sasa, je l'aime trop elle m'a fait rire de rigolote tellement elle est chou ! >w< La grosse princesse un peu bourrine et capricieuse OwO

Oh bah oui, les voilà les jumeaux Kagamine ! :3 Ils aiment bien faire des chansons de torturés eux, c'est pour ça que jles aimes bien :') Je trouve que dans le clip, le dessin de Rin lui est pas du tout fidèle puisqu'elle ressemble plus à Eva la ! :') Du coup bah oui j'ai pleuré aussi, parce que vu que je voyais Eva... -^-
REVIENT AMOUREUX FICTIF DE EVA, MEURT PAS , JTE PAYE DES MEDICAMENTS SI TU VEUX !!!! Q^Q
Non mais pour dire vrai, cette situation là c'est ma plus grande angoisse: perdre l'être aimé, que ce soit un frère/une soeur, un mari, un enfant...olalalalalalaa trop triste ! OO'

La chanson qui te fait penser à la solitude est trop le style d'un ending/opening d'un anime je trouve ! Mais j'aime pas trop moi, elle crie trop :[

LA REBELLION DE SASA !!! Tu as raison, vit en pensant à toi et a ceux que tu aimes, le reste importe peu ! ><

...OWO La chanson qui te soule moi je l'aime trop ! 8D PO PI PO PI PO PO !! 8'D

WALLAAAAAH MERCI SASA POUR CE TOPIC VOCAAAA :3
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Sam 16 Juil - 1:32

Youhouuuu ! Je viens vous noyer de musique de jeux vidéo, le genre qui vous gave bien au bout d'un moment mais.... Mais...
Mais...
Comment dire ?
AH OUI HAHAHAHAHA !!!
J'ai pas finis de parler de Undertale HAHAHAHA !!
J'essaie de ne pas trop en parler pour pas flooder trop là dessus mais... Je vous JURE que ce jeu est une bombe ! Je l'ai acheté le 13 juillet 2016, j'ai finis la Route Neutre le 14 juillet, je commence la True Route Pacifique ... Je suis accro !
Et surtout, dans ce jeu, il y a des musiques...
De magnifique musique sublimes, certaine me donne des frissons, d'autres me font littéralement pleurer - pour de vraie hein ! - en même temps je suis assez sensible sur l'oreille musicale, pardon...
Je veux juste partager ces petits bijoux avec vous :3

1) La chanson qui vous fait rire Bonetrousle ou le thème de Papyrus, le petit frère de Sans (mon... Deuxième chérie *^*) Au fait, la musique je trouve déjà qu'elle traduit un personnage un peut ch'timbré, complètement décalé, adorable, complètement à l'ouest... SPAGHETTI ! 8D

2) La chanson qui vous donne la pêche Spider's danse ou le thème de Muffet... Si par malheur je me lève un jour du mauvais pied (et c'est assez fréquent '.') je mets ça, laisse tomber c'est parti ! 8D Je chante, je danse et je fais du violon sans violon BIATCH ! x) (en plus elle sonne un peut Egypte Antique non ? :3)

3) La chanson que vous auriez aimé écrire Ecrire ? Humm... Et bien étant des MUSIQUES et non des CHANSONS y a pas de paroles... MAIS des fan on bien sûre trouvé un arrangement ! x) Stronger than you version Chara FR (parler de Chara au féminin me gène terriblement vu que Frisk et Chara sont.... Heu... Bah anonyme sexuellement parlant '.') si non VO que je préfère :3 Pourquoi ? Hé-hé ! ... Mon enfance ^^

4) La chanson qui vous rend nostalgique Memory

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence//

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez Metal cruch parce qu'en vrai je n'aime pas Mettaton -_-

7) La chanson que vous admettez aimer honteusement .. J'avoue... Death by Glamour et Version original animé qui reprends en gros le combat dans le jeu (combat entre Metaton EX et Friskounet(te) ! >w<

Cool La chanson dont vous aimez les paroles Et bien et bien ... En générale toute :')

9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller MegaLOVania 8D

10) La chanson qui vous rappelle votre enfance //

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances "Snowy" qui comme son nom l'indique me fait penser à Noël :')

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) Alors y a une musique qui s'appel Your best Friends mais au fait, même si techniquement aucunes me rappelle mes deux chéries vous, celle qui pourrais éventuellement donner cette chaleur gaie et ... débile comme nous sommes :') - selon moi - c'est Temmie village HOI ! I'M TEMMIE ! 8D

13) La chanson qui vous fait pleurer Waterfall LA chanson qui me fait LITTÉRALEMENT pleurer... Enfin, à l'origine c'est une musique ...Celle-ci aussi j'aurais bien voulu l'écrire pour ce moment même de ma vie ♥️

14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude Undertale Je reste exprès là où y a cette musique pour l'entendre en entier dans le jeu *^* (rien que de l'écouter là j'ai la boule dans la gorge *O*  J'ai envies de pleurer : [ Tu sais pourquoi ? Ah... Il faut jouer pour le savoir ! ...............*pleur* ) THE song qui m'a fait adorer Chara THE big mauvais du jeu mais.... Olala mon bébé quoi ♥️♥️♥️

15) La chanson que vous aimez chanter Waterfall (Q 13) et Spider's Dance la plupart du temps :')

16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment Je pense peut-être Spear of justice ou le thème de Undyne :3

17) La chanson que vous détestez par dessus tout Your best Nightmar Parce que... Heeu... AH ! Il faut jouer pour savoir °_° (je l'aime bien au fait mais... enfin... Haaa je peux pas dire pourquoi SECRET GAMING ! >w<) Et aussi elle parce que c'est la musique quand c'est GAME OVER -_-

Mais en vraie elles sont toutes magnifique vraiment...

Je vous spoile ma playliste quand même pour pas spamer :'):

Cali

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Mar 19 Juil - 3:39

En fait mama tout ce que tu dis sur Undertale je le lis pas parce que je vais y jouer dans quelques temps et que je veux me faire spoiler le moins possible x') Du coup je commenterais tout une fois que j'aurais joué mais t'étonne pas si je ne réponds pas pour l'instant ^^

A mon tour, et aujourd'hui j'ai décidé de faire dans le dessin animé ! A la base je voulais faire exclusivement Disney, mais en fait des fois c'est pas des disneys x') du coup j'élargis à "long métrage d'animation". C'est parti !

1) La chanson qui vous fait rire C'est Le Pudding à l'arsenic à chaque fois je rigole ! " Aah ? Bon °_°" x''D Ou sinon ... SCHNIIIITZEEEEL 8D
2) La chanson qui vous donne la pêche C'est Comme un homme surtout le refrain là j'adore ! Je la mets quand je vais courir des fois ou quand je m'entraîne à la boxe :3
3) La chanson que vous auriez aimé écrire Je pense que ce serait Dégage de Spirit, parce que je suis comme ça, je change pas pour les gens, ils m'acceptent d'un bloc où ils dégagent, et ça m'a plutôt bien réussi jusqu'à présent ! ^^
4) La chanson qui vous rend nostalgique C'est Nous sommes un du roi lion 2, parce qu'on dirait la relation que j'avais quand j’étais petite avec mon pôpa, très fusionnelle :3
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence Bien sûr, et ça me semblait évident Un homme libre de la planète au trésor, je sais pas pourquoi mais ça me rappelle vraiment mon adolescence. Le fait de ne plus en pouvoir de vivre avec mes parents et d'avoir vraiment envie de liberté
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez Du coup ça viendrais d'un dessin animé que j'aime pas ?.. Et comme dessin animé que j'aime pas y'a Blanche Neige. Du coup c'est Hey ho que chantent les nains. Hey ho hey ho on rentre du boulot ! :3
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement Je voudrais un bonhomme de neiiiiige >//<
Cool La chanson dont vous aimez les paroles Loin du froid de décembre je la trouve tellement nostalgique !
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller C'est LA chanson de Zyra alors c'est pas logique parce qu'elle lui dis de Dormir, mais moi ça me donne la patate et ça me réveille en me donnant envie de conquérir la planète ! :3
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance Alors c'est revenu de très très loin !! Mais c'est Imagine de Richard au Pays des livres magique, un dessin animé que j'adorais petite et qu'ensuite je n'ai plus du tout regardé, mais je me souviens que j'adorais cette chanson. Mais il y a aussi Le thème de Coraline pour le côté "curieuse qui explore tout ce qu'elle eput" agrémenté d'un monde imaginaire et parfait qui me rappelle pas mal mon enfance aussi.
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances A travers le Bayou De la princesse et la grenouille, ça fait vraiment Road Trip avec une bande de Hippie quand on y pense 8D
12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) Aaaalors, pour Mama TOUT LE MONDE Sait laquelle c'est ... MES GENOUX DANS TON CUL !! x'D Et Pour Sarah, alors j'ai longtemps hésité, parce qu'on a pas mal déliré avec Alice mais en fait il y a une princesse Disney qui je trouve est ton portrait craché à tous les niveaux c'est Raiponce, et du coup Bah ... La vraie vie
13) La chanson qui vous fait pleurer Alors c'est pas une chanson, c'est une musique mais Quand Mufasa il meurt !! T_T
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude C'est Une larme à verser des Noces funèbres genre moi qui déprime et vous deux qui essayez de me mettre un coup de pied au cul x') Et pour rester dans le Burton il y a La complainte de Jack aussi.
15) La chanson que vous aimez chanter Mes amis de l'au-delà et JE SAIS c'est la version québécoise, parce qu'en fait j'ai toujours eu le dessin animé en québécois du coup je me suis habituée et la version francais e me fait bizarre x')
16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment Tu t'envolede Peter Pan, car je suis claquée je vais bientôt dod et rejoindre le pays imaginaire ! x')
17) La chanson que vous détestez par dessus tout Mon prince viendra De Blanche neige, j'aime pas sa voix là ... Ta gueule -_-
Doan Chiber

le bref de ton persso

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   Mar 19 Juil - 16:49

TU AS RAISON NE LIS SURTOUT PAS PARCE QUE JE SPOILE VRAIMENT BEAUCOUP DE CHOSES !!!!! 8D
JOUE A CE JEU ! JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUE !!!! 8]

9,99€ sur Steam -^- Ouaip !

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUE !!!!!!

Mais quand même sache au moins ça: il y a trois fin: Route Génocide, Route Pacifique et Route Neutre... Commence par la Route Neutre c'est un conseil ^^ Puis la Route Génocide et finis par la Route Pacifique... Beaucoup (moins compris) on fait d'abord la Pacifique avant la Génocide et... C'est pas qu'on est deçus mais on sais qu'on va le regretter :') Là je suis à la moitier de ma Route Génocide =_= Avec je fais jour jouer Lilou gnéhéhéhéhé :]

Mulan ! *^* J'aime bien cette meuzique moua aussi ! >w<

AH SPI... Tu vas où toi ? '.'
Doan *s'enfuis* AAAAAAAAAAAAAAH !!! ><"
OwO MOI J'AIME TROP SPIRIIIIIT !!! Un jour j'aurais un cheval aussi con que lui parce que j'aime trop les têtes de cons ! -^- C'pour ça que j'aime bien toi, Sasa ! :')

Pourquoi ne pourrais-je paaaaas simplement être moooooi sans votre looooie ! Et puis-je faire seule mon trajeeeet ou ne suis-je que l'objeeeet d'un grand projeeeet ! *^* Le roi lion 2 c'est LE disney qui a fais mon enfance, walla walla :3 Kovu ça a toujours été mon amoureux, Kiara ça a toujours été cette grosse pute rivale que j'ai jamais blairée, Zyra et Vitanie.... *O*

Aaah cette animation je l'aimais bien ! Mon préféré c'était le capitaine chat là :') J'étais amoureuse (vraiment) d'elle je me souviens :') et l'espèce de gelée aussi XD Le cyborg il me faisait peur :/

........A...Nastasia......... Avec le roi Lion c'est vraiment l'animation qui me rends nostalgique ! Et cette chanson.... *O* Dans Anastasia je préfère la chanson de Raspoutine... Je sais plus le titre XD Je rêvais d'être Bartock :3 D'ailleurs c'est de Anastasia qu'est né Angianis, je me souviens, grâce à Bartock :')

Dors mon gentil Kovu, rêve, envole toi ! Un jour quand tu seras grand, tu deviendra ROI ! 8D Bonne nuit mon petit prince *3* Demain commence ton entrainement INTENSIF :]

Eeeh... Ca je connais pas, "imagine" là '.'

J'aDOOOORE cette chanson de Coraline moi ! >w< Elle va bien à la PUB Nina aussi OwO..... *hum hum* non vraiment j'adore ce genre de chanson au fait, elle font creepy :3 D'ailleurs merci d'avoir mis les parole ! J'avoue avoir essayé de la chanson mais... J'ai fais un noeud avec ma langue '.'

Adrien: qu'est-ce que tu as contre les Hippy, ma soeur ? @_@
Rien justement elle vous aime bien OwO
Adrien:.... J'aime bien le style de la luciole là ! @_@
Mélisandre: Lu...Ciole ? 'u'

MON G'NOUS DANS TON COUP ! *O*
T'as trop raison !!! Raiponce c'est trop Poilounette !

Emilie ou la seule zombie que j'aime et que je veux bien qu'elle soit ma coupine ! *O*... Poil c'est l'asticot ! OwO moi j'suis la Muffet *Q* (UNDERTAAAAALE !!! >w<)

Version québécoise ou pas je peux pas faire la différence persso vu que j'ai jamais vu cette animation au même titre que la belle et la bête, Alice et Blanche Neige XD Y a que Charlotte que je connait parce que son prénom je l'aime -^- et aussi parce qu'elle est ch'timbré XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Questionnaire ] La chanson qui..   

[Questionnaire ] La chanson qui..
Page 1 sur 1