Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une véritable faim de... félin !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 29 Juil - 14:29

AAAH !! C'est si bon de se faire câliner de la sorte ! de bonnes caresses douce et régulière sur la nuques, sur tout le corps. Au fait, Doan oublia vite qu'il se devait de copuler avec cette ange. AH OUI ! Une ange ! Bah de toutes les manières possibles au monde, jamais il n'aurait touché un ange ! Il est pervers, maintenant, ok, au minimum en tout cas, mais surement pas masochiste !
Soudain, Doan du bondir d'un coup: il venait de recevoir un coup de pied appartenant à la sauvage dans la figure ! AH ! CA par contre ce n'est pas du tout agréable !
Il secoua la tête, frotta son nez énergiquement avec sa pince gauche. Et s'il était cassé ?! Non, la douleur s'en alla vite, mais Doan alors se mit a quatre pattes et fit le dos rond en crachant comme un chat en colère avec ce grognement horrible que font les chat en colère. Là, il n'appréciait pas trop la sauvage ! Elle venait non seulement d’interrompre une caresse, mais en plus, elle venait de lui foutre son panard en pleine face !
Mais alors où l'incube vit que sa nouvelle amie s'était posée tranquille sur une branche, il repartit vers Eva, cherchant de nouvelles caresses. Alors qu'il ferma les yeux, en ronronnant, voilà qu'une nouvelle attaque surgit: DES CHÂTAIGNES (en été ça existe, Sasa ? ^^') Là, se fut de trop ! Doan sauta sur l'arbre, grimpant comme un petit écureuil, et astérie sur la même branche de la fille. Là se suit une rafale de coups, de morsures, en passant par des cris stridents de chats, des grognement, des crachats... Au final, et parce qu'il est costaux (...heu ...? ^^') Doan réussis a faire tomber la tigresse humaine de sa branche. Où est-ce qu'elle a atterrie ? On s'en fous ! Elle n'est pas prêtes de revenir l'embêter !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mer 30 Juil - 11:32

Tranquillement allongée contre son arbre qui la protégeai des dangereux rayons du soleil , Evangeline en profitait pour caresser son ami , le chaton rougeâtre.Mais alors qu'un moment de calme s'empara de l'endroit où était posé le petit groupe , des pas vives vinrent à se faire entendre. Ouvrant un œil pour voir ce qui se passait , l'Ange ne vit que la sauvage chuter ridiculement. C'était-elle fait mal ? Visiblement non , car la voilà repartit de plus belle à courir dans tout les sens. Cali prit de l'élan et ..se servit de l'Ange comme un tremplin , faisant réagir celle-ci qui se courba vivement. Quel petite teigne !
Étant de caractère bien trop "docile" pour en vouloir à la sauvage qui , rappelons-le , l'avait quand même croquer , Evangeline se repositionna à sa place. Mais , comme dit précédemment , la sauvage n'en avait visiblement pas finit avec l'Ange , et elle vint à lui balancer des châtaigne.. Mais dites moi , les châtaignes , c'est en automne ?! De toutes façon , rien n'est cohérent ici , alors ce n'est qu'un détail que l'Ange ne releva d'ailleurs même pas ! Mais elle se redressa , tournant la tête et fronçant les sourcils , stoppant tout mouvement. Elle allait s'apprêter à grogner contre la féline , mais on s'en chargea à sa place. Le jeune Incube vint à lui sauter à la tronche , et Eva , elle , observait la féline comme pour dire "Tu l'as bien cherché , tanpis pour toi." Mais jetant un œil de temps à autres pour voir si personnes ne venait à crever l’œil de l'autre.
Doan parvient à faire tomber la féline , l'Ange aurait bien réagit mais..non , celle-ci-l-avait-croquer ! Alors qu'elle tombe , ça lui fera les "pattes". Cependant , cette explosion de violence envers la petite nouvelle n'était pas au goût de quelqu'un qui le fit remarquer.


-Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! ><

Ayant entendu le boucan que venait de faire les deux félin , Céleste avait abandonner toute activités qui l'occupait depuis dix minutes , c'est à dire compter les feuilles des marguerites , pour venir voir ce qui se passait. Sa copine venait de se faire faire du mal ? Oooh non ! Vite Céleste ! Va la secourir ! Accourant tel une totally spies , elle s’apprêtait à aller auprès de CaluI quaaaand.. Quand une châtaigne , vous savez , ces trucs ronds qui adorent se fouttre dans les pieds des gosses , vint justement à rouler pour tomber pile poil là où Miss Swinner allait poser ses pieds d'enfant , faisant trébucher celle-ci , qui s'écrasa lamentablement au sol.
Dans un mouvement de colère , elle prit le cause de sa chute entre ses mains et la balança droit devant elle , avec le ton qui va avec.

-Putaaaaaaaaain ! ><

La boule atterrit en pleins dans la face de l'Ange Blanche. Sachant qu'elle venait de faire une bétise , la petite se rua sur elle , la serrant dans ses bras , mais plus pour lui dire "T'as rien sentit , tu n'as rien vu , rien entendu ! ^^".


-Padon Padon Padon ! C'est pas la faute à Céleste ..c'est la faute à..

Sur ce , elle montra Cali du doigt

-Eeeeelle ! >< C'est elle qui l'as lancé ! Messsaante ! ><


N'ayant tout simplement pas envie de relever tout ce qui venait de passer , mais comptant bien regler l'histoire des vulgarités avec Jim la prochaine fois qu'elle le verrait,Evangeline se contenta de soupirer , de toutes façons , quoi qu'elle dise , personne ne le comprendra ! C'est à ce moment que le contact d'un adulte vint à lui manquer. Elle replaça alors sa tête contre son arbre , message ? "Laissez moi tranquille".Céleste de son côté , profitait que sa mère soit calme pour aller vers la féline et attendre d'un air impatient que celle-ci , où même Doan , vienne à faire un truc amusant. Allez-y , tappez vous sur la tronche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 2:10

A plusieurs mètres de là se trouve l'ancien village, enfin, plutôt les vieilles maisons du village ayant brûlées s'étant effondrées ou ayant mal vieillie. Au fait, se qui est "drôle" c'est que l'on peut distinguer les maisons "préhistoriques" et les maisons "modernes" de Ghostly Roses, comme si une ligne invisible séparait les deux "mondes"
C'est dans ces ruines que se dressait un personnage peut reconnaissable puisqu'il se cofondait presque avec les débris de maisons gris et briques. Et puis, d'ailleurs, personne ne le connaissait ici. Lui, ainsi que tout les autres dernière lui.
Les autres ?
La Team Méduse, enfin !
Nagi est le "mâle alpha", le dominant, le chef de meute. Il était le seul bien droit à observer se qui se passait devant lui. Jed, lui aussi debout, mais un peut plus en arrière. Les femelles, Galla, Kali et Lilith, elles, restaient derrière se qui ressemblait être un toit. Galla guettait tout de même, en bonne chasseuse.
Ca va faire environs 1 semaine ou deux qu'ils sont ici, mais que personne ne les a remarqués.

Nagi, Il faut bouger ! Les petites meurs de faim ! Nous pouvons nous passer encore quelques jours de nourritures mais pas elles !

Galla ! Les humains sont partout ici ! Certains vivent la nuit, certains vivent le jour ! Ils montent la garde chacun leur tour.

Les petites étaient serrée l'une contre l'autre. Kali semblait bien plus en forme que Lilith qui aime, semblait vouloir dormir pour oublier la faim.

Nagi !

Se qui, au premiers abords, semblait être une femme serpent sans poitrine avait une voix d'homme. Le contraste était quelque peut déroutant. Cette naga tourna alors la tête vivement vers la femelle adulte. Elle avait raison. Les petites devaient manger.

Ok...

Avec le silence d'un muet, Nagi se décida à se déplacer. Il risquait gros: il faisait toujours jour et les humains, c'est pas se qu'il manquait ici. Mais tout de même, il attendu le bon moment pour filer droit. En direction d'une jeune femme appuyée contre un arbre. Une jeune femme au cheveux blond. Elles était de bonne taille pour nourrir les trois femelles.
Il s'était faufilé dans un espace crée par deux bâtiments. Un espace assez large pour en faire passer deux palettes en bois. Mais nous connaissons bien la souplesse des serpents, la capacité qu'ils ont à aplatir leur corps pour passer dans des petits troues.
Elle était là, à à peine 5 mètre de lui, sur ce bon carré de pelouse qui semblait être la place central du village. Une belle fontaine y était dressée, où des têtes de dragons crachaient non pas du feu mais de l'eau.
L’instinct de chasse y était et Nagi ne bougea pas d'un pousse, ni même ses yeux, si bien que son strabisme s'accentua. C'est bien ça le problème chez lui: devant une proie, une perd alors toutes crédibilité de grand chasseur puisque son œil gauche part en sucette dès qu'il reste trop longtemps à fixer.
Au bout d'un certain temps, il se décida a sortir de sa cachette peut confortable quand soudain, quelqu'un lui passa devant le nez.
Heureusement cette vieille femme devait être bien trop aveugle puisqu'elle ne l'as même pas vue. Il avance alors avec hâte sur cette jeune femme quand, malencontreusement, sa queue tapa contre un petit cailloux qui lui-même cogna contre un autre cailloux.
Je vous avez bien dit qu'il était maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 15:20

Attendant que quoi que ce soit se passe du côté des félins humanisée , Céleste ne faisait attention à rien d'autre. Evangeline , de son côté , ne faisait plus attention à rien et ne souhaitait qu'une chose : qu'on arrête de l'embêter. Mais visiblement , ce n'était pas ce qui allait se passer. Une chaine de cailloux se cognant les uns contres les autres firent sortir l'ange de son repos : cette fois-ci , elle allait bien faire comprendre à tout ce beau petit monde qu'il fallait arrêter de l'embêter! S'en prenant tout d'abord à sa petite

-Sa suffit maintenant  Céleste , arrête un peu de jeter des cailloux !

-Mais-c'est-pas-moi-heu ! ><

Tournant la tête pour scruter les alentours , au départ dans le but de montrer à Céleste qu'il n'y pouvais y avoir qu'elle , Evangeline arrêta tout de suite son regard baladeur sur lui , ou elle , enfin ça ! Un humain ! Mais pas humain totalement , un humain mélanger avec ce qui semblait être un reptile , un serpent peut-être , ou bien un lézard , mais l'aboutissement était le même : un humain reptilisé était là , près de l'Ange.
Instinctivement , elle se releva d'un bond pour prendre sa p'tite de force , sans vraiment chercher à savoir si elle l'avait prise dans le bon sens , rappellon que , même si Evangeline est une ange censée aimer toutes les créatures de Dieu , elle est surtout une bonne poltronne ! Qui flippe de tout , pour rien ! Alors coller lui un serpent-humain devant elle , et on peut être sur qu'elle ne fera pas longtemps. Mais là , c'était différent , son bébé était là , et elle se devait de protéger sa progéniture. Elle ne s'occupait même plus ni de Cali , ni de Doan , eux , ils savaient se débrouiller. Même si le sort de l'Incube , elle s'en préocupait bien plus que celui de la féline.Mais encore , ça allait , l'individu n'était pas si impressionnant que la naga de Ghostly Roses , la "mère" du meilleur ami de Doan , celle là , elle flanquait la frousse ! Quoi que , l'inconnu était quand même assez flippant.
Ne disant rien , le regardant fixement , attendant de voir ce qu'allait faire le naga , Evangeline ne bougeait pas elle non plus. Mais cassant le silence , la fillette dans ses bras , sa fillette , se mit à s'adresser à l'individu bien moins effrayer que sa mère et bien plus amicale !


-Coucou ! ^^ T'es qui toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 16:07

Nagi pensait, et ça, son instincts y jouait, que s'il ne bougeait pas, l'humaine ne l'aurais pas remarqué. Peut-être aurait-il dût se tapir à terre. Il aurait été moins visible, déjà, mais ça, Il n'y avait pas pensé et puis son reflex premier était de ne plus bouger.
Mais il n'avait plus à réfléchir, elle l'as vu. Sa proie l'as vu et il n'avait plus d'autre choix que de, soit s'enfuir, soit attaquer maintenant.
Il allait choisir la deuxième solution quand il sentis la présence de deux autres personnes en plus de sa proie et de cette... Enfant. Il leva alors les yeux sans bouger la tête d'un poile et vit se qui semblait être un humain à la peau rouge rayé de bordeaux-noir perché sur une branche d'arbre qui, lui, s'était comme qui dirait tapis sur sa branche. Derrière lui, une autre humaine. Elle, contrairement à l'autre, ressemblait plus à quelque chose d'humain. Il y en a trop. Il ne pourra pas les attaquer. Il fallait surement que Jed vienne l'aider. Et Galla aussi.
Trop de choses fusèrent d'un coup dans sa tête. Ils étaient là, dans ce village pendant près de 2 semaines et ils ne se sont jamais fait chopper. Voilà que l'heure fatidique arriva. Qu'allait-il lui arriver ? Et aux autres ? A son meilleur ami, Jed, et aux femelles, Galla, Kali et Lilith ? Il ne fallait surtout pas que eux, soient découvert. Cela faisait partie de son rôle de mâle dominant: protéger sa "tribu" avant lui.

La naga Guttata s'approcha tout doucement quand la voix de la petite blonde - peut-être la progéniture de l'humaine qu'il voulait attaquer - fit retentir sa voix. Au fait, ce n'est pas la voix en elle-même qu'il entendit, mais les vibrations de celle-ci. Et cela l’arrêta. Il releva encore ses yeux marrons vers l'arbre où l'humain rouge guettait toujours a l’afflux du moindre mouvement douteux, puis rebaissa les yeux vers les deux blondes.

Heu bah... Nagi.

Mais quel crétin ! Oui, moi même la narratrice je ne savais pas qu'il allait répondre ça !
Enfin, Nagi est niais, et avant d'être un "chasseur", il est un cœur en peluche douce et, percevoir les vibration de la voix de cette petite humaine remis son cerveau dans le droit chemin: il y a cette femme, sa proie, et elle a dans ses bras cette enfant. Sa progéniture. Son regard à l'air effrayée. Son regard n'est pas effrayé pour elle, mais pour le soeur de son enfant. Et ça, Nagi ne peut se permettre de tuer une maman devant les yeux de son enfant. Tuer une maman tout court d'ailleurs. D'ailleurs, tuer n'est pas sa tasse de thé, et s'il tu, il ne mange pas après, dégoûté par la souffrance, alors à quoi ça pouvait bien servir ?

De leurs côté, Jed et Galla se lancèrent un regard. POURQUOI ?! Que se passe-t'il, là ?!

J'vais y aller.

Attends non ! Ne te fait pas remarquer !

Il se laisse amadouer encore une fois ! La dernière fois c'était une nana blonde habillée avec des feuilles dans la foret qu'il a laissé partir !

Regarde ! Cette fois on dirait que c'est lui qui amadoue ! Laisse le. On verra bien.

Jed ne dit rien mais son regard en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 16:26

Heu bah... Nagi.

Céleste gardait son sourire enfantin et innocent , contrairement à l'Ange qui elle , restait impassible. Mais elle finit par apaiser son visage à son tour , si il leurs aurait voulu du mal , ne serais-ce pas déjà fait ?
Relâchant un tout petit peu sa pression , ça avait tout de même suffit à Céleste pour se décrocher , restant quand même à proximité de sa mère , mais s'approchant d'un pas quand même


-Je connais personne qui s'appelle comme toi tu t'appelles , et moi je suis Céleste ! Céééééé-leeee-s-T-euh ! Tu peux dire si tu veux ? ^^

Reprenant son energie naturelle , Céleste vint à se mettre derrière sa mère en courant et poser ses mains sur elle.

-Et à , c'est ma maman ! Evangeline , mais tu peux l'appeler Maman , ça va plus vite !^^

Montant ses bras en direction de l'arbre au dessus d'elle , Céleste continua

-Et laaa c'est Doan , mais c'est pas le pour de vrai , c'est un peu comme un chat mais il est troop mignon ! :3 Et puis y'a sa copine aussi ,mais elle , elle veux pas dire comme que elle s'appelle -_-


Céleste fut couper dans son élan par sa mère qui la repris par le bras , et la ramena vers elle , faisant pousser une complainte à celle-ci. Le regard de l'Ange était bien moins expressif qu'habituellement , l'instinct maternel , ça change , même une personne douce comme elle.Evangeline rapprocha le visage de son enfant vers elle, posant ses mains sur celle-ci et parlant à voix basse

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit , Céleste ? On ne parle pas aux inconnu , ça peut être dangereux !

Visiblement pas d'accord avec elle , Céleste retira ses mains et pointa du doigt la créature

-Mais c'est pas un inconnu ! C'est Nagi ! Et il est pas de dangereux , hein que t'es pas de dangereux Nagi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 16:46

Nagi, décidément berné une nouvelle fois, écouta la petite fille. Celle-ci lui dit son nom. De ses yeux noisette, il l'as regarda comme si il venait de faire la connaissance de la créature la plus étrange du monde. A la fois dégoutté, et à émerveillé. Mais il ne répéta pas le nom de la petite comme celle-ci lui demanda. Elle présenta alors se qui était à l'origine de sa venue: sa proie. C'était bien une maman. Alors Nagi fut à moitier soulagé de ne pas lui avoir sauté dessus.
Céleste alors présenta les deux personnages en hauteur. "Doan" et... "la copine de Doan". Bah, ils n'ont pas l'air bien commodes ceux-là ! Si ils devaient avoir une progéniture, elle devrait être sacrément terrifiante. En tout cas aux yeux de Nagi.
Pendant que notre naga était perdu dans ces pensés que je viens de vous décrire un peut près, une remise en place de la part de la maman a sa fille se fit et Celeste rétorqua en s'adressant à l'elaphe humaine.

hein que t'es pas de dangereux Nagi ?

Au fait, seul son prénom le fit réagir et il répondu tout simplement:

Je dois tuer un d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 17:01

Après la réponce de Nagi , Evangeline fit les yeux ronds , comment peut-on dire ça comme ça ? Surtout devant une enfant ! Mais visiblement , Céleste mit du temps à comprendre parce qu'elle se retourna vers sa mère en disant

-Tu vois ? Il est pas méchant ! Il veux jus.. eeeeeeeh ?! ><

Voulant d'avancer près du naga , mais étant retenu par sa mère , Céleste ne fit qu'avancer dans le vide , en engueulant Nagi

-Non ! Tu tuer personne ! Méchant va ! >< Nous on est gentil ! Alors non ! ><

Sachez quand même que la seul personne capable de protéger le petit groupe reste..Eva ! La seul qui n'est pas capable de se protéger elle-même ! Mais ne vous en faites pas , l'Ange à plus d'un tour dans son sac -même si elle n'as pas de sac- , et elle se releva , non , elle ne s'approcha pas , elle ne fit que se relever , alors qu'elle était accroupie , pour bien montrer qu'ici , c'est ELLE qui protège (M'ouais XD). Même si , pour tout dire , elle attendais une protection autre que celle qu'elle était capable de donner. Mais pour l'instant , elle avait placer sa fille derrière elle qui c'était laisser faire , même si elle jouait la caïde , la réponse de Nagi avait bien refroidi la fillette. Prenant le peu de courage qu'elle avait , Evangeline parla , d'un ton hésitant , mais quand même bien ferme.

-Je ne sais pas ce que vous voulez , mais vous ne le trouverez pas ici , partez et laissez nous , s'il vous plait.

Le regard de la blonde était à presque suppliant , suppliant de ne pas rester ici plus longtemps , suppliant de les laisser en paix. Même si une ange avait tout ce dont elle avait besoin pour se défendre , Evangeline ne s'en était pas servie depuis la naissance de sa petite , et elle n'en avait jamais eu besoin , et n'avait aucunes envie d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 17:31

Bien plus sérieux, Nagi répondit. Il avait la force d'un véritable chef de meute, avec le courage, et la force allant avec, bien qu'il soit loin de tout ça. Mais il avait derrière lui deux petites filles a nourrir, et c'était bien plus important que toute autres chose ! Après tous, il pouvais prendre la vie d'un des humain haut-perchés, qui lui en voudrait ! Eux ne sont surement pas parents, vu leur âge.

Deux des miennes, deux jeunes femelles ont besoin de manger. L'une d'entre elle est faible ! Elles n'ont pas mangé le moindre mulot depuis ces deux dernières semaines !

Il voulait prendre l'ange par les sentiments et il continua alors, bien même que se qu'il racontait n'était pas faut du tout !

Ta fille, si elle venait à mourir de faim, la laisserais-tu périr ?! Non, en bonne mère, tu chercherais à lui offrir un repas, même moindre ! C'est se que je cherche pour mes deux consœurs ! Livre moi un des tiens et ton esprit ne souffrira pas de culpabilité d'avoir laisser mourir deux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 18:02

Bien entendue , on ne pouvait prendre Evangeline QUE par les sentiments. Alors évidemment , quand Nagi mentionna ses "deux consoeurs" , il prit , pendant quelques secondes , l'envie à Evangeline de rdire "vas-y , serts toi! ^^" , mais non , la raison repris sa place et elle restait fermement sur sa position , répondant au naga

-Oui mais..non.Non , je suis désolé pour les autres.Je ne peux te livrer la vie d'aucuns d'entre eux.


Prenant un ton bien plus doux , Evangeline continua

-Mais tu peux te procurer de la nourriture facilement , aucuns besoin de t'en prendre à qui que ce soit !

Oui , c'est vrai ! Surtout qu'ils revenaient de chez Lo' , pourquoi n'avait-elle pas prévue ça ? Hein ?
L'Ange fixait le naga , jamais elle n'avait vu une pareille créature , de cette taille et de cette couleur. Mais pas le temps de faire ami-ami , Evangeline devait défendre son territoires , son ami , sa fille et même cette féline.Alors , restant là , le discours de la blondinette ne changea pas

-Mais ceux qui sont ici resterons en vie , tu perds ton temps.

Malgré ses paroles qui pouvaient paraître froide à lire , le ton employé était tout sauf digne d'une dominatrice , il était plutôt passive , genre "Laiisssse nouuus s'il te plaaaaait, nous mange paaas". Quant à Céleste, elle observait Doan et Cali et en même temps elle écoutait cette homme/femme-serpent , quand celui-ci vint à mentionner qu'il n'était pas tout seul , la petite fille cherchait du regard derrière lui un signe de vie autre que celui de Nagi , elle voulait voir , ça se trouve , y'en avait d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 18:50

Doan avait cessé toutes activités. On ne rigole plus. C'est un prédateur, il le sais à son odeur. Une odeur de reptile. Ce n'est pas un reptile dangereux... En état de vrai reptile, mais là, c'est un serpent humain, alors sa force est triplé. En plus, il n'y a que des femelles, ici: Evangeline, la fille sauvage et Céleste. Il est le seul mâle et il se doit de protéger les femelles.
Sa queue remua frénétiquement, comme s'il était énervé. Il aurait été un véritable chat, ses oreilles aurait été en arrière.

Si c'est de la nourriture pour humain que vous parler, alors c'est toi qui gaspille ta salive. Tu doit te séparer d'un des tiens, et je te l'obligerais.

Doan ne compris évidement pas un mot de se que racontait ce "Nagi", mais il sentis l'odeur d'attaque imminente dégagé par le reptile, se qui le fait sauter de sa branche en crachant comme un chat, dévoilant ses dents pointues de démon. Sa queue continuait de remuer avec une mauvaise énergie. Si cet étrangé voulait passer à l'attaque, il passera d'abord par lui.

MrrAAwwwwww

Ce grognement émis par les chats en pleine nuit suivis d'un cris pourrais vous glacé le sang, et en tous cas, il réussis à calmer Nagi de 6 sur une échelle de 10. Mais le danger n'était pas écarter.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 19:25

Apparemment, l'humain rouge avec une queue et des... Pinces à la place de mains n'était pas commode. Nagi d'ailleurs dû renoncer.
Mais son but était loin d'être annulé. Il avait la vie de deux enfants entre ses mains.

Comprend moi quand je dis que je suis dans le devoir de nourrir ma famille ! Je me dois de donner une nourriture saine et fraîchement tuée à ces petites ! Si je ne peux pas tuer l'un d'entre vous, guide moi vers une autre proie.

Et Nagi connaissait déjà la réponse de la jeune femme. Pourtant il ne pouvait prendre de la nourriture dites "humaine" qui n'est pas adapté à l'organisme de nos nagas. Elles étaient dans l'obligation de prendre une viande fraîche et crue.

Céleste, qui puis-je tuer selon toi ? Qui serait d'accord pour se donner la vie pour en sauver deux ?

Et là dessus peut-être qu'il est futé ? après tout, "la vérité sort de la bouche des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 22:01

Venant de se faire légèrement menacer par le naga mâle , je peux vous dire que les jambes de l'Ange commençais sérieusement à trembler ! Mais heureusement , Doan , enfin plutôt le félin Doanisé vint porter secours à la jeune Maman , en montrant les crocs. Aha ! Qu'est-c'que tu as à dire contre ça ?!
Mais prenant , une nouvelle fois , Evangeline par les sentiments , en se justifiant par le fait qu'il faisait ça pour sauver ses petites , Nagi allait presque arriver à re-décrocher la pitié de la jeune femme , mais il la re-refroidit en lui demandant , sans demander d'ailleurs , de le guider vers quelqu'un à tuer. Evangeline ne répondit pas , secouant juste la tête d'un "non".
C'est pour cela que le naga se retourna vers l'innocence même , en demandant son avis à Céleste , qui était derrière les jupons , et littéralement , de sa mère. Ne comprenant pas vraiment ce que voulais Nagi , mais sachant juste qu'il voulais de l'aide , la petite vint à se défaire de sa mère , dans un brusque coup de bras , pour s'avancer vers le Naga.


-Moi je veux bien te aider si tu veux !^^


Malgré le fait qu'elle fut retenue par sa mère , la dégageant d'un "rooh mais lâche moi !" , Céleste semblait avoir repris confiance en le naga , il en faut peu à vrai dire ! Alors elle trimbala son corps enfantin jusqu'a quelques pas de Nagi et continua


-J'a pas compris ce que tu veux , mais je peux te donner...euh..ça ! :3

Sur ce , elle attrapa un pauvre petit verre de terre , poser sur le sol , à moitié écraser d'ailleurs , et apparut d'un coup pour les besoins de l'histoire , qu'elle tendit à Nagi.

-Mais c'est que pour le début , après je peux donner pleeeeeeins à manger pour les autres , mais ils sont où les autres ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 23:17

La petite humaine s'approcha de Nagi. Jed aurait été là, il aurait ordonné à tout le monde de reculer, Galla aurait été là, elle l'aurait prise dans ses bras. Lilith aurait été là, elle serait resté dans son coin ou aurait suivis Jed, Kali aurait été là, elle aurait fait comme Nag': Elle aurait regardé la petite sans bouger. La naga aurait voulu tirer les joues de l'enfant. Quelle pureté, quelle gentillesse ! Mais sa mère aurait surement pris ça comme une agréation, et c'est justifié.
Il se contenta alors de sourire. Même si elle savait de quoi elle parlait, Nagi n'aurait jamais voulu tuer une enfant. Il ne tuera jamais une mère, ce n'est pas pour tuer un enfant !
Céleste vint à poser la question fatidique. Un instant de détresse parcouru la naga avant qu'il ne déclare simplement:

Il sont... ELLES sont Cachées. Il n'y a que Kali et Lilith.

Il était déjà dans l'obligation de vendre les deux petites, ils n'allait tous de même pas révéler l’existence ET de son frère de cœur ET de sa copine. Puis, soudain, quelque chose toucha le bout de sa queue. Ayant la sensibilité d'un serpent, le réflexe de Nagi à été de donner un coup de queue puis, il se retourna. Qu'est-ce que c'est ? Il s’approcha et vit une monstrueuse créature gluante, visqueuse.
A grande vitesse il fonça sur la maman et se colla à elle.

C'EST QUOI CA ?!

Ne voulant surtout pas se dé-blottir de l'humaine blonde, Il se sert de sa queue pour entraîner Céleste vers sa mère pour la protéger.
Alors, qui, d'entre le poisson mourant au soleil depuis tout-à-l'heure et le vilain serpent humain mangera l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 9 Aoû - 23:53

Il sont... ELLES sont Cachées. Il n'y a que Kali et Lilith.

-Cachées ? Je peux les voirs ? Ou faut que je les trouves ? :3

Céleste s'apprêtait à se lancer dans une partie de cache-cache , à la recherche de la famille de Nagi. Celui-ci se mit d'ailleurs à crier , faisant sursauter la petite ange. Courageusement , Nagi vint se coller à Eva , ramenant avec sa queue la fillette qui ricanait , comme c'est drôle d'avoir une queue !
Visiblement plus téméraire , Céleste se dégagea d'où elle était , n'oubliant pas de trébucher lourdement sur la queue de Nagi -Il la laissait trainer aussi !- , mais de se relever tout aussi vite. Elle s'avança et prit le poisson , quittant la vie , dans ses mains avant de le tendre à Nagi , comme un cadeau.

-T'as peur d'un tout petit poisson ? Mais il est tout gentil ! Tu peux le manger si tu veux ! Mais faut le cuire dans la casserole avant , maman peut te montrer ^^

Elle insista d'un mouvement pour qu'il saississe l'animal mort. Et d'ailleurs en parlant de Maman , celle-ci avait eu aussi une belle peur quand elle vit dédaler le Naga vers elle , voyant limite sa vie défiler. A présent , sa respiration était presque aussi rapide que son rythme cardiaque , mais elle ne bougeais pas , observant le moindre mouvement de Nagi , méfiante. Méfiante ? Céleste ne l'était plus du tout ! Pour le prouver , elle alla prendre dans ses bras la longue queue [Aucuns esprit pervers n'est requis , même le miens..] de Nagi , c'était vraiment rigolo ! Et la texture mi gluante mi écailleuse etait indéfinissable , mais agréable pour la petite fille qui finit par demander


-J'aimera trop avoir une queue comme toi , c'est trop rigolo ! Tes copains ils z'en on une aussi ? La chaaaaaance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 10 Aoû - 0:34

T'approche pas avec ça ! ><

Oui, même si la petite fille prit sans craintes le poisson dans ses mains, Nagi prit peur. Il n'avait encore jamais vu cette créature de sa vie ! Et c'est vraiment moche ! Mais la petite insista pour qu'il y touche.
Le corps humain derrière l'ange, tenant ses épaules par le bras, la queue traînant un peut partout, il avança finalement un bras hésitant. Il en trembla, ramenant de temps à autre son bras vers lui. Il avança encore quelques centimètre et toucha rapidement le corps luisant sans vie du pauvre poisson.

AH ! >< C'est dégeux !

Puis, soudain, Doan qui était resté à sa place, s'approcha de Céleste et s'accroupis près d'elle. Il regarda la nourriture - c'est comme ça qu'il voit les choses, lui ! - dans les petits bras d'enfant de la petite fille avant de le lui chiper et se mettre à le manger.

Ca... Ce mange vraiment ?

Il sortie de sa "cachette" doucement et s'approcha de l'incube. Avec une grimace, il regarda la pauvre animal se faisant déchiqueter le ventre. Nagi se baissa et prit un petit morceau d’intérieur de poisson. L'humain rouge ne lui dit rien. Le serpent lui, goûta la chaire fondante du poisson et se tourna vivement vers la maman.

Y en a d'autre ? Je veux ça ! S'il te plais, donne-en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 10 Aoû - 13:29

Lorsque Nagi prit peur , la petite fille gloussa de plus belle , qu'est-ce qu'elle se sentais courageuse ! Entre sa mère qui avait peur de Nagi , et Nagi qui avait peur du poisson , la petite qui n'avait peur d'aucuns d'entre eux sentais monter sa fierté. Le naga mâle vint enfin à toucher le poisson , le qualifiant de "dégueu".
Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose , le félin de la pègre vint se poser royalement devant elle , et ..il lui chippa son poisson et se mit à le croquer , ce qui fit grogner la petite


-Maais ! C'était PAS pour TOI ! ><

Très violement , le poisson se fit déchiqueter , triste fin. Céleste hocha à la question de Nagi ; oui , ça se mange vraiment ; regarde ! L'ange avait détourner les yeux , déjà qu'elle avait un serpent géant près d'elle , elle n'allait certainement pas regarder l'Incube dévorer cruellement le poisson , et puis quoi encore ?! Mais on finit par s'adresser à elle , le serpent humain , qui venait de gouter la chair de l'animal aquatique -décrochant par la même occasion une grimace à l'enfant- , vint à lui demander si il y en avait d'autres , et de lui en donner. Evangeline mit un certain temps à cimprendre qu'il parlait du poisson , mais lorsque que ce fut fait , elle poussa un "aaah" de compréhension et lui répondit.

-Si tu en veux d'autres , il faut les pécher , je suis incapable de le faire , moi.


Poussant un "roooh" genre "tu pourrais meixu répondre" , Céleste vint prendre la mains du Naga , cherchant à l'entrainer vers le point d'eau , mais il était bien trop lourd pour elle , alors elle finit par lacher et y aller toute seul , en pointant du doigt l'eau après y avoir penché son visage. Elle montra le fond , ou on pouvait apercevoir de mouvements et certain reluisement causée par la lumière du soleil sur les poisson qui grouillait dans ce petit point d'eau douce.


-C'est la , regarde , y'en a pleeeeeeein !


Essayant de passer doucement sa main dans l'eau fraiche , Céleste finit par la remonter , sans rien dedant , une mine déçue.

-Mais moi , je peux pas les tattraper, je suis encore une petite ! Mais toi tu peux , t'es un graaaaand ! :3

Sur ces mots , elle mima la grandeur en soulevant ses bras haut vers le ciel. Une idée lumineuse vint à l'esprit de l'enfant , qui se rua sur l'Incube en lui remuant la couenne.

-Mais lui aussi i peut ! Je la vu tout à l'heure ! Refais Doan , montre à Nagi ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy Swinner
Admin
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2011

le bref de ton persso
âge: 15 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Wandy Grim ♥, Evangeline, et est amoureux de KiaraSnowcraft, Edsel Snowcraft et Doan Chiber
Enfant(s): Cassie (née de l'union entre lui et Wandy) et Celeste (née de l'union entre lui et Evangeline)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 10 Aoû - 15:34

En réponse à la petite fille qui venait de le gronder, Doan la regarda, les yeux vide comme... Eu juste vite, avec la tête du poisson antre ses dents. Ça ça voulait simplement dire "écoute, lâche moi les pinces, je suis trèèès occuper !" Nagi vint alors à prendre un petit morceau de poisson. Doan ne dit rien mais décida alors de se cacher dans un buisson. OH ! Non mais il n'est pas bien, lui ! Depuis quand on peut piquer la nourriture d'un démon chat ultra féroce ?
Puis, la petit Céleste expliqua à notre drôle de naga comment avoir de la nourriture, du poisson. Alors, il avait enfin se qu'il voulait ! C'était pas bien sorcier en fin de compte ! Mais le problème s'en qu'en valeur nutritive pour eux tous, il ne savait pas combien en prendre, parce que oui, nous, humain normal, 2 ou 3 maquereaux nous suffisent un peut-près, mais nos nagas, elles, mangent l'équivalent d'un chat adulte pour les petites filles CHACUNE et pour les adulte chacun, c'est bien une chèvre naine qu'ils doivent s'enfiler ! C'est donc si difficile ! Mais si ça devait dépanner pour quelques jours, alors c'était toujours ça de pris.
Nagi suivit la petite fille vers un points d'eau à même pas 2 mètres d'eux. Alors, c'est là où vivent les poissons ?

Mais on peut aussi attendre qu'ils sortent de l'eau, non ? Ca ne peux pas vivre toujours dans l'eau ! Il faut bien qu'il partent manger.

C'est tellement naïf même à cette âge ! Enfin, c'est surtout qu'il a toujours connu la vie dans une boîte en verre, alors l’extérieur lui ai inconnue ! Il sais simplement qu'il faut savoir s'abriter, puisque des fois, de l'eau tombe du ciel, aussi, des fois, la lumière dans le ciel est très très chaude !
Mais apparemment, il est obligatoire de chasser ces bestioles dans l'eau même. Nagi, lui, aurait attendu qu'elles sortent de l'eau... Enfin, si c'est plus simple comme ça...
Céleste appela Doan a la rescousse. Apparemment, lui, c'est un très grand chasseur ! Mais Nagi doute de ses compétences face à Galla. Elle, c'est une très bonne chasseuse !
Quoi qu'il en soit, l'humain bizarre arriva, se qui restait du pauvre poisson dans la gueule, la tête et la queue pendouillant, le ventre ouvert. Il s'installa près de l'eau, allongé à plat vendre et regarda cet élément rendu brillant par le soleil. Pour bien rajouter du glauque dans tout ça, de la viande sur poisson décédé tomba en même temps que la salive du tigre humain dans l'eau se qui attira les poissons vivant, eux, à manger.

Ils se mangent entre eux ?! Oo"

Soudain, Doan donna un coup sec sur l'eau et attrapa un poisson qu'il balança sur la rive, comme un simple objet trouvé sous un meuble.
Nagi regarda le poisson qui sautait sur l'herbe. Pourquoi il ne s'enfuis pas ? Il est bête !
Puis un autre, puis encore un... Au final, Doan ne s'arrêta plus de pêcher, trouvant ça très "amusant". Il lâcha même le cadavre presque entièrement dévoré sur le bord de l'eau. Elle entra dans le lac entièrement, l'eau lui arrivant au cou et donna des coups minutieusement bien calculé pour en ramener deux a chaque fois.
Au total une dizaines de poisson pêchés.

Hey mais arrête ! >< Ne les tues pas tous c'est méchant !

L'incube regarde alors la naga dans les yeux. Il faut savoir se qu'il veux, lui !
Il sorti alors de l'eau, marchant sur des œufs. C'est que l'eau, ça mouille !
Il abandonna son plat ne ressemblant même plus à un poisson mais à un tas de viande seulement, et en piqua un nouveau toujours vivant. Et vraiment, à croire qu'il l'avait réservé, il pris le plus gros !
Il pris de l'élan, grimpa à l'arbre et rejoins la fille tigre à qui il offris ce présent.
Nagi regarda la jeune fille. C'est elle ! Il l'a connais ! Il a essayer de la tuer ! Enfin, non, il lui a juste demandé gentiment de lui donner sa vie pour en sauver 5. Mais elle est partie. Au moins, il aurait essayé...

Une dizaine de poissons... Comment il va faire pour emmener tous ça à sa Team ? Y en a trop, il faut que EUX se déplacent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 10 Aoû - 17:52

Céleste ne faisait même plus attention à ce que disait Nagi , elle était bien trop occuper à regarder comment Doan chassait , quel habilité ! Quel classe ! Wow franchement ! Elle regardait les poissons se faire jeter sur la rive , avec un air fière qu'elle exposait à Nagi "Tu vois ? C'était MON idée ! ". Elle partit se remettre près de sa mère , en collant sa tête sur la jambe de celle-ci.
La chasse était finie , la pile de poissons morts soulevait le coeur de l'Ange , mais rendais tellement heureuse sa fille , Nagi allait avoir à manger , choueette ! Mais visiblement , celui-ci se mit à se plaindre.


Hey mais arrête ! >< Ne les tues pas tous c'est méchant !


L'ange vint à le fixer , puis elle lui répondit.


-Tu était prêt à m'enlever la vie , mais la vie de ses poissons est plus importante ? D'où est-ce que tu viens ?

La question de la maman était bien trop "méchante" à l'oreille de Céleste , qui se décrocha d'elle et vint à revenir vers Nagi , genre "T'es pas obligé de répondre , écoute MOI" , puis elle s'avança vers la pile de poisson morts , le chasseur ayant déserté , et dit trèès trèès fièrement , comme si c'était elle qui avait tout pécher.

-Vouaaala , tout pou toi ! Tu peux donner à manger à tes copines coume ça ! ^^

Elle adressa un grand signe de la main à l'Incube avant de dire plus fort

-Meeeerci Doaan ! T'es trop gentil ! :3

Elle lança un regard à Nagi enfin , elle ne regardait pas vraiment , elle avait les yeux fermé à cause de son sourire énorme , aller , dit merci toi aussi !
De son côté , l'Ange vint à prendre son courage elle aussi et à s'avançer , constatant l'assassina aquatique que venait de commettre son ex , puis elle s'adressa à Nagi.


-Fais bonne usage de ses vies , qu'elle n'ai pas été enlevée pour rien.

Toujouuuurs ces réponces d'Anges coincées , hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Meduse

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 11 Aoû - 11:41

Nagi, avec sarcasme, répondit à l'ange:

Ecoute, c'est pas que j'éprouve plus de pitier pour eux que pour toi, non, ça serait mentir ! Mais c'est surtout que je ne sais pas comment je vais porter tout ça moi ! En plus c'est dégeux comme sensation au touché... -_-'

Avec un sourire au coin, il modifie sa voix pour qu'elle devienne plus sombre et plaisanta:

Mais si tu insiste trop je peux toujours te serrer et t'étouffer, hein  HEHEHE ! :]

Il se mis à rire comme ça, sournoisement pendant quelques seconde avant de reprendre soudainement un air sérieux, comme si il venait d'être possédé par le Malin, puis exorcisé et qu'il ne se rappelle de rien.
Il s’approcha alors de l'enfant et l'a souleva de la terre. Il frotta sa tête contre celle de la petite blonde et la remercia de l'avoir aidé. Et voilà, une nouvelle facette de lui, le côté tactile et joyeux. On ne vous a rien caché, il est juste bizarre !
Il repose alors la fillette qui remercia Doan. Nagi l'imita et le remercia à son tour, alors que le démon, n'ayant strictement rien a faire et surtout rien compris, poussa un simple miaulement.
La jeune femme s'adressa enfin à la naga en lui faisant part de son espérance, avec une petite tristesse dans sa voix, que la vie de ces poissons ne leur a pas été ôtée sans raisons bien justifiées. Alors Nagi, avec un sourire bien niais, lui répondit:

Oh que non ! Tout les 4 sont des estomacs sur pattes ! Avec eux, jamais rien n'est gâché ! Mais là, j'ai suffisamment que pour les petites. Mais maintenant que je sais où me procurer de la nourriture facilement et sans effort de construction, alors nous viendrons toutes les semaines ! ^^

Oui, enfin, ce qu'il ignore, c'est que les poissons n’apparaissent pas d'un claquement de doigts ! Ce serait trop facile, or, donc, s'il veux manger du poisson, il faudrait bien préserver une population minimum tout de même, surtout que si Anku, la chef du village apprend que des carpes Koï ont disparues de ce point d'eau, et qu'elle apprends que Evangeline à un étroit, trèèès étroit lien avec cette tuerie, elle lui fera passer un sacré savon !
Oui, messieurs dames, des carpes Koï ! C'est pour vous dire que ce n'est pas n'est pas un simple barbeau trouvé même chez un poissonnier, oh non ! Et pour la majorité, elles n'étaient pas petites; la plus grosse devait peser 10 kilo ! C'est donc normal que Nagi se demandait comment transporter ces bestioles marines !
Quoi ? Bah bien sur que non ! Il est peut-être une naga mais il n'as pas pour autant une force surhumaine dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 11 Aoû - 16:47

L'ange ne comprit pas la plaisanterie du naga , elle fit même le genre de tête qui veux clairement dire "Hein ?^^'".
Mais ce qu'elle comprit , et ce qu'elle vit surtout , c'était sa petite fille , soulevé du sol par la force du serpent humain , crispée , elle eu d'abord un mouvement de bras pour la choper , mais finalement , il n'avait pas l'air d'avoir dans l'idée de la gober , ce qui ne la détendit pas pour autant. Ouf ! Il l'avait reposer ! Et d'ailleurs , la voilà repartie près de tout ces poissons morts , accroupie à fixer leurs yeux sans vie , leurs bouche ouverte et leurs peau gluante et luisante comme c'est amusant !
En restant aussi droite qu'elle l'était depuis l'arrivé de Nagi , Evangeline fit un mouvement de tête vers les créatures marines.


-Tu n'as plus qu'a tout prendre et à partir , bon voyage ! ^^


Si elle n'avais pas aussi peur des reptiles , comme d'ailleurs de tout ce qui est rampant , Evangeline l'aurait surement poussé , le message ? "Déguaaaage" , mais de la façon angélique évidemment , ce qui donnais ce qu'elle viens de dire , accompagné d'un sourire , bien qu'un peu forcée. Les serpents , aah ! Quel flippe !
Mais pour tout vous dire , tout , vraiment TOUT ce qui existe sur terre est fait pour effrayer la jeune blonde. Les serpents donc , les requins , les crocodiles , tout les insectes , excluant ceux qui sont "mignons" , genre les coccinelles et les papillons. Pour une créature des cieux , l'usage doit être d'aimer toutes les créations du tout puissant , et c'était le cas , Eva les aimait ..de loin. Cet Terre est tellement remplie de choses qui font peur ! On ne peut se baigner dans l'eau sans se faire attaquer par des méduses , et les requins aussi ! Et la terre ferme l'est encore plus ! Remplie de milles-pattes géants , et d'autres insectes étranges pret à se glisser dans vos cheveux , la nuit venue , pour se hisser dans vos oreilles jusqu'a vôtre cerveau , et le dévorer ! AAAAAH !
Mais bien entendue , ce n'était que les jérémiades de l'Ange.
Quoique , à la maison , la jeune Ange est tout aussi peureuse pour un rien ! Et pour cause , avec une fille comme Céleste , y'a de quoi ! Disons que le quotidiens , c'est "Attention Céleste avec ce livre , ça coupe le papier ! ..Céleste !! non !! ne t'approche pas du tapis tu pourrais glisser et te faire mal ! Mais enfin Céleste ! n'ouvre pas le frigo il pourrait tomber sur toi et t'écraser !!"
J'éxagère un peu..mais rien qu'un peu..

Passons , Evangeline n'avait qu'une envie , que le naga déguerpisse , mais une était de l'avis contraire !

-Tu t'en va ? Pour de vrai ? Oh nooon..

Lachant ses poissons morts pour se tourner vers Nagi , Céleste continua

-Moi je voulais que tu restes , je m'ennuie beaucoup , on aurai pû jouer !

-Noon ! Nagi doit rentrer dans sa maison , il est présser ! Pas vrai ?! ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 26 Aoû - 0:50

Comme dis (trèèès) précédemment, l'incube ramena le plus gros poisson à sa nouvelle amie, l'humaine féline. Il grimpa alors à l'arbre à la seule force de ses petits bras toujours aussi frêles qu'humains mais bien plus puissants ! Il se hissa sur une branche voisine à celle de la blonde. Avec une avancé délicate de sa tête, il déposa aux pieds de la femelle d'animal aquatique mort.

Nya ? ^^

On lui donna un petit coup de patte... De pinces, plutôt. L'étrange chose était encore tellement humide qu'il frétillait sous la pression de la tape de Doan.
Bon, apparemment, la féline n'avait pas l'air très... Enthousiaste ? Alors l'incube repris le poisson en bouche et le blottis contre les lèvres de la sauvage. Elle vas comprendre maintenant !
Avec la bouche pleine, il arriva quand même à miauler... Enfin.... Presque vas-t'on dire.
Ce qui se passait en bas, au pied de l'arbre ne l’intéressait que pour la nourriture fraîchement livré par lui même. Ce qui vraiment l’importait, c'était sa nouvelle amie.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 16 Sep - 20:10

La jeune féline qui pendant tout ce temps était perchés sur son arbre regardait ce qui se passait, une créature mi-homme mi-serpent apparut. elle se tapit dans son arbre en le fixant, Les serpents ont souvent étés des proies pour elle. Oui ben quand on vit dans une forêt on mange ce qu'on trouve ! Donc, les serpents ont souvent été des proies, mordue à plusieurs reprise elle est maintenant quasiment immunisée contre la plupart des venins, non mortels, bien sûr, elle n'est pas non plus si forte que ça. Or donc, La tigroutte fixait cette créature tapie sur sa branche, dans sa tête c'était un vrai champ de bataille ! "Qu'est-ce que je fais ? le manger ? un si gros ça ne se reproduira pas ! mais en même temps je n'ai plus trop faim là ... Alors je le tue pour le manger plus tard ? Mmmh nan ça va pourrir et ne plus être bon Et puis il est gros je risque d'être blessée !" Bon, ça c'est la traduction, évidemment en réalité ça ressemble plus à "Miouuuu ? OO""
Soudainement, la créature partit, ce qui réglait donc la question. Doan quant a lui, était monté sur sa branche en lui offrant un poisson, La féline tourna la tête d'un air dédaigneux. Non, après l'avoir fait tomber de son arbre parce qu'elle voulait juste jouer ? Pas question ! elle boude, Nah ! Mais, même en ayant tourné la tête, la petite blonde regardait quand même le poisson avec envie Et c'est alors que Doan le reprit et lui fourra carrément dans la bouche ! bon peut-être pas à ce point là j’exagère, non, il blottit le poisson contre les lèvres de la future Cali avec un miaulement des plus mignon ! Cali prit donc le poisson, avec grande joie d'ailleurs et se mit à le manger en ronronnant. Une fois le poisson finit elle se lécha la main et se débarbouilla avant de se rapprocher de Doan et de lui lécher la joue, comme pour le remercier. Elle se frotta également à lui, toujours en ronronnant, c'était son copain ! et elle l'aimait beaucoup.


Nyaaaaaaaaa !

Ce petit nya était, pour la sauvage, une traduction de : "Je t'aiiiiiiiiime toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 86
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 21 Sep - 21:36

Et sinon , comment vois-t'on cette situation , quand on a 3 ans ?
Et bien on s'ennuie , monstrueusement. Même si Nagi était bien rigolo , et qu'il était en plus si gentil avec elle , elle le connaissait depuis bien trop longtemps maintenant , il n'était plus une "nouvelle personne" , c'est bon , Céleste et lui étaient amis maintenant , et il semblait discuter avec sa mère alors..
C'est comme ça que sont les enfants , et surtout les petites filles.Les nouvelles poupées n'ont une attrayance certaine que si elles sont difficile a avoir.Or la , la "poupée Nagi" faisait partie de sa collection. Elle en était contente, oui , mais c'est une enfant , et qui plus est Céleste, alors elle n 'est contentée pas plus de 3 minutes.
Soudain, Céleste aperçue du mouvement , son petit chaton c'était décidé à bouger , alors forcément , la petite fille le suivit ! Mais elle se retrouva fort dépourvue quand la bise fut venue devant cet arbre. Elle , elle n'avait rien d'un chaton ! Rien du tout même ! Alors elle avait beau chercher à accrocher ses petites mains d'enfant au tronc de cet imposant roi de la foret, ses pieds ne decolaient pas du sol.Et c'était très frustrant. Voir que les deux félins humanisés vaguaient à leurs occupation SANS elle , et bien c'était vraiment agaçant.
Alors la petite capricieuse , sautillait sur place en gémissant , message ? "Allez Maman ! Aide moi bon sang !" Mais sa jeune maman ne lacha pas le naga du regard , elle semblait attendre qu'il s'en aille, ou même qu'il se passe quelque chose !
Dans tout les cas , elle n'obtiendrai pas les aides de son angélique génitrice , et ça aussi ça l'agaçait. Mais elle règlera ça plus tard , si toutefois elle s'en souvient. Pour le moment , elle voulait jouer avec Cali et Doan , alors elle prit ce qui lui tomba sous la main , comme des bouts de terre sèche rassemblé en une masse qui formait comme un cailloux , et elle les lançait à l'aveuglette en éspérant qu'ils touchent l'un des deux individus perchés. Peut-être qu'ils ne l'avait pas vu ! Oui , c'est ça ! Alors pour se faire voire , Céleste sautillait et secouait les bras en s'exclamant


Ouhou !Je suis là ! Vous avez oublier Céleste hein ! ^^

Ah ! Comme les enfants peuvent être fatiguant et nombriliste ! Mais Céleste elle, cahait ce côté diablotins sous un large sourire céleste -justement-.Pour vous reprendre le théorème de la poupée, Cali était le genre de poupée qui n'appartenait a 75% a la collection des "z'amis de Celeste".Et la petite nephilim était bien décidée a récupéré les 25% qui restaient sauvagement ! Afin de faire de Cali son deuxième périt chaton a câlin, le premier étant Doan, qui , lorsqu'il se retrouvait avec Céleste et Cassie, car oui le plus souvent quand le blondinette voit l'incube,c'est avec Cassie, aujourd'hui est donc une exception ! Je disais donc que les fois ou Doan se retrouvaient avec les deux tornades Swinners, il se pouvait qu'il viennent a subir les "câlins d'amour" de la part des deux affectueuse fillettes ! Mais une chose restait frustrante : les robes des poupées des filles n'allaient pas a Doan incube.Zut alors ! Comment jouer a la poupée !?
Mais dans l'esprit léger de la petite ange, Cali rentrerai sûrement dans des robes ! Oui, a cet âge les notions de longueurs à largeurs ne sont que superflues ..il faut tester pour savoir ! Cependant ça m'étonnerait que la sauvageonne se laisse pouponner par ne serais-ce qu'une mains humaine.. Mais encore une fois, il faut tester pour savoir !
Même si elle n'avais rien sur elle pour habiller la jeune fille des bois, il prit l'envie a Céleste d'interpeler la jeune fille.. Euh d'ailleurs..comment elle s'appelle ? En tout cas, elle avait cesser ses lances-missiles pour opter pour une solution bien plus mignonne alors elle cueillis une petite pâquerette en pleine floraison et fit des mouvements de bras


-EEEEEH ! Viens me voir  ! Viens ! Viens ! Je vais mettre des fleurs dans tes cheveux ? Viens..euh..euh..EEEEY ! comment c'est que tu t'appeles en fait ? 8D

Elle tapa d'un coup sec du pied.Sûrement d'agacement et aussi pour faire cesser ses fourmis dans sa jambe.Et en frappant ses deux mains sur les cotes de ses cuisses, comme un battement d'aile inversée exprimant l'agacement, accompagné d'un soufflement, Céleste continua son monologue.

Alleeeez s'ils vous plait viendez.euh..oui, viendez jouer avec moi !,Je suis toute seule !

Oui! Toute seul ! Sa mère s'en désintéressait totalement ! Pauvre petite malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 27 Sep - 12:54

Alors que le présent fut accepté par sa nouvelle amie, Doan remua gaiement sa queue, comme fière d'avoir mit une femelle de plus dans sa poche. D'ailleurs, après avoir finis son petit repas, la fille sauvage lui lécha la joue comme une sorte de remerciement félin, en plus de se frotter à lui se qui fait ronronner l'incube à son tour. Et oui, je suis irrésistible !
Quoi que, au fait, il changea vite d’intérêt quand, en remuant sa queue, celle-ci vint taper contre une fine branche couverte de feuilles. Les feuilles, se caressant les unes aux autres, fit ce bruit typique de vêtement d'arbre se qui provoqua chez notre petit minou la réaction de jeu d'un chat. Où est-ce ? Qui fait ça ? JE VAIS T'ATTRAPER ! Alors, il se retourna et attrapa cette dite branche en la mordant. Le terrible chasseur va vaincre ! Il domine ! Rend toi, terrible être des feuillages ! Oui, enfin, c'était sans compter que de la sève s'écoulait de cette branche, alors avec une vilaine grimace, Doan se lécha une pince comme pour enlever ce mauvais goût.
Prit d'ailleurs, d'un coup, d'une furie folle, il se frotta à sa voisine de branche. Aide moi a me débarrasser de ce goût immonde sur ma langue, femelle !

Enfin, il sursauta puis se tapis quand la voix stridente de la petite Céleste résonna. Oh non ! Elle est encore là...
La petite semblait attendre quelque chose des deux félins. Mais quoi ?
Rien de sa bouche veux dire "nourriture", "manger", "viande", "faim", "assiette", "sexe", "sexe", "sexe", "sexe"... Non, rien de ce que LUI comprends... Ecoute, petite, parle le Doan ! Parle-le-Doan !!
Désintéressé, il se rassois et recommence sa toilette. Il ne prêta guerre intention à la gamine, en bas, qui continuait ses jacassement, tel un chat arrogant et prétentieux se le veux. Mais au bout d'un moment quand même, il regarda le vide, mesurant l'écart entre lui et le sol, gigote un peut à croire qu'il prenait son élan sans bouger et saute d'un coup pour... Atterrir en catastrophe tel un... Je ne sait pas au fait, sa chute fut tellement épique que rien ne peut y être comparé ! Mais bon, mine de rien, il se secoua à croire qu'il se prenait pour un chien sortant de son bain et se posta devant la mini Eva, la regardant.. Sans la regarder fixement parce que des fois, une libellule passait, alors c'était bien intéressant ! Puis un mouvement derrière la gamine l'intriguait. Mais il était devant elle et sans aucuns doutes, il attendait quelque chose.
Il posa la pince sur un truc plutôt dur et qui fait mal un peut comme ma bite alors il baissa la tête et saisit cette chose pour la poser sur la tête de Céleste.
Un... Cailloux ?
Oui et bien, c'est sans intérêt son truc mais il l'a fait... Peut importe, après ça, il se releva, et, cette fois à quatre patte, passa près de l'enfant en prenant soit de la bousculer et se posta maintenant auprès de l'ange adulte à laquelle il se frotta. Fait moi une caresse ! ♥

Rrrrnya ? Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnya ?

Soudain, quelque chose le fit sursauter, une chose effrayante que le fit se cacher derrière Evangeline en crachant, montrant ses crocs. T'approche pas ! J'ai mon bouclier !

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Doan Chiber le Jeu 16 Oct - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
une véritable faim de... félin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Chez Lo-
Sauter vers: