Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une véritable faim de... félin !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 27 Sep - 13:17

Entre tout ce temps, Nagi avait prit disons... 3 poissons dans ses bras. C'est pas grand chose, hein, mais vous avez déjà porté une carpe vous ? Bah je peux vous dire que c'est lourd !
Il se serrait apprêté à partir quand une main glacé se posa sur le début de sa queue, ce qui devrait être apparemment les jambes de Nagi, s'il aurait été humain. Il tourna la tête vers cette fille et quand il allait lui dire quelque chose, voilà qu'un humain rouge et noir se mit à grogner et cracher comme un félin. La petite fille se cacha derrière le mâle dominant: cette créature lui ai inconnu, au fait, Kali ne connait que les humains et les naga. Et cette drôle de bête ressemblant à un humain que dans les grandes lignes avait un comportement étrange et vicieux. Mais l'enfant naga ne semblait pas farouche pour autant, d'ailleurs, après c'être caché derrière Nagi, elle s'avança juste de quelques centimètres. Elle avait bien remarqué que cette... Chose avait bien plus peur d'elle qu'elle avait peur de lui.

Viens petite bêtte. Viens là, viens là, n'est pas peur !

Elle se baissa un peut. Peut-importe si l'incube venait, elle remarquait d'un coup la présence d'une fillette. Ô bonheur Ô grâce ! Une future amie ?
Mais au lieu d'essayer de faire amie-amie- avec elle, elle se releva d'un coup et se re cacha derrière son... Chef.

Kali ! Tu fais quoi, là ?! Il fallait rester avec les autres !

J'ai faim.

Il fallait rester avec les autres ! Ici tu cours peut-être un danger !

Ils n'ont pas l'air méchant. Tu parle avec eux depuis tout à l'heure.

Oui, c'est vrai. Alors après avoir longuement soupiré, Nagi présenta un peut le groupe.

Voici Kali, une des benjamine de notre meute. Kali, ça c'est un humain femelle très gentilles, ça, c'est sa progéniture. Ca c'est un... Humain mâle rouge et regarde, là haut, il y a un humain femelle timide !

Oui, enfin, ne grognez pas, c'est comme ça que Nagi vois ses "nouveaux amis".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 14 Oct - 1:35

La jeune tigresse contre qui Doan se frottait ronronnait de bonheur, son copain félin qui lui faisait des papouilles et des mamours ! Bon, en fait il se frottait juste à elle mais c'était ce qui comptait pour la petite blonde. se faire câliner !
soudain un bruit strident se fit entendre, une fois de plus. cette gamine était vraiment insupportable désormais pour la petite féline. Est-ce qu'elle elle veut que tous les regard se tournent sur elle et veut qu'on joue avec elle tout le temps ? Oui bon mais elle c'est un félin, elle a une excuse ! Mais cette petite blonde qui n'arrêtait pas de crier commençait vraiment à lui taper sur le système ! Elle prit donc une châtaigne entre ses doigts et la lâcha sur la tête de la petite fille pour la faire taire.
Entre temps, Son ami félin avait sauté, ou plutôt s'était ramassé, en descendant de l'arbre et en câlinant Eva. Puis, elle releva la tête, nez au vent, une odeur, une odeur qu'elle avait déjà sentie auparavant ... Elle baissa la tête et le vit, ce serpent humain de tout à l'heure, cette même créature dont elle s'était demandée si elle devait le boulotter ou non. Cette fois ci, il semblait accompagné d'un autre congénère, plus petit, et femelle aussi. Soudainement, les deux créatures levèrent la tête vers elle quand le plus grand annonca


et regarde, là haut, il y a un humain femelle timide !

Cali se tapit sur sa branche, les regardants d'un air méfiant, qui étaient-ils ? est-ce qu'ils étaient dangereux pour elle ? le grand lui paraissait assez dangereux mais la petite non ... Elle se décida alors à sauter de sa branche, bon, pas comme Doan qui s'était vautré au moins, elle,  atterri sur ses quatre membres, sa chevelure volant autours d'elle cachant brièvement son regard. Elle s'avança lentement de sa grâce féline vers la petite humaine serpent, regardant d'un œil méfiant celui qui était plus grand qu'elle. Elle plongea son regard dans celui de Cali pendant quelques instants et se mit à la renifler, vous savez, comme font les chats lorsque vous entendez leurs respiration, leurs ronronnement près de vous et que leurs moustaches vous chatouillent le visage ? exactement pareil, à ceci près que Cali n'a pas de moustache. Après l'avoir bien reniflé comme il faut, elle lui tourna autours, l'examinant de près, comme si chaque détail était important. Et ... Une queue ! elle ... elle bouge ! D'un bond, La trigroutte la saisit et se mit à jouer avec. Lorsqu'elle réussissait à l'immobiliser entre ses mains, elle la relâchait pour qu'elle continue de remuer et ainsi jouer encore ! c'était tellement amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mer 15 Oct - 17:05

Soudainement heureuse que l'interet soit porté sur elle , Céleste ne fit même pas attention à si ce que venait de faire l'Incube avait un sens , il lui avait déposé un cailloux sur la tête alors..

Oooh , c'est un cadeau ? Mer-cii ! :3

Et elle se mit à danser avec le cailloux dans ses mains.
Au bout d'une minute , quelque chose attira son attention du côté de sa mère alors elle y partit , et justement , il se passait quelque chose. Une nouvelle petite personne vint à se montrer , pourtant caché derrière Nagi.Alors qu'elle allait se précipiter sur cette enfant , qui semblait tourner autour de son âge , plus au moins , la main douce de sa mère la stoppa dans son élan.
Ce n'est pas qu'elle interdisait à Céleste tout mouvement , c'est qu'elle voulait avant "évaluer la dangerosité du périmètre" , on ne sait jamais avec cette enfant. L'ange adulte fixait elle aussi la petite naga , et son air était totalement différent que lorsqu'elle avait vu Nagi. Oui , Nagi était un adulte , et n'oublions pas qu'au départ , il voulait qu'elle lui offre l'un de ses compagnons pour l'après midi afin qu'ils servent de déjeuner ! Mais là , c'était une enfant , une enfant originale et mignonne. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'aux yeux de l'ange , Nagi perdit toute dangerosité. Si il était avec un enfant , il ne pouvait êre que bon. Un enfant est pur et n'est pas induit par le mal , c'est vrai , donnez moi le nom d'un enfant du mal qui est VRAIMENT maléfique ?
Alors sans peine , Céleste se dégagea de l'emprise maternelle pour avancer de deux pas vers l'enfant serpent , pendant que Evangeline s'adressa à Nagi , tout en répondant aux demandes d'affections de l'Incube qu'elle avait ramené près d'elle en l'attirant ; c'était bien plus simple pour lui donner des caresses.


C'est l'une de tes enfants ?


Nagi vint à présenter le petit groupe à la petite , elle s'appelait Kali. Evangeline sourit largement , c'était donc elle , "l'humaine femelle très gentille " ?
Et pendant ce temps , Céleste tendit une mains vers Kali justement en s'approchant encore , pour à son tour présenter le groupe.


Coucou ! Moi je suis Céleste ! :3 Et ça , c'est ma Maman , et puis y'a Doan aussi , et puis sa copine..mais c'est ma copine aussi ! Elle s'appelle..euh..Maman , comment elle s'appelle ?


Cette question ticta dans la tête de l'ange qui détourna les yeux vers la future Cali , c'est vrai , aucuns nom ne lui avait été donné , et un nom , c'était le premier pas vers une identité.
Elle n'eu cependant pas besoin de répondre que Céleste changea de sujet , demandant à la petite naga si "Nagi était son papa aussi". La gestuelle de sa fille était un peu ..non pas brusque , mais disons énergique. Après tout , la seule autre petite fille de son âge qu'elle connait , c'est Cassie , sa soeur. Enfin , il y a bien la fille Biskitt qui parle en poème , mais elle n'est pas drôle ! Alors que Kali elle , elle semble apte à être une potentielle amie , mais bon , les "chaques choses en son temps" ne semblent pas être connue de la petite ange qui secoua sa mains tendu pour que Kali la saisisse afin de l'emmener "jouer".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 16 Oct - 18:48

Les présentation fut des plus rapide mais au fait, Nagi ne voulait pas s'attarder: il fallait que les autres mangent ! Et lui aussi d'ailleurs. Mais surtout les petites qui allaient bientôt leur rester que la peau sur les os ! Mais tout de suite la petite incruste suscita la curiosité de la petite fille qui semblait avoir son âge, de sa mère et... Un peut tout le monde aussi. Un enfant, c'est mignon, ça inspire la confiance... Mais ça, Nagi est bien trop idiot pour le deviner et donc utiliser une des petites pour envoûter les potentielles proies... Et puis bien même qu'il aurait cette intelligence, elle est machiavélique et manipulatrice et en aucuns cas notre chef de meute est un profiteur de tout ça.
Tout d'abord, ce fut une peur bleu splendide qui envahis Kali: l'"humaine femelle timide" - qui d'ailleurs rappela quelque chose de vague à la petite fille serpent - se mit à s'approcher d'elle. CA timide ?! Oh non elle est bien effrayante ! Mais Kali ne voulu pas montrer cette peur en restant à sa place, bien qu'elle reculait le visage. Et si il lui venait l'envies de la goûter ?
Mais non, il n'en est rien. Par contre, cette femelle bizarre se mit à lui tourner autour. Et ça se n'est pas sympathique du tout ! Pourquoi lui tourner autour comme ça ? Il y a une méchante bettes sur elle ? Un parasite ? AAH ! Enlève le lui tout de suite !
Mais non, ce ne fut pas une bettes que la fille cherchait mais sa queue ! Au fait, elle semble plutôt être tombée dessus par surprise mais elle y a trouvé un intérêt fort superficiel qui fit paniquer Kali qui, au lieu de hurler, rampa rapidement sur l'autre côté de son chef et ramena sa queue entière vers elle. Tu n'y touchera plus ! Non !

Vilaine ! Tu voulais me manger ! VILAINE ! Je ne t'aime plus ! Vilaine petite bette ! ><

Elle n'as pas fait exprès regarde: je pense qu'elle pensait que ta queue était un... Jouet.

Un quoi ?

Un jouet. C'est une invention qui prends plusieurs forme pour amuser les humains.

Un joooou-eeeeet ? Wouhaaaa ! Et j'en ai déjà vu un ?

Non. Mais peut-être que cette humaine rigolote à oublié le sien alors elle pense que tu en es un !

Haha ! Trop mignonne ! :3 Mais j'ai peur, regarde ses dents et ses mains ! Tout est pointus, elle pourrait me bless...

Leur dialogue en solo se termina par un geste que notre petite naga enfant aperçus du coin de l'oeil. Alors, elle tourna la tête vers cette fille. Une petite fille de son âge, une amie ! Oui, une amie, parce que Kali voit des amis partout, contrairement à sa sœur de cœur qui elle, vois l'ennemis dans chaque recoin et chaque milieux de pièces. Surtout que cette petite fille avait tout de bien étrangé pour la pauvre Kali qui ne connaissait rien au monde extérieur: des vêtements, déjà ! Enfin, ça, c'est ce qu'elle appellerait des "trucs" parce qu'au fait, qu'est-ce que c'eau ? Une peau surdimensionné ? Des plumes amovible ? C'est tout simplement une mue ! Oui, tous ces humain serait en période de mue ! Ils mues tous ensemble en même temps ! Quel harmonie ! Mais... Non, elle viens de rencontrer un humain qui ne fait pas comme tout le monde, alors peut-être que lui ne mu pas: cet "humain mâle rouge".
Galla n'est pas là. Il n'y a que Nagi et tout le monde sait que Nagi est bien trop niais pour voir le mal, alors, il n'as jamais vu le bien a faire le mal... Et de part sa nature, de toute façon, il ne va pas effrayer un humain. Donc, alors, vu que Galla n'est pas là, Kali se sentis soudainement libre ! Libre de s'avancer vers cette petite fille trop rigolote. Elle l'écouta attentivement, en fixant sa bouche. Wow ! C'est la première fois qu'elle voyait un humain de si près, et un humain juvénile en plus ! Mais il y a trop de nom. Le seule qu'elle a sut retenir était "maman". Maman car elle appelle Galla comme ça, et puis aussi parce que Céleste l'a dit à deux reprise alors, cette humaine gentille, c'est "maman". Kali ne savait pas que "Maman" était aussi un prénom !
Mais elle n'avait rien à répondre à cette présentation: elle a déjà été présentée, elle. Mais alors, cette future nouvelle copine lui demanda si Nagi était son papa. Avec un grand sourire, la petite mise en confiance - il en faut peut avec elle ! - sortie entièrement de derrière le naga adulte et répondi:

Oui, c'est mon papa !

Au fait, le therme "maman" et "papa" pour elle son des terme donné aux chefs de meute. Il était bien plus mignon pour Kali d'appeler la seule femelle - donc la Omega du groupe même si ce n'est rien d'officiel - "maman" au lieu de "duchesse" ou on ne sait quoi encore, et bien Nagi, "Chef". "Maman" et "papa" n'as donc rien de familial pour elle. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle fut surprise quand elle présenta sa génitrice comme "maman". Alors, elle est la fille du chef Omega de la tribut ?! Wouha !
Nagi qui venait pourtant de répondre à Eva, répéta sa réponse entièrement aux deux petites et surtout à Kali:

Mais je ne suis pas ton père, Kali ! C'est pas moi ton papa et Galla n'est pas ta maman non plus. On est juste tes frères.

A Evangeline, Nagi lui expliqua alors que Kali et Lilith n'ont jamais connues leurs mères ni leurs pères d'ailleurs mais que Kali était la plus sensible à ça.
Lilith ne considère personne comme son parent. Elle les voient tous comme des frères et soeurs, ou bien seulement des congénères adultes. La seule personne pour qui Lilith semble porter une réel infection est Kali.
D'ailleurs, celle-ci saisit la main tendue par la petite blonde en face d'elle. Ca doit être un pacte humain pour seller une amitier ! Oui, c'est ça ! C'est u pacte humain ! Ainsi, en lui prenant la main, elle accepte les conditions et accepte surtout ce statue de "amie de..."... Heeu...

Comment tu t’appelle déjà ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 16 Oct - 18:48

[hey oh ! Sa chute était prédit ! Oui oui oui ! Il avait envies de se ramasser alors chuuuut ! XD Et ma mienne c'est Kali, KALI avec un K, Sasa XD]

Doan observa la scène d'un oeil ennuyé. Qu'est-ce que ça peut être nul, une femelle ! Oui c'est vrai ! Qu'est-ce qu'elle trouve d'amusant à jouer avec une queue de serpent, tout comme d'une ficelle d'ailleurs ! Franchement, il ne comprends p... MON DIEU DU POLLEN !
L'attention toute entière se posa sur ce pollen volatile de pissenlits qui passait près de lui. CA c'est amusant ! CA c'est intéressant ! Tsst ! Nouvelle copine, vient plutôt là ! J'ai trouvé un jeu vraiment trèèèèèèès rigolo ! Mais l'incube félénisé ne bougea pas si ce n'est que la tête qui se tournait au fur et à mesure que la petite chose tournaillait autour de lui. Maintenant, son attention se focalisa à près de 75% sur Céleste, cette gamine agaçante dont il venait de lui faire cadeau d'un cailloux. Enfin, il était déjà rendu à la mère de cette dernière quand il la regarda. Mais c'est vrai qu'il voulait vraiment voir la suite des événement entre cette femelle serpent bizarre et sa nouvelle copine. Ca serait drôle qu'elle se fasse manger ! Hahaha ! Oui ça serait trop drôle !
... Enfin non parce qu'après, on risque de le manger lui...
Peut-importe la réaction de quiconque, Doan fut prit d'une belle jalousie. Non mais ! C'est LUI le mâle ! Alors mets toute ton attention sur lui, le futur père de tout tes enfant, future reproductrice !
Bah je ne vous le cache pas, Doan voit Cali comme ça, il l'a voit comme un potentiel ventre qui pourrait porter sa progéniture. Et pourquoi pas d'ailleurs ?
Oooh, jolie blonde aux yeux vert, ne te retrouve pas seule avec lui ou tu risque de prendre cher...
Oui, oui, Doan en serait capable ! Sa femelle principale est Kiara, mais, il peut bien faire une exception, non ?
Et pourquoi pas deux exceptions, après tout, l'ange adulte n'est pas mal non plus !
Aaah l'ange adulte ! Oui c'est vrai qu'elle, elle a du potentiel ! Mais jusqu'ici Doan n'as montré de désire charnel qu'à elle - en plus de la neko au pelage blanc. Aucunes autres femelles que Kiara et Evangeline n'est à la hauteur pour porter ses futurs enfants ! Ha non !

AH ! Enfin une action ! Il y a du mouvement du côté des femelles. Mais... Oh non, c'est le prédateur qui fuis devant la proie. Et lui qui aurait tous parié sur la voracité d'un serpent... Il aurait tout perdu !
Mais l'action ne fut intéressante que sur le moment, puisque Doan voulut d'un coup recommencer une nouvelle toilette en se contorsionnant vers l'arrière pour se lécher l'omoplate. Oui, il en est capable et pour cause: Doan humain à toujours été très souple du au fait qu'il a longtemps fait du karate mais aussi, il a, dès ses 2 ans, supplié sa mère de faire de la gymnastique rythmique avec sa grande soeur. Ce sport à eu effet jusqu'à ses 10 ans où il s'est consacré entièrement au sport du lèche vitrine ! Mais sa souplesse n'en ai pas moins perdu, d'autant plus qu'il a des gènes félin et un félin n'est pas raide comme une branche ! (mais c'est surtout aussi parce qu'il pratique quotidiennement un sport où l’endurance et la souplesse est de valeur si vous voyez se que je veux dire !) Mais en se fiche de se qu'il fait, c'est superficiel. Ce qui nous intéresse c'est la suite, le plus important. Et bien, oui, maintenant qu'il remarque que les deux jeunes femelles sont partie à discutailler ensemble, Doan ne peut que de s'occuper d'une seule chose: sa bite la fille sauvage, sa nouvelle copine. Alors, à croire que finalement, c'est bien plus rigolo de se déplacer ainsi, il rejoint la nouvelle à quatre pattes. Ca, chez lui, c'est nouveau, mais demain, il aura inventé autre chose, c'est claire !
Alors, arrivé près de cette fille féline, il s'assois et la regarde.
Oui voilà, il la regarde. Et ? Et quoi ? Bah rien, il la regarde ! HEY ! Vous avez déjà trouvé un chat compréhensif, vous, dans ses gestes ? Vous pensez que le faite qu'il fasse sa toilette et puis que d'un coup, il se retourne pour fixer un fantôme inexistant est "normal" ? Bha voilà, bah là, il regarde cette fille et c'est tout se qu'il fait. Bon, d'accord, il bouge aussi sa longue et très dure queue sur le seule se qui d'ailleurs le netoya de toute les saletés comme des feuilles, de morceau de papiers... Et voilà, c'est tout.
Mais à un moment, il se redressa un peut pour se mettre à genoux et posa ses pinces sur les épaules de la fille. Il lui lécha les cheveux à croire qu'il lui faisait sa toilette. Puis, il lui nettoya le front, ensuite une paupière. Puis l'autre. Mais il s'arrêta là, puisqu'il trouva une toute autre occupation: les vêtements étrange que porte cette fille sur sa poitrine. Alors d'un coup de patte, ou plutôt de mains... Non, de pince, il enleva ce linge de sur elle. WOUHA C'EST TROP DRÔLE !! Voilà, maintenant, il a un nouveau jouet ! Mais...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mer 19 Nov - 21:15

La petite fille sauvage jouait avec la queue de Kali ce qui décidemment lui prenait tout son temps ! soudain, la dite queue se retira vivement de son emprise et se mit à filer vers une toute autre direction. La jeune féline se mit à la pourchasser, le jeu devenait follement amusant ! Mais tout d'un coup, tout son jouet disparu, retrouvé entre les mains de la petite naga.
Déçue, la blondinette s'assit sur le sol en regardant la petite Kali de ses grands yeux verts avec un "mrrrrrou ..." un peu triste qui pouvait se traduire par : "pourquoi tu veux pas me laisser jouer ? pourquoi tu as retiré mon jouet ? Je suis pourtant gentille !"
Sans plus attendre elle courut vers Kali et, grâce à son élan, réussi à se mettre "debout" sur ses jambes, reposant sur la naga, elle se mit à lui mordiller la main, pas fort ! juste pour lui signifier un "rend moi mon joueeeeet !" Seulement, ne sachant pas se tenir debout elle se laissa retomber à quatre pattes.
Soudain elle sentit un regard posé sur sa nuque, se retournant, elle vit l'incube la fixer. Heureuse, elle s'approcha de lui Quand il se redressa et se mit à lui faire sa toilette : Les cheveux, le front, les paupières ... La petite tigroutte ronronnait de bonheur ! Soudain elle sentit son haut fait de divers feuillages lâcher sous la pression de la pince de l'incube. Le millieu étant à présent sectionné, sa poitrine se trouvait à présent à l'air libre. Toutes les feuilles qu'elle avait récoltée pour se protéger du froid tombèrent les unes après les autres Laissant la petite Cali Top-Less, visiblement, cela l'intriguait. Tiens ? c'est quoi ces bouboules sur son corps ? ça ballotte ! c'est rigolo ! Ben quoi ? vous vous attendiez à ce qu'elle se cache et soit gênée ? N'oubliez pas que cette petite blonde n'a reçue strictement aucune éducation et ignore donc le concept même de la pudeur. Si elle ne devait pas se protéger du froid, elle vivrait à poil ! Aussi, ayant porté ce genre de vêtement pendant toute sa vie et ne l'ayant jamais réellement retiré, il était également tout nouveau pour elle d'avoir des seins ! Intriguée, elle en pelota un avec sa main. Hey ! mais c'est que ça fait du bien ça ! Hey mon copain ! touche ! touche ! ça fait trop du bien ! Je veux que tu me touche ici ! S'approchant de l'incube, elle prit sa pince entre ses mains et la posa sur son seins avec un petit "mya" de bonheur. c'est que c'est encore plus agréable quand c'est un autre qui le fait ! Comment va réagir Doan ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 20 Nov - 18:08

Evidemment que cette... Chose qui recouvrait le haut de la jeune fille amusait terriblement Doan qui, lui, avait complètement oublié - ou s'en fichait pas mal surtout - qu'une poitrine féminine y était caché. Toutes les feuilles de ce qui semblait être véritablement un vêtement confectionné à la sauvage tombaient une a une, excitant bien évidemment les instinct chats, lions, tigres, félin quoi, de notre petit Doan qui se mets à pousser des miaulement mélangé à des ronronnement de joies, en gesticulant des pinces pour essayer d'en attraper au vole. Trop drôle ! Tellement drôle ! Et sa copine, de son côté ? Rien a faire ! Lui, il ne pense plus à elle, ni à Evangeline, encore moins Céleste - ooouh, elle, si elle pouvait même disparaître.. - ni personne d'autre d'ailleurs parce que CA c'est fantastique ! C'est-des-feuilles-qui-tombent QUOI ! C'est la chose la plus fantastique au monde ! HAHAHA !

Un instant passe et je retire ce que je dis: la chose la plus fantastique au monde, c'est de voir une femelle a moitier à poile et qu'en plus, celle-ci nous invite à la toucher ! Miam, CA c'est que-du-bonheur !
Oui, parce qu'au moment où Doan avait enfin réussis à attraper une feuille (parce qu'elle était rester dans sa main !), la propriétaire du linge disparu attrapa le bras de l'incube. Celui-ci au début, inclina légèrement sa tête sur le côté et la baissa, comme s'il s’attendait à se manger une jolie baffe. Pourquoi ? Ah ! Et bien parce qu'il commence à avoir l’habitude ! Kiara ne fait que ça, quand il fait une bêtise: sa va du "monter sur la table et se farcir tout le poulet" (bien qu'il soit végétarien en temps normal... Et oui !) à "tiens, et si je te tripotait pendant que tu dors et que je profite de toi, comme mon instinct me l'ordonne ?" en passant par "réveiller Wesley en pleine nuit pour lui faire sa toilette". Alors, forcement, vu que c'est le genre de choses qu'il fait à longueur de journée, les corrections, il connait, et il sait très bien que les femelles ont tendances à ne pas trop aimer quand on leurs retire un vêtement. Sauf sa soeur, Wandy, mais elle, c'est pas une femelle c'est... Autre chose encore. Cependant, rien ne se passe. Ou plutôt si: quelque chose vint toucher sa pince. Quelque chose de chaud et plutôt moue comme ma bite. Quand ses yeux se rouvrirent et qu'il remarqua alors qu'une somptueuse poitrine de femelle se dressait fièrement devant lui, et, qu'en plus, se qu'il touchait, était un des seins de cette belle sculpture, là, il ne pouvait pas dire qu'il a été battu, oh que non ! Des envies d'ailleurs lui viennent subitement  Finalement, cette femelle, elle pourrait bien porter un de ses bébés non ? Rien qu'un, Kiara n'en saura rien !
Enfin, en tout cas, il ne pouvait pas dire que c'était de sa faute, non ! C'est bien elle qui l'a FORCE a mettre la main... Ou la pince, comme vous voulez, sur ses seins, bah oui ! D'ailleurs, vu qu'il remarque que sa petite proie - oui maintenant c'est sa proie sexuel ! - apprécia plutôt bien le faite que quelque chose se frotta sur sa poitrine, il y mets les deux pinces, comme ça, deux-fois-plus-de-plaisir ! Et je ne vous cache pas non plus que Doan, ça ne lui déplaît pas non plus ! (QUEWA ?! Oo") Mais, ça, le faites qu'une femelle apprécie qu'on lui touche la poitrine, il le sais déjà pour coucher pratiquement tout les soirs (et les matins voir quelques fois dans la journée) avec Kiara: si Kiara apprécie qu'on lui pinces un peut les seins, pourquoi pas une autre fille ? Il n'a jamais eu l'occasion de tester sur une autre... Sauf là ! Et ça se confirme: les femelles aimes toutes ça ! Et apparemment, une femelle apprécie encore plus qu'on lui pince le mamelon... C'est vrai ça ? En tout cas, avec Kiara, ça marche ! Alors... Alors, oui, essayons !
Enfin, on a pas le temps d'essayer: Doan se prit soudainement d'une envies de miauler comme un tarer en se jetant sur la jeune fille, voulant la faire tomber au sol. Qu'elle soit véritablement tomber ou non, il se donna tout les droit de la tripoter dans des endroits improbable ! On ne provoque ps un incube, les amis, même si cet incube semble innocent ! C'est qu'une facette... Enfin, quand je dis qu'il la tripote n'importe où, ce n'est pas osé non plus... Non parce qu'il n'a pas eu le temps...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 23 Nov - 15:30

-Cééééleste , ça s'écrit comme Céleste ! C'est comme ça que je m'appelle !

La petite naga comprit ce que voulait la nephilim : une amie. De ce fait , elle ne rechigna même pas à sa demande de contact et lui saisit la main précedement tendue. Ce fût comme un éclair divin qui s'empara de la petite blonde , si l'enfant avait bien voulût lui saisir la main , c'est qu'elle voulait bien être sa copine ! Et si elle avait une copine , elle pouvait..jouer !
Dans un mouvement presque brusque , Céleste serra la main saisie et l'entraina , où ? Et bien devant , droit devant. Et oui copine , tu peux maintenant suivre Miss Céleste , vous êtes copines !
La grimace lancé par sa mère ne dérangea en aucun cas la tornade dorée qui s'élança à entrainer Kali un peu plus loin , et Evangeline se fit d'ailleurs gentiment , mais bien fermement repousser lorsqu'elle essaya de la retenir.


Laisse moi Maman , va jouer avec Nagi toi !

De toute façon , il ne fallait pas s'attendre à une obéissance parfaite de la part de la fille angélique , peut-être cependant qu'en grandissant , elle se calmera ? C'est ce que ce disait Eva chaque fois qu'elle l'a voyais , entre autre de "elle est belle , elle est parfaite ,c 'est ma fille". L'ange adulte de son côté n'était pas tellement attentive à ce qui se passait réellement , mais plus à la face caché de choses. Elle ne se demandait pas pourquoi les deux nagas avait décidé de venir , aujourd'hui , mais plutôt comment ce mélange d'adn avait-il pû naître , et donner vie à ses personnages. La conclusion tirée était claire ; ce n'était ni d'ordre naturelle , ni d'ordre divin , ce mélange avait été crée par l'homme. Peut-être aussi que cette jeune fille aux attraits félins était aussi une création humaine , un resultat d'éxperience. Les hommes ont tendance à se prendre pour des Dieux , et penser que seul leurs idées pourront régenter le monde tel qu'on le connait , c'est une erreur , une faute que l'on pourrait même qualifier "d'inhumaine" , mais après tout , l'humanité elle même n'est-elle pas inhumaine ? Et que font les Dieux pendant ce temps ? Quels problèmes plus graves encore peuvent leurs laisser permettre aux humains de jouer avec la génétique , avec l'adn , avec la vie.
C'est en regardant la petite enfant naga qu'Evangeline se laissait aller à ses songes superflues , ne prenant même pas attention à ce qui venait où partait de près d'elle. Elle en vint en fait même à sourire , après tout , ces individus n'ont pas l'air malheureux , regardez les ! Ils sont juste différents. Et puis de toute manière , comment être malheureux lorsque , près de vous , une petite Céleste vient vous montrer à quel point les brins d'herbes se ressemble tous. C'est fou !
Mais lorsqu'elle regarda les deux enfants et que même elle s'apprêtait à s'adresser à l'homme serpent près d'elle que son regard glissa vers l'incube. Où plutôt vers son amie , son amie qui...hein ?! HEYY ! Toi ! Que fais-tu , rhabilles toi donc ! Tu ne sais donc pas que te remuer ainsi , sans vêtement devant un Incube c'est comme si on tendait un morceau de viande à un tigre affamé ? Et bien là c'est le cas , et dans ce cas , tu es un morceau de viande , jeune fille !
C'est dans un "oupela ! " que la jeune Maman vint à se diriger vers eux , alors même que la féline provoquait l'Incube en lui faisant toucher sa poitrine. Mais à peine un pas fût fait que Doan se mit à miauler , où plutôt glousser..où peut-être meugler ? Mais en tout cas , ces complaintes pourrait attirer l'attention , l'attention de qui ? De sa compagne , sa "maîtresse "! Et imaginez le tableau , si jamais Kiara passant par là , voyait son petit chat copain sur une autre en faisant des mouvement bien plus qu'évocateur , c'est qui qui prendrai ? Hein ? Vous ne savez pas vous , si c'est pour que Evangeline se fasse engueuler par Kiara alors qu'elle devait surveiller Doan , olalala !
Et en plus , devant des enfants ! Non mais oh ! D'ailleurs , la petite blonde elle avait bien remarqué le jeu de "attrape moiii :3" entre les deux félins , parce qu'elle gloussait.
Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose , et si ce quelqu'un est Eva , alors on peut attendre..quoique non , cette fois , elle s'avança vers les deux compagnons de jeux en mimant de les chasser , pour les décolers. Et hop , on range ses cheveux blond qui aveugle si bien qu'elle ne voyait rien , et on met un terme à ce presque kamasutra , allez , oust !


-Elle est touteuh nuuue la fiiillle ! 8D

Bah oui , bravo , vous êtes content ? Vous venez de pervertir une enfant ! Méchants pas beaux !
Il ne faut pourtant pas s'attendre à un regard méchant de la part de l'ange adulte , mais plus un soupire , dépassée par les évenements , c'est totalement ça oui. Elle se vit même à sacrifier son gilet qu'elle portait , son si doux gilet dont elle prenait soin , lavé à la main dans de l'eau à 37° , mais bon , elle dût retirer ce gilet afin de le tendre à la future Cali. Elle se résigna pourtant avant un mouvement ;, Eva n'était pas très attaché aux chose matérielles , mais si c'était pour que la fille sauvage vienne à lui mrdre la main..
Alors elle s'accroupie à leurs hauteur et poussa d'une main le démon rouge , juste assez pour le décoler. Et un petit regard aux alentours pour voir si une Kiara sauvage ne s'y était pas glisser ? Visiblement , non.
L'ange adulte hésita donc à mettre le gilet sur la peau dorée à l'allure fragile de la sauvage , et pourtant..


Laisse Maman , je va lui mettre moi ! Vient Kali ! On va l'habiller comme une poupée ! :3

De toute façon , la manière dont Céleste venait de faire trainer le gilet à terre venait de rompre tout espoir de le retrouver aussi blanc qu'avant. Mais au moins , la miss Swinner n'hésita elle pas à toucher , presque se jeter sur Cali en la carressant à droite , à gauche , afin de l'amadouer.

Met ça , c'est à Maman , c'est tout doux , parce que là t'es touteuh nue !

Céleste fit un mouvement de mains pour que la naga la rejoigne dans sa séance habillage de tête à coiffer Cali , de toute façon , si elles s'y mette à deux , elle n'aura pas le choix !
Evangeline quant à elle surveillait , surveillait soit le démon pour qu'il ne vienne troubler l'habillage où même recommencer ses perversités , bien que mignonnes , soit le naga adulte pour que l'envie ne lui prenne pas de croquer l'un des présents , on ne sait jamais , et puis il serait même plus capable de chercher à pécher seul et se noyer que de tuer. Mais passons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 8 Déc - 18:17

Alors que la petite sauvage avait posé la main de l'incube sur ses seins, celui-ci fut soudainement et très prévisiblement beaucoup plus intéressé par les arguments de notre féline plutôt que par les feuilles qui avaient servis à cacher ces-dit arguments. Il posa ses deux pinces dessus ce qui fit d'autant plus de bien à notre féline qui ne s'en cachait pas en poussant des petit nyyaa de plaisir ...
Soudainement elle fut mise à terre par ledit incube qui poussait des miaulements bestiaux. Une force, un désir violent, bestial l'avait poussé à sauter sur la blondinette pour la tripoter partout : La tête, les seins, le ventre, les cuisses, le flanc ... rien de bien osé bien sûr, mais la féline était désormais prise entre deux feu : d'une part elle ressentait du plaisir procuré par les caresses et les tripatouillages du démon, mais d'autre part une peur, une peur qui la poussait à vouloir s'enfuir de l'étreinte de l'incube en poussant des "mrraaaaooow !"  assez agressifs. Sans aller jusqu'à feuler, notre Cali n'en était pas loin !

Heureusement, quelqu'un vint à la rescousse de la jeune féline, et pas n'importe quel quelqu'un ! Evangéline en personne ! accourant les cheveux blonds et l'air niais au vent au secours de Cali. Repoussant Doan, elle enleva son gilet afin de la mettre à la féline. Voyant cette main s'approcher dangereusement de son corps, la sauvageonne recula et se tapit dans l'herbe regardant l'ange blanche de bas comme pour lui dire "tu me touche, je te bouffe", mais Eva ne semblait pas l'entendre de cette oreille et comptait bien le lui mettre, ce gilet blanc.

Laisse Maman , je va lui mettre moi ! Vient Kali ! On va l'habiller comme une poupée ! :3

La petite fille blonde s'approcha de Cali et se mit à la caresser, celle-ci se frottait à elle en ronronnant et en accompagnant sa main afin de mieux sentir ses caresses. Puis l'enfant mi-serpent approcha et toutes les deux s'attelèrent à la tâche de mettre le gilet à la blondinette.
Pour elle, ce fût l'effet de tomber de Charybde en Sylla et elle essayait tant bien que mal de se dégager de leurs emprise avec moult miaulement rauque. elle n'allait pas les griffer ni les mordre, elle aime trop les enfants pour ça, mais si elles continuaient, un petit coup de pattes ou de dents de sommation pourrait faire l'affaire. Heureusement pour elle, son calvaire pris fin lorsque les deux enfants la lâchèrent afin d'admirer le résultat. Mais qu'est-ce que ? Qu'est-ce qu'elle a sur les bras ? et sur ses épaules ? et dans son dos ? HAAAAHA !! Elle est toute serrée de partout ! toute ces sensations sur sa peau ! elle sent trop de choses à trop d'endroits de son corps bien plus sensible que celui d'un humain Lambda. Trop d'informations ! trop d'informations ! cette chose la serre, elle se répand sur sa peau ! il faut s'en débarrasser et au plus vite !
la petite tigresse sauta, miaula, feula ! De ses mains griffues elle lacérait le gilet mit sur elle, le déchirant en plusieurs lambeau qui tombèrent au sol. Mais griffer, lacérer ainsi lui faisait mal, sans le vouloir, ses griffes passaient aussi sur sa peau laissant des zébrures écarlates qui tâchaient le pauvre gilet (ou du moins ce qu'il en restait).
Une fois calmée, ce qui restait du vêtement était un espèce de haut s'arrêtant à la limite sous ses seins et les manches longues étaient devenues des bretelles. cela ressemblait déjà plus à ce qu'elle portait auparavant. Cali ronronna, elle était contente de ce nouveau vêtement ! remanié à sa sauce, il était tout doux ! Mais ! Le blanc n'est pas l'idéal pour se camoufler, beaucoup trop visible des potentielles proies ! mais Cali a la solution, d'un coup, elle se roula par terre, tâchant encore plus le gilet il était à présent blanc, rouge et marron de terre. Bon ça ressemblait à ressembler à quelque chose. Et puis il deviendra de mieux en mieux à force de le porter !
Son oeuvre terminée, la petite tigroute se mit à faire sa toilette, d'une part parce qu'elle avait de la terre sur elle et d'autre part pour nettoyer les plaies qu'elle s'était elle même causée en déchirant le gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mer 17 Déc - 22:57

Eeeet zut ! alors qu'il aurait pus se faire un petit plaisir démoniaque, à la vu de tout le monde, oui, mais ça, il s'en fiche pas mal (du moins, son démon, lui, s'en fiche pas mal), Doan poussa un long soupire de déception quand sa "copine" vint à s'en aller. Oui, parce que dans la tête imbécile, animal et primitive de notre incube, c'est ELLE qui est partie de son plein gré, et elle n'a donc pas été "kidnapperé ou plutôt "Catnappée" par les deux fillettes qui étaient heureuse d'habiller la fille presque nue. Assie, ou sur ses talons, c'est avec un air dépité qu'il se mit à chercher de l'oeil ce qui pourrait être intéressant. Son regard tomba sur la femme serpent... Enfin, non, c'est un homme: ses phéromones lui disent que c'est un mâle. Mais d'apparence c'est une femelle, alors, c'est un hermaphrodite... Comme un escargot. Evidemment, c'est un escargot ! Ca ne se voit pas ? Mais cet "hermaphrodite" qui était au fait Nagi, appelait la femelle qui lui ressemble. Vous savez ? La nouvelle amie de Céleste ? Chacun prirent la quantité de poisson qu'ils pouvaient prendre au maximum, la petite Kali se mangeant d'ailleurs une créature marine en chemin. Lui aussi, il avait faim. Son ventre ne gargouille pas, mais sa tête, elle, réclame viande sur viande ! C'est que maintenant qu'il est un animal censé être carnivore, la viande, c'est primordiale ! C'est tellement bon, la viande ! Aussi bon que... Le sexe ! Oui ! Voilà deux choses que Doan bassinait totalement, quand il était humain. Maintenant, c'est deux choses qu'il envies. Presque, il y pense tout le temps ! Entre une sieste après avoir joué et avoir fais remarqué à tout le village que, ça y est, il s'est réveillé, il pense à manger la pauvre poule qui court dans la cour de la vieille folle en noir, puis, à chercher une femelle pour son propre plaisir adultère. Il s'en ficherait pas mal de savoir si la femelle en question est consentante ou non, seulement, il choisis la simplicité: si sa proie est dur a saisir, alors il abandonnera et cherchera ailleurs: Kiara. Si elle est facile, alors, pourquoi s'arrêter ? Mais dans tout les sens possible, il n'as jamais réussis à se faire plus d'une seule femelle: Kiara, sa maîtresse, celle qui le nourris, celle qui lui a fais un enfant, celle qui le lave - il est bien trop idiot pour pouvoir se servir seul de la baignoire !)... Et puis, jusqu'ici, toute celle qu'il a voulu approché on réussis - sans même le vouloir - à mettre le Hola; je pense à Evangeline. Si non, c'est des femelles "inapte à la reproduction" comme les vieilles femme ou les stériles. Si non, elles résistes. Le cas de Wandy est particulier: le fait qu'elle soit sa demie soeur ne change en rien le fait qu'elle est tout à fait capable de lui faire un enfant, de plus, jamais celle-ci refusera une partie de jambes en l'air avec son frère, au contraire, c'est un peut comme un fantasme chez elle. Sauf que, comme tard à son instinct, Doan ne retrouve aucunes attractivité envers sa grande soeur. Oh, et bien, si non, vous vous doutez bien que ça aurait été la folie, peut-être même qu'à ce moment, Wandy serait enceinte de lui ! Oh, mon dieu ! Mais, il est vrai que cette nouvelle, la blonde stupide avec des rayures ridicules sur le visage lui est une partenaire ayant beaucoup de potentiels ! Jeune, le corps apte à recevoir une fécondation, chasseuse,... Oui, elle pourrait élever un petit sans difficultés ! Il faut y réfléchir, Doan. Si ta maîtresse découvre ça, tu risque de te prendre pas une raclée, mais un coup coup dans le derrière et privé nourriture... Et surtout de "câlins" ! ROOOOLALALALAAA !! C'est un dilemme, oui !
Tout à coup, comme si un moustique venait de le piquer (et pas une mouche ! XD), il se mets à courir comme un idiot vers les maison.... Et il disparaît comme ça... Ok.... Au revoir, Doan..? Il reviendra surement, après tout, ici, il y cette fille ! héhé !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 25 Déc - 21:05

Bien entendu, l'ange hésita a se cacher les yeux lors de cette scène de violence a l'encontre de son pauvre gilet.Ce même gilet qu'elle aimait tant, mais qui maintenant ne pourrai même pas porter le nom de 'gilet' tant il était en lambeau. Elle ne pouvait en vouloir a sa fille, ça partait d'une bonne action et ça n'était que pour faire plaisir, ou habiller la nouvelle petite sauvage.
D'ailleurs celle-ci portait bien son nom, ses actions étaient brutales et vivez , si bien qu'Eva avait l'impression que c'était elle que l'on blessait, ou pire ,elle ne pouvais s'empêcher d'imaginer que ce bout de tissus était en fait sa propre petite fille. Qu'est ce que Cali pourrait bien faire a sa fille, lorsque Éva a le dos tourner , hein ? Et d'ailleurs, ou était son bébé ?

Et bien la petite Céleste était la ou on l'avait laisser.Après avoir, tant bien que mal, revêtit la jolie tigroune , celle ci lui avait echaper des mains pour déchirer le dit vêtement.Mais ça encore, Céleste s'en fichait et était plus concentrer sur le fait que sa nouvelle amie venait de se faire rappeler. La petite fille fit alors la même tête que lorsque son père, ou Wandy, appelle Cassie pour qu'ils rentrent.C'est a dire le genre de moue qui dit 'Nooon, ma copine Sad'. Mais comme nous le savons, il en faut peut pour que la mistinguette change de bord alors après avoir fait de grand signes aux nagas pour dire au revoir, Céleste re regarda Cali, on allant secouer les jupons a sa mere qui songeait, comme dit plus haut.

Kali et Nagi, ils sont partit Maman, avec touuuuut le poisson !

Éva tourna la tête vers sa fille et lui caressa le visage, sans même prêter attention z ce qu'elle venait de dire. Et Céleste ne pretta pas attention a sa mère non plus en plus .

Oh mais , tout le monde s'en vas la !

Ce furent les dires de la petite ange quand elle vit son chaton demoniaque cavaler partout pour finir par s'en aller, lui aussi.Quelle déception pour Celeste !
Éva quant a elle regarda plus ou est ce qu'il allait, par instinct.Comme lorsqu'on surveille son enfant, sauf que la, elle surveillait son ami. Son enfant a elle c'était décidé a bouder, et bien qu'a cela ne tienne, part dans ton coin petite fille, mais pas trop loin.
Alors Évangéline se retrouva seule , face a Cali.Le temps c'était monstrueusement écoulé , si bien qu'il était 'tard' aux yeux de l'ange adulte. En fait, tous ses soupçons de méchanceté de part de la fillette se mitent a disparaître a la vue de la façon dont celle ci se toilettai.En fait,élevée seule ou pas, elle restait une enfant, et on peut dire ce que l'on veut , mais les enfants ont tous besoin d'un soutient et d'amour parental. C'est du moins ce que ce disait Éva.Contre qui la fillette pouvait elle se blottir, le soir ? Qui venait apaiser ses cauchemards ?
Même si l'ange elle même ne se souvient plus de si elle a eu le droit a ses moments, ou pas, elle c'était rendu compte d'à quel point c'était important lorsqu'elle a eu sa propre enfant. Nous savons a quel point Évangéline aime les gens, et les enfants en particulier.Alors ce moment de calme lui donna l'envie de se rapprocher de cette étrangère.Elle s'assied donc sur le sol, en fixant la sauvage.Même si elle savait qu'elle ne pouvait la comprendre, Évangéline se dit que le son d'une voix peut être rassurant et apporter confiance, alors elle s'adressa a elle.

Tu dois bien venir de quelque part et avoir une identité, non ?

Doucement, l'ange se rapproche, un petit peu plus eg continua.

Ou alors, nous allons te donner une identité, tu seras..

LILI ! Je veux l'appeler Lili !

Céleste, tu ne peux pas appeler tout le monde 'Lili' comme ta peluche insecte !

C'est une Cossinelle maman, c'est Papa qui me l'a donner, c'est Lili la cossinelle et elle, elle va s'appeler Lili aussi !

Éva ne répondit pas, et laissa sa fille faire. Et voyant que sa mère ne lui prêta pas attention, elle repartit zn grognant.L'ange continua ensuite auprès de la petite ''Lili''.

Camille, c'est jolie , Camille ?

Nooon c'est moche ! Ça fait 'caca' ! Lili c'est jolie ! Ca fait lii..corne :3

Un petit 'roooh' de la part de sa mère fit que la petite grogna de plus belle pour se précipiter afin d'enlacer 'Camille' ou 'Lili', elle la serra dans ses bras, en frottant sa tête dans sa chevelure.

C'est pas ta copine, c'est MA copine ! ...ou alors je te partage un peu mais juste un peu !

'Partager', pour une fois,  ce mot fit 'tilt'chez l'ange et elle vint a sourire.

Oui Céleste,le partage est important, je sais comment tu vas t'appeler, maintenant..

[i]Mais je ne vous le dirait pas ! Suite au prochain episoooode ! [i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 25 Déc - 22:41

Cette fille, cette nouvelle, la sauvage, elle doit à tout pris enfanter ! Oui, c'est décidé, cette fille sera la maman de son nouvel enfant !
Doan ne se rappelle pas avoir fait son premier bébé avec cette humaine aux comportement félin possédant aussi une queue et des oreilles de cette catégorie d'animal, mais il sait que c'est elle la maman, lui le papa, et il sais que cette fille s'occupe bien de sa progéniture. Mais par instinct, il se doigt de trouver d'autres femelles à enfanter. Et il va tester l'efficacité de l'instinct maternel de cette fille sauvage ! Si elle est incapable de s'occuper d'enfant, alors, il la mettra de côté. Mais elle à un bon potentiel, il en est sûr !
Alors, qu'est-il parti faire, a déguerpir comme ça comme un lapin ? C'est simple: il est parti kidnapper son propre fils dans son berceau et il le fourguera à cette fille. Si elle s'en occupe bien, alors HOP il lui fera un petit, qu'elle le veuille ou non ! Si non... Et bien je vous l'ai dis: il l'a mettra de côté, en resserve, le temps qu'elle "mûrisse" et soit capable de s'en occuper.

Arrivé chez cette femme très belle mais qu'il déteste - sa mère - Doan incube sauta les marches des escaliers. Oui, il saute les marches parce qu'il est incapable de les monter correctement sans se ramasser la tronche un million de fois. Alors, il les saute pour ensuite trottiner jusqu'à la chambre du bébé qui au fait, ne dormait pas. Il gazouillait tout seul, parlant à ses doigts qu'il avait levé au ciel et regardé de ses grand yeux noir. Wesley est bien loin de l'âge où il était un tout petit bébé, maintenant, il a près d'un ans et demi. Il à appris à marché il y a peut. Il est en pleine apprentissage mais se tiens tien bien assis, d'ailleurs, quand il vit son père arriver et se pencher par dessus son berceau, après avoir poussé des petits son qu'un bébé émet quand il est content, il essaya de se hisser comme il pouvait, d'abord, en essayant de se mettre debout, s'aidant du bord de son lit. Mais il chuta, tombant sur ses fesses. Il remua ses bras bien potelés de haut en bas en regardant son géniteur. Traduction "aller porte moi j'ai faim !" Doan, lui, ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Oui, tu va être porté et oui tu va sortir, mais non, tu ne mangera pas !
Avec une manière niaise, primitive et un grand n'importe comment, le démon s'empara de son petit, le cognant au passage au haut du berceau. Vu qu'il n'est pas bien doué, il le fait tomber, comme ça, ça va bien faire pleurer le bébé qui risque d'avertir sa mère ! Mais Doan le calma sans même vraiment le vouloir en lui léchant la bouille de sa langue râpeuse - la même que celle d'un chat, quoi. Il voulu alors le prendre par la peau du cou, entre ses crocs mais... PFIOU ! C'est qu'un enfant de cette âge fait son poids ! Comment le transporter ? Facile ! Et le prenant contre lui, les bras autour du ventre du bébé, le bébé... La tête en bas ! Pratique non ? Il n'as pis que descendre les escalier comme ça puisque après, le bébé retomba, mais de toute manière, si on devait compter les fois où Wesley est tomber durer le trajet, on pensera que le traumatisme crânien n'est pas loin. Mais il a la tête dure, ce petit, à force...

Enfin bref, le bébé se fait emmener jusqu'au groupe. A part de cris qu'il poussait pour pouvoir se libérer et parce qu'il n'était pas tellement heureux de se faire malmener, Wesley arriva à bon port, avec son père qui le posa comme un truc par terre, un truc sans vie. Il l'abandonna quelque instant pour aller lécher la joue à Evangeline, mais ça, ce n'est qu'un détail. Puis, il revient vers son fils qu'il traîna - le mot est bien approprié vu qu'il le tira par la peau du cou - vers la nouvelle.
Le bébé fut posé juste devant la sauvage. Doan s'assied derrière son bébé, devant la nouvelle blonde et la regarda, droit dans les yeux, en remuant la queue doucement.
Le bébé, lui, se mit à jouer avec des lambeau de tissue par terre, se qui attira évidemment l'intention du démon. Qu'est-ce que c'est ? L'odeur de l'ange adulte y est... Mais pourtant, la fille nouvelle semble porter un morceau de ce qu'il y a au sol. Finalement, il s'en désintéressa et repartie vers la seule femelle adulte intelligente - enfin presque XD - et se frotta à elle avant de s’assoie, droit, fière, comme les tigres d'un sultan.
Aller, femelle, occupe toi ton mon fils et j'en jugerais par ton comportement si tu es digne d'en reçevoir un de moi.
C'est un peut près ce que son regard lancé à la fille signifiait.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 26 Déc - 0:49

Alors que la jeune tigresse était en train de faire sa toilette, elle s'arrêta soudainement, le nez au vent à sentir les différentes odeurs qui l'entouraient. Tiens ? il y a eu du changement et pas qu'un peu ! Elle tourna la tête afin de tout observer, tout était important ! Son nouvel ami, le démon chat venait de partir ... Peut-être était-il rentré chez lui ? Après tout il est possible qu'il soit domestiqué ... Tiens ? les deux autres humains mutants sont partis également ! il ne reste plus que la gamine bruyante et sa mère qui ... HEY ! tu es drôlement proche d'elle toi ! recule si tu ne veux pas te faire manger ! Mais bon, elle décida de ne pas y prêter attention et se remit à faire sa toilette quand le doux son d'une voix angélique parvint à ses oreilles.

Tu dois bien venir de quelque part et avoir une identité, non ?

Et l'ange s'approcha, Cali ressentit alors sa douce aura, chaude, accueillante, une odeur d'ange oui mais aussi une odeur de ... mère ? La petite sauvage s'approcha d'elle également. Qui est tu toi ? jeune adulte aux cheveux long ? Et alors que la mère et sa fille débattait sur le futur prénom de la jeune fille celle-ci s'approcha, doucement, tout doucement de l'ange blanche en se tapissant au sol. Puis, arrivée à quelques centimètres d'elle elle se releva d'un coup, Le visage à a peine quelques centimètres de celui de l'ange elle se mit à lui renifler le visage en ronronnant. Rien, aucune trace d'agressivité envers qui que ce soit, juste une odeur douce, chaude et sucrée, comme elle le dit auparavant, une odeur de mère ... ce qui avait manqué à la jeune fille depuis ces si nombreuses années ... et alors, Cali fit quelque chose d'assez inattendu, autant pour elle que pour l'ange à mon avis, elle caressa sa joue contre celle de l'ange avec un petit "mrrrrouw" Et se blottit contre elle, papattes en rond en ronronnant. L'ange était chaude et rassurante. La petite féline commençait à s'endormir là, entre les jambes de l'ange qu'elle avait définitivement adoptée comme mère de substitution.
Un bruit, un bruit la réveilla, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit devant elle une petite chose brune au yeux bleus la regarder en gazouillant et en jouant avec les lambeaux de tissus feu le gilet d'Evangéline. Cali s'approcha doucement et regarda son père, les félins sont protecteurs envers leurs progéniture, était-elle autorisée à l'approcher ? Ne voyant aucune réaction de la part de l'incube la future Cali s'approcha un peu plus de Wesley et se mit à le renifler. Tiens donc ? Un incube lui aussi ! Mais ? Petit bonhomme tu m'as l'air bien sale ! La jeune féline se mit donc à la tâche de faire la toilette de l'enfant, d'abord le front, les yeux, les petites joues et le bout du nez ! voilà ! tu es tout propre comme ça ! Hey ! mais tu dois avoir faim aussi ! Cali se dépêcha d'aller vers la rivière afin de pêcher un des dernier poisson survivant de l'apocalypse nagatique qui les avait décimé un peu plus tôt. Elle prit donc le petit poisson blanc et rouge qu'elle posa devant le petit incube. Mais peut-être que ses dents ne sont pas encore aptes à manger ? mmh non, il a l'air encore assez jeune ... Elle reprit alors le poisson et en arracha des bouts avec ses crocs afin de les prémâcher pour les donner à Wesley. Il faut bien qu'il mange ce petit !
Cali jeta un coup d’œil vers Doan, il ne faudrait pas que celui-ci décide tout d'un coup que la féline va trop loin avec son fils et qu'il se mette à l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 26 Déc - 13:07

Quelle ne fut pas la surprise de l'ange lorsqu'elle vit que Cali se releva pour , non pas la griffer, mais bien placer son visage si près que son souffle venait caresser ses joues.Elle la fixa, durant tout son petit manège, sans faire de mouvements brusques, n fait, sans faire de mouvement tout court.
L'humaine félinisé frotta ensuite affectueusement sa tête contre celle d'Evangeline,puis lle s'allongea sur elle. Au depart, l'ange n'osait pas bouger, comme lorsqu'une coccinelle cint a se poser sur vous, un mouvement mal placé et elle s'en irai ! Et la, elle était bien, la jeune fille.Si bien que s'en même y faire attention, l'anginette lui posa une main dans les cheveux et les lui caressa. De son cote, la petite faisait..oh, après tout on snn fiche, pour l'instant , Evangeline s'occupait de la petite sauvage.
Ensuite, des pas vinrent a se faire entendre une nouvelle fois, et l'incube revint près de son petit groupe, accompagné d'un poupon.

wai doan! et.WAIII WESLEYY 8D

L'adulte de la bande grimaca, sa petite aimait bien jouer avec Wesley, oui c'était bien le terme, elle aimait jouer avec Wesley. Ce n'était pas mechant, ni meme pour le blesser, mais ce joli bébé attirait la petite fille au point ou elle voulait lui tirer les joues, et le tirer tout court pour qu'il la suive dans son énergie.Le pire est sûrement lorsque les deux jumelles sont ensemble..pauvre bébé.
Évangéline observa la scène et passa sa main sur le haut du crâne pour descendre le long du dos de l'incube.
La sauvage se releva a son tour pour devancer Celeste en allant voir le fils Chiber. S'en suivit un mignon moment de toilette et de papouille sur le bébé, sous le regard princier de son géniteur . Eva Ouriait , elle avait bien envie de prendre son poupon pour le serrer, mais elle laissa Cali le découvrir, surtout que Céleste s'en approcha ensuite et plaça ses mains sur le visage du petit brun en écrasant ses joues

Bonjour Wesleyyy, c'est moi, Celeste, tu te souviens ?:3
Je reviens attend..je vais te chercher..un petit bout de bois !:3

Et elle repartit, en laissant Cali avec son 'copain de la vie' en lui présisant qu'elle devait le 'surveiller'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 26 Déc - 18:22

Fier, oui. Fier comme un coq, ça, il n'y a pas à dire ! C'est comme tout mâle, tout démon. quel mâle n'est pas fier de montrer sa progéniture à des inconnus ? Bon, d'accord... Cette enfant là est unique et il n'as rien d'un grand prédateur. Mais, la fierté de Doan est tout de même là, primitif comme il est, il ne fait pas de différence.
Au fait, on pourrait croire qu'il s'en foutait royalement que la nouvelle s'occupait de son petit car il se laissa caresser par l'ange, suivant la main de cette dernière en soulevant sa tête encore plus haut pour prendre encore plus plaisir aux caresses. Qu'est-ce que c'est bon, ça, les caresses ! La talon d’Achille de Doan, qu'il soit humain ou incube, c'est la nuque. toucher lui la nuque et vous serez capable de l'endormir ! C'st d'ailleurs quand Evangeline se mit à glisser ses doigts vers cette zone qu'il se mit à ronronner fort, fermant les yeux.
Oui, mais, comme j'ai commencé à vous le dire, Doan surveille tout de même se qui se passe avec son bébé, il sait se qui se passe. Cette femelle, c'est une très bonne femelle ! Elle pourrait faire un fabuleux nouveau ventre à progéniture ! Il ouvrit maintenant les yeux, les dirigeant vraiment vers son fils qui se faisait toiletter. Le bébé se mit à éclater de rire quand la fille commença la toilette de son front. Arrivé aux joues, il ne riait plus tellement, préférant grimacer et tourna la tête sur le côté mais il attrapa de ses petites mains boudineuses de bébé le visage de cette femelle qui attaqua maintenant le bout de son petit nez légèrement en trompette tout fin. Il gazouillait. Il pinçait un peut les joues de la sauvage mais se rend-il vraiment compte de ce qu'il fait ?
Entre temps, la petite Céleste avant rejoins l'enfant et la nouvelle tête. Doan se nettoya en bras alors que la petite fille écrasa les grosses joues du bébé qui poussa un petit bruit ressemblant à un cris mais le genre de cris ni énervé ni effrayé ni heureux. Le genre de cris qui voulait simplement dire "hey c'est bon lâche moi !" Puis, la gamine s'éloigna. Le bébé garda pourtant un regard sur elle. Qu'est-ce qu'elle est partie faire ? C'est intéressant ! Si ça se trouve, elle est parti lui chercher des trucs pour lui ! Mais il s'y désintéressa quelques seconde plus tard: Céleste, il la connait. Quand elle est avec sa cousine, elle est affreusement méchante ! Ce qui l’intéresse dans les médias, c'est cette "nouvelle maman" Bah quoi ? Elle a des "lolos" et les "lolos" ça nourris ! Alors c'est une maman ! Il se mit alors a prendre une grande inspiration et pousse des "areuh areuh", comme s'il voulait communiquer avec la future Cali. Vous savez, ce genre de syllabes que les bébés émettes, trop mignon qui vous fait dire "oooooh ! Qu'il est mignooon !" De plus, ses yeux yeux bien ouvert, ces billes, fixait la fille devant lui. Il était vraiment en train de lui parler mais la parole lui manque. Puis, il se mit à gigoter des bras, se mettant à rire. Pas au éclat, mais il riait quand même. Il venait de dire quoi ? Je ne sais ps ! Peut-être "un jour mon papa il était sur l'armoire de la chambre et il a voulu apprendre à voler avant de s'écraser sur la moquette ! Il avait un gros bleu sur la front s'était rigolo !".. Non, je ne sais pas au fait.
Soudain, Doan arrêta toute activité et se tapis dans l'herbe. Son fils s'était laissé tombé sur le ventre pour essayer de se redresser mais bien sûre, incapable. Il poussait des cris, cette fois énervé. Énervé de pas pouvoir faire comment les grands: se mettre debout. Au fait, il arrive qu'à se mettre sur ses genoux, mais c'est pas pratique. Bon, alors, il se remit à quatre patte et se déplaça comme ça. Doan ne fit que d'observer. Ce futur prédateur, il faut qu'il apprenne seule à se mettre debout ! Mais il a aussi l'idée d'observer le comportement de sa proie sexuelle, oui, ça aussi c'est important ! 
Le bébé se déplaça pas bien loin. Non, il alla jusqu'à se blottir contre sa nouvelle maman. Aller, femelle, donne moi a manger !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
une véritable faim de... félin !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Chez Lo-
Sauter vers: