Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une véritable faim de... félin !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: une véritable faim de... félin !   Sam 21 Juin - 14:59

Doan incube était accompagné de Céleste et Evangeline en plus de sa nouvelle amie "la fille sauvage".
Ayant eu faim, les deux tigres humanisés ont bien faient comprendre à l'ange qu'il fallait les emmener vers le seul restaurent prensant au village et emmenant une douce odeur de viande grillée. HUUUUM ! Pour un palais normalement repugné de la viande de Doan, aujourd'hui et pour cause du réveille de son démon en lui, ses goûts ont changer et d'ailleurs quoi de mieux que de bonnes ailles de poulet bien dorées au barbecue ?!
Entrant dans le restaurent, Doan se laissa bercer par cet incroyable mélange d'odeur de toutes sortes. L'appel du ventre se fit sentir et il se retourna vers Eva.

Nyaaaaaaaaw !!!!

Il s'acrocha au col de l'ange en fermant ses fins yeux entourés de noir comme pour imiter une fin atroce et agonisante.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 22 Juin - 13:40

Comme dit précedement , le petit groupe entra dans le restaurant , les deux félins bien décidé à se remplir l'estomac , et la petite bien décidée à se faire remarquer. L'Incube repris sa comédie de famine et tenta d'amadouer l'Ange par un très éxagérer :

Nyaaaaaaaaw !!!!

La blondinette sourie tandis que sa fille , afin de copier le démon , repris son "Nyaaaaaaaaw !!!!" en se frottant à la jambe de sa mère et en s'adressant à la créature rouge sur elle.

-T'inquiète pas , Maman va biien nous donner à manger ! Parce que on-as-faim ! :3

Véritablement , Céleste n'avait pas faim , elle n'avait jamais faim , c'est simple , si on ne lui demanderai pas , elle sauterai tout les repas ,c'est une grosse perte de temps de jeu ! Mais là , c'est un jeu de rôle : elle joue au chat , alors forcément , elle doit avoir faim. Rapidement , elle se décrocha de sa mère et sautilla joyeusement avec des "miaou" exagéré vers la petite sauvage qu'elle serra fort et très brusquement contre elle , comme une poupée de chiffon.


-Toi aussi , viens manger avec nous ! :3

Pendant ce temps , Eva avança en direction d'une table quand..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 24 Juin - 1:54

Plus ils s'approchaient, et plus la jeune sauvage avait l'eau à la bouche ! cette délicieuse odeur de viande grillée ... Elle pénétra dans le restaurant comme une furie (se bouffant presque la porte XD) et couru dans les cuisines sans demander l'avis de personne. Là, elle vit le barbecue sur lequel grillait les viandes et se tapit prête à sauter quand la petite Céleste la serra fort dans ses bras, l’étouffant presque.

-Toi aussi , viens manger avec nous ! :3

La sauvage fit un "mraaaaaw" qui était un signe de "oui oui j'arrive, j’amène la bouffe et j'arrive" (XD). donc, elle se retapit au sol, guettant le barbecue et sauta de sa grâce féline pour aller se vautrer elle, le barbecue et les brochettes par terre dans un grand fracas qui devait avoir sans doute alerté tout le quartier !
Lorsque les gens vinrent vers la source du bruit ils trouvèrent une petite blondinette déguster une cuisse de poulet grillée les mains noircie par le charbon qu'elle venait d'écarter (grâce à sa vie sauvage, elle est habituée aux fortes chaleurs et au feu, donc elle ne se brûle pas. de même pour le froid) Donc, notre sauvageonne dégustait tranquillou sa cuisse de poulet les joues couvertes de marinade délicieuse de la viande elle s'en donnait à cœur joie ! Puis, elle en prit une autre entre ses crocs et l'apporta à Doan avec un mrrrrrou affectueux. Cependant, elle continuait toujours de guetter les personnes aux alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 24 Juin - 10:10

[trop con cette sauvage ! XD]

Doan alors se mit à fairevdu grand n'importe quoi : il embêta les villageois ayant pris rendez vous dans le restaurent afinbde se rassasier par ce magnifique temps, leur piquant de tenps à autre des os d'animaux en tous genre afin d'.en ronger la chair encore présenté.  Quelle gâchis ! Quand ils remarquerent le trafic du démon qui les amadouait,  ils le chasserent en crachant des "pshiiit !!" d'autre fois il monta carrément sur les table pour manger directement dans les assiettes à se demander comment ce minet a été éduqué chez lui !
Alors donc où il était en train de faire le pique-assiettes sur une table où étaient tranquilloux posés les Cheyenne,  un bruit de métal assourdissant retentit en cuisine. L'incube felinisé fit un bont monumental de bien 2 mètre entre la table où il était perché et le plafond en tomba comme... Appelons un chat un chat: comme une grosse crotte sur le comptoir en faisant évidement tomber et casser les verre. Heureusement, plus de peur que de dégâts !

Il s'approcha discrètement, tapis au sol vers la source du bruit et vi alors une jolie palette de viande fraîchement grillée au sol.  Sa peur se fit oublier et s'apprêta a piquer un blanc de poulet grillé quand une petite bouille blonde se plaça devant lui.
Il saisie délicatement la nourriture entre ses canines poitues et coupante avant de la poser directement à terre,  s'allongea et degusta avec joie au cœur la délicieuse cuisse bien grasse de la volaille.
Contrairement à la sauvage,  lui s'en fichait pas mal que l'on le regarde cependant voilà, Lo,  la gérante et  cuisinière principale du restaurant, à l'accent un peut allemand, femme calme,  adorable et souriante, haussa la voix. La voix grave et forte de cette femme bien ronde redressa Doan qui pris son bout de viande en gueule et fit le dos rond,  étant à quatre pattes.

Lo se plaignait d'avoir choisis la meilleure viande à la meilleure qualité et donc plus cher,  qu'elle n'avait pas le temps à jouer anla femme d'entretien, que son chiffre d'affaires va baisser...  Elle dégagea les curieux de sa cuisine et vira les deux "tigres" par la même occasion avec des "oust oust oust" agassants et des petits coups guerre bien fort de spatule sur le dos et la tête des deux gourmands.
Doan s'en alla seulement en crachant comme un chat et en poussa des grognements peut convainquant. Il prit aussi soin de ramasser le maximum de viande entre ses pinces et ses cros.
En sortant de la cuisine il se fit interpeller par...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Jeu 26 Juin - 10:15

CATASTROPHE ! Evangeline qui pensait déjeuner tranquillement accompagner de sa troupe ne s'imaginait pas un instant que les deux félins ne l'entendais pas de cette oreille ! En effet , ses deux là partirent semer une pagaille entre les pauvres gens qui venaient déguster calmement un trésor de protéine. Bien trop gêné pour bouger , Eva , ne fit que rougir et adresser un regard désolé à a peut près tout être vivant dans la pièce, désolé d'avoir admis que ces deux là viennent troubler la pauvre Lo'. Essayant de garder les trois énergumènes en vue , verdict .. Doan étaient entrain de voler dans l'assiette des parents de Kôdaa , hmm , pas très gentil tout ça..au suivant , Céleste c'était trouver une coquette place sur une table avec un couple , s’étant imposé sur les genoux de la pauvre femme et racontant à l'homme comment elle avait survécu alors qu'elle avait avaler un smartie de travers..tragique histoire.Et la dernière était .. où ça d'ailleurs ? Soudain , un grand bruit de chute métallique fit sursauter un bon nombre de gens..
SACRILEGE ! La petite sauvage venait de clairement dévaster le barbecue dans un brouhaha énorme. Cela entraina des rires , des cris de surprise , des plaintes , enfin tout pour se faire remarquer. Surtout que Lo' intervint à ce moment , jetant les deux félins dehors de sa cuisine. Quel moment de honte..qu'allait penser les gens d'Evangeline à présent ? La fille incapable de tenir son gosse et de garder en laisse deux petit monstre. Totalement dépassé par les évènements et sentant quelque regard se poser sur elle genre "Mais allez , bouge toi ! " , Eva ,leurs répondit du style "Ah ? C'est à moi de jouer maintenant ?". Or donc , elle prit un air mécontant en fronçant les sourcils (Attention ! ) et interpella en haussant le ton (mais pas trop hein , faudrai pas qu'elle s'effraie )
.

-Doan ! Viens ici !

Oh non , beaucoup plus de gens attendait que sa bouge un peu à présent , bon , vite Eva ! N'attendant pas plus , elle avança et chopa le jeune Incube à bout de bras , attrapant également toute la viande que celui ci venait de dérober. Elle alla s'avancer pour choper l'autre féline mais non , trop risqué , il manquerait plus qu'elle la morde ! Elle suivra de toute façon. Puis , elle alla à la rencontre de la dirigeante et lui adressa une courbette et s'excusa , pas très pratique avec un asticot dans les bras ! Elle fouilla ensuite dans une petite poche camouflé dans sa robe et en sortit un billet étrangement vif , mais elle lui colla rapidement dans la main en précisant que c'était pour les "dommages". Tout se passa très rapidement , Evangeline restait la tête baisser , si bien baisser qu'elle venait de refiler à la bonne femme un billet de jeux de société , que sa merveilleuse enfant avait placé là , lorsqu'elle avait empreinter à sa mère sa robe pour jouer à la marchande. Mais passons , elle marcha très rapidement et arracha son enfant des bras de la femme sur qui elle c'était imposé , alors que celle-ci semblait vraiment heureuse d'entendre comment , cette fois , elle et Cassie avaient colorié sur les tee-shirts de Papa , moment très drôle ! Une fois avoir les deux plaisantins sur elle , elle marcha avec difficulté et ouvrit la porte avec son pied , elle allait sortir puis elle tourna rapidement la tête pour appeler l'autre minette.

-Toi aussi tu viens ! Allez !


Ne cherchant pas à savoir si elle suivait , Eva sortit du restaurant , ouf ! Enfin ! Elle marcha un peu puis déposa à terre les deux gigolos , prenant peine de remarquer que sa belle robe était à présent toute taché de viande.Elle resta un moment silencieuse , regardant à tour de rôle les petites têtes présente. Etrangement , Celeste était calme..ce qui n'empêcha qu'elle lachâ un :

-J'ai pas fait des bétises moi d'abord.


Eva allait tenter de montrer de lautorité à disputant les coupables , mais visiblement..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 27 Juin - 15:12

Alors que tout le monde s'attroupait autours des deux félins, la minette ne savait plus quoi faire ... autant de gens autours d'elle ... elle se tapit et donna des coups de "pattes" dans l'air avec des petits "ksh ksh" comme pour les prévenir de ne pas s'approcher d'elle si ils ne voulaient pas se prendre un coup de griffe sur le pif !
Lorsque Lo' haussa la voix, la jeune sauvage se retapit encore plus, fixant la gérante du restaurant d'un regard méfiant. Puis, celle-ci les vira à coups de spatule sur le dos et la tête, pas fort, mais assez pour les faire dégager ! la féline fit un FSSSSSSSSH >_< de mécontentement mais s'en alla quand même de manière digne avec un travers de porc entre ses crocs aiguisés.

Lorsque soudain, Evangéline interpella Doan, La petite sauvage ne bougea pas, ce n'était pas son affaire et elle continuait de déguster son travers de porc tranquillou alors qu'un brouahaha émanait des curieux.


"qui est cette fille ? je ne l'ai jamais vue" - "je ne sais pas, vous avez vu ses habits ?" - "ses cheveux sont tout emmêlés et ces marques sur son visage, on dirait celles d'un tigre non ?"

L'une de ces personne s'approcha de la jeune fille et tendis la main vers elle, La sauvageonne griffa cette main avec un "KSHIT" agressif. La personne retira vivement sa main et allait protester quand Evangéline appela la jeune féline

Toi aussi tu viens ! Allez !

La sauvageonne suivit le petit groupe à l’extérieur du restaurant et s'assit à côté de Doan qui lui même était assis près de Céleste. L'ange allait visiblement les disputer quand Doan mit un petit coup de queue gentil à la petite sauvage qui répliqua aussitôt en lui sautant dessus avec des petits "nya nya" de joie et tous les deux se mirent à jouer tandis que l'ange essayait tant bien que mal de faire preuve d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 27 Juin - 16:39

Eva appela Doan pour qu'il vienne a elle. Comme si celui-ci voulait la défier, il prit son temps à venir, regardant à droite et à gauche, s'arrêtant une à deux fois pour regarder derrière lui.
Quand il arrivera dehors, il s'assied près de Céleste en regardant, intrigué, une petite coccinelle qui se traînait jusqu'au sommet d'une herbe. Il se demanda quand est-ce qu'il pourrait l'attaquer quand Soudain la jolie rouge à poids noirs s'envola très haut.
Émerveillé, il regarda la demoiselle s'eloigner tout haut vers le ciel jusqu'à disparaître. Il remua la queue machinalement quand celle-ci tapa contre sa nouvelle amie. Il n'eu le temps de réagir que la sauvage lui sauta dessus et poussa des petits miaulement enfantins.
Ce jeu, c'est le seul qu'il peut faire avec son fils, sans que Kiara, sa maîtresse ne le gronde. Et il joue avec une femelle en ce moment même alors le jeu est comme celui avec son bébé : aucune violence, que de la soumission. Se serait avec sa maîtresse, il aurait été plus dominant !
S'anchaina alors ses roulets dans l'herbe, et vas-y que je cours pour d'échapper, que je me cache derrière des hautes herbes invisible, tapis au sol, que je te fasse des bonds de gazelles en poussant des petits bruits...

La pauvre Eva qui voulait montrer son peut d'autorité ne devait que se tair avec ces chamailleries !
Au final, la faim ne semble plus être présente. Mais nous savons tous qu'après le jeu, les félins dorment !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 30 Juin - 10:34

Comme préciser , la pauvre et pathétique Anginette tentait de taper du poing sur la table , sans succès. Les deux félins étaient bien décidé à n'en faire qu'a leurs têtes et à ignorer la blondinette qui , on se doit de le dire , aspirait plus à de la pitié qu'a de l'autorité.Mais bon , elle finit par abandonner au moment où , même sa propre enfant , décida d'aller cueillir des fleurs plutôt que de soutenir sa mère dans sa détresse. Pour se faire une raison , elle se dit qu'ils étaient 3 ..enfin 2,5  contre elle seul , c'était donc forcément injuste ! Oui , la voilà la raison. Elle s'assied donc à un coin d'herbe sur un côté et attendit que tout le monde est finit ses petites affaires.
Elle les observa tout au long de leurs jeu , ne faisant que se poser encore plus de question sur la petite sauvage , après tout , peut-être est-elle porteuse de maladie ? Peut-être à t-elle la rage ?! Imaginons qu'elle morde Doan , qu'est-ce qu'elle lui dira , à sa "maitresse" , en ramenant son chaton , son petit-ami et le père de son fils  avec la rage dans leurs foyer ? Ou pire encore , imaginons qu'elle morde Céleste ? Sa petite perle ? Devrait-elle la faire piquer ?
Après avoir finit son psychodrame , Eva réfléchit deux secondes (oui , ça lui arrive.) et se dit simplement que cette enfant était douce comme un bébé félin , mais que tout les chats sauvage reprennent leurs vrais nature en grandissant , c'est pourquoi elle devait se faire apprivoiser et apprendre à aimer la main humaine ( En quelques sortes) pour la civiliser un minimum et lui apprendre la vie qu'elle aurait dû avoir , la place qui lui est donner , est parmi les humains , où du moins , les villageois.
Après cette fusion de réflexion , Eva fût interrompu par un petit corps léger qui vint se poser sur elle , sa petite , ayant décréter qu'elle avait fait son cota de mouvements pour aujourd'hui , vint s’allonger sur l'herbe , non , plutôt sur l'Ange. Dans les moments où elle est calme comme ça , il ne faut pas chercher à lui adresser la parole , cela ne ferai que relancer la fusée où pire encore , lui faire piquer une colère en se plaignant qu'elle ne peut "pas dormir tranquillement". Alors pour ne rien risquer , Eva laissa Céleste se poser sur elle et se contenta de lui gratouiller le dos , une chose qu'elle avait compris qui apaisait sa petite.-Comme la narratrice qui adore qu'on lui gratouille le dos ! >< - Parce que oui , la petite à  tenter de suivre le rythme de deux félins , ce qui n'est pas chose facile alors forcément , ça fatigue. Mais la petite fille ne l'entendait finalement pas de cette oreille et se releva d'un coup afin d'aller secouer la tignasse de la petite sauvage et de la serrer fort contre elle. Céleste n'avait visiblement pas envie de dormir mais plutôt de jouer avec sa nouvelle amie que celle-ci le veuille ou non. Eva de son côté ne se mêlait des affaires de sa fille : si elle se fait bouffer c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 7 Juil - 11:57

Après plusieurs minutes de jeu avec l'incube, la jeune sauvage s'allongea dans l'herbe , enfin plutôt se laissa tomber sur le côté avec un "mrrraaaaouw" signifiant presque un "aaaargh ! tu m'as tué joe !" Après quoi, elle se roula en boule, ferma les yeux et commença à roupiller tranquillou blottie contre Doan qui roupillait lui aussi dans l'herbe.
Tout se passait admirablement bien quand elle senti qu'on lui tirai la crinière et qu'on la serrait fort dans ses bras. la jeune fille se réveilla et bien qu'elle adore les enfants, la petite blonde commençait légèrement à la saouler ! elle se redressa sur se bras (assise donc) et regarda l'enfant un peu de haut qui câlinait son bras. la sauvageonne leva son bras ce qui fit qu'il glissa de l'emprise de la gamine et elle le reposa un peu plus loin, comme pour lui dire "c'est bon, lâche moi maintenant", elle se leva et alla se mettre de l'autre côté, toujours blottie contre Doan qui lui dormait toujours. Elle regarda la gamine qu'elle avait plantée puis s'allongea, le haut du corps sur Doan comme deux petits chatons qui dorment ensemble. Elle referma les yeux et retenta de dormir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 7 Juil - 12:44

Et oui c'est pas une vie, ça, une vie de chat ! C'est pour cela que l'on dort, pour se reposer d'une journée dure en émotions !
Le sommeille de Doan est tranquille. tellement tranquille ! Le seul moment où Doan se reveilla était quand sa nouvelle amie mit tout son buste sur lui. A ce moment alors il se mit à ronronner.
Puis soudain, l'incube se prit d'une énorme envie de faire sa toilette. Il se releva alors d'un bon, foutant Cali à terre. il se lécha énergiquement mais avec une bonne application son épaule gauche, descendant progressivement vers son poignet. Il leva alors sa prince vers son visage pour mieux la nettoyer. Sa toilette se poursuit sur sa poitrine, puis le flanc.
Voilà. la toilette du haut côté gauche est faite ! Et rien que ça, ça fatigue ! Il se demi-alongea sur le côté, soutenu pour son avant bras gauche à regarder les passants. parmi eux, la drôle de femelle habillée d'un linge blanc moulant et d'or lui entourant le coup, les bras et les chevilles. Parmi eux, le mâle comme lui qui, lui, a le droit de féconder toutes ces femelle. quelle chance ! Parmi eux, des gens de toute races, de toute couleur, de toute personnalité. Mais évidemment, ce que Doan voyais, c'était la créature la plus belle et la plus parfaite ici : lui-même ! Et oui ! Il es la plus parfaite des créatures ici !
Il se recoiffa d'un rude mouvement du bras qui fit voler sa crinière lisse orangé.
Le tigre humanisé se releva alors d'un bon et courut à une grande vitesse -qui était étrangement loin de son maximum - et s'agrippa à un tronc d'arbre où il gratte énergiquement ses pinces afin de les eguiser.

Une fois fini, il se remi à courir et s'arrêta net devant Evangeline qu'il regarda fixement en remuant vivement la queue. sa respiration siffla, du à l'effort qu'il a fait subir à son coeur fragile. Il semblait surveiller le moindre geste de l'ange...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 11 Juil - 9:58

*Je ne vous raconte pas la surprise de Céleste lorsque Cali se dégagea de son emprise enfantine ! Miss Swinner ne l'entendait pas de cette oreille , et , lorsque Cali s'en alla pour partir se reposer , la fillette se faufila derrière elle et avait dans l'idée de jouer , elle voulait jouer ! Et avec Cali ! Alors elle se prépara , fit son petit regard espiègle avant d'avoir grogner lorsque la sauvage lui échappa et , dans un élan de "Célesterie" , tendit la main pour re-attraper la jeune sauvage mais..

-Non , Céleste.

Raaaaaaaaaaah zut ! L'autorité parental ! Surtout que ce "non" était si ferme ! Il était bien rare de l'entendre.Bon , tanpis , mais la vengeance de la fillette viendrai ! Aaha ! ...sauf si celle-ci en déciderai autrement. Visiblement déçu , Céleste tira une moue genre "aaaaah c'est ta faute ! ><" à sa mère et s'assied sur l'herbe , observant Doan qui lui , depuis un moment déjà , c'était déplacer pour courir dans tout les sens , whaaaah !
De son côté , après avoir repris sa petite dans l'espoir que celle-ci cesse d'agacer son monde , Evangeline se remit dans sa position c'est à dire à demi-allonger , les yeux à demi fermé , profitant de la seul chaleur des rayons du soleil et , de temps à autres , de la légère brise qui venait caresses ses cheveux dorée.Soudain , le bruit de l'agitation , fait par le jeune Incube qui se dégourdissait les jambes , cessa. Il s'arrêta pour laisser place à un silence , et un autre son de respiration sifflante. Eva rouvrit un œil , puis les deux. La créature rouge tigré c'était posté devant elle , la fixant. D'abord , elle soutint son regard , plongeant ses yeux cyan dans les siens ,beaucoup plus sombre que ceux du Doan-humain, et elle se retourna genre "C'est vraiment moi que tu regardes ?^^" ' puis , ne sachant quoi faire d'autre , elle lui sourit. Ayant complêtement oublier le fait qu'il y a 20 minutes , les deux zigotos de félins ont mit un bazar monstre dans le restaurant , mais oui , c'est tout elle , ça.
Céleste , elle , jouait au ping-pong avec ses yeux en regardant d'un coup l'Incube , d'un coup sa mère , on sait jamais , il pourrait se passer quelque chose d'interessant , il va peut-être lui cracher une boule de poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 11 Juil - 21:37

AAAH ! Que cette tentation était intense ! Une si belle femelle ! Elle pourrait porter une belle progéniture, mais voilà...
C'est un ange.
C'est pas que les anges sont les ennemies de démons... Au fait, si, mais la véritable raison est qu'un ange reste pure alors qu'un démon - notamment incubes / succubes - eux sont dédiés à faire régné l’impureté. Aussi, la deuxième raison, la moins connue et surement la plus moindre, est que les anges et les démons se font mutuellement du mal. Les rares cas où un anges à fagoté avec un démons, sexuellement, les deux en sont sortis blessés.... Physiquement. Et dans l'instinct, ça se sais, heureusement que certains démons ont développé la faculté d'être humanoïde. Et dans ce cas, Doan à la chance de présenter une face humanoïde... Qu'il n'est pas en capacité de faire revenir dans les médiat. Et zut ! Le Doan humain de toute manière n'acceptera jamais de s'accoupler avec l'ange. Quelle barde !

Doan incube alors, poussa un long soupire exagéré, tourna les talons et reparti à la rencontre de sa nouvelle amie.

Une vie d'incube se résume en quelques actions simple: dormir, se lever (c'est une étape très délicate, le saviez-vous ?), manger, chercher une femelle, manger, faire le beau, manger, chercher une autre femelle, puis une autre... Manger. SEXE SEXE SEXE SEXE !!! Et... Sexe jusqu'à la fin de la journée. Puis, dormir et c'est repartie: se lever, manger, chercher une femelle,...
Une vie d'incube parait simple comme ça, et certains me dirons "mon dieu que ça à l'air cool !" oui mais notre cher Doan, s'il avait la parole vous répondrait: "Ça n'va pas ?! Il est 2 heure de l'après midi et la dernière fois qu'j'ai baisé remonte à ce matin, 11h30, avant d'aller chercher une nouvelle femelle en douce et d'être tombé sur la sauvage inconnue qui semble bien trop idiote pour porter ma progéniture ! V'trouvez qu'c'est une vie CA ?!" (<-- ceci est le langage... Incube de Doan ^^')

L'incube félin regarda en direction de la maison blanche et bleue bien fleurie où loge sa femelle... Non, pardon, sa maîtresse. Pour le moment, il ne vois que la possibilité de courir chez sa mère et de copuler avec la splendide neko blanche qui y vit.
Mais d'un côté quelque chose le chiffonne, oui...

Il reparti vers la sauvage doucement... Doucement et...
Il accroupi sans bruit près d'elle en ronronnant légèrement. Il donna un coup sur l'épaule de la fille.
Puis un autre.

Nyaaaaaa !!!

Il voulait jouer lui ! En jouant avec elle en plus, il la tripote. Et tripoter une femelle, c'est comme lui faire l'amour... Sans le faire ! Tripoter c'est déjà examiner le corps du partenaire, non ? Et Doan n'as pas assez jouer.

NYAAAAAA !!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 15 Juil - 14:22

La jeune sauvage roupillait tranquillement dans les hautes herbes, laissant le soleil parcourir sa longue chevelure blonde et réchauffer son corps. Lorsqu'une brise se faisait sentir, celle-ci souriait dans son sommeil et ronronnait.
Soudain, un petit coup sur son épaule lui fit ouvrir un œil.


Nyaaaaaa !!!

La jeune fille regarda Doan, tourna la tête comme pour dire "maiiiisheu ! laisse moi dormir !" mais un autre coup, un peu plus fort cette fois la fit se réveiller pour de bon.

NYAAAAAA !!

La petite blondinette se leva, s'étira en baillant de toute sa bouche (XD) et en écartant bieeen les doigts comme le font les chats. une fois fait, elle s'assit et lécha sa main afin de se nettoyer la bouille.
Quand elle vit Doan la regarder intensément elle lui sauta dessus avec un petit nyaaaaaa ! de joie. Après quelques minutes de jeu ou les deux chatons sautillaient, se courent après dans un "tu ne m'attrapera pas mais c'est moi qui vais finalement t'attraper" et se mordillent gentiment le cou, La tigrounette aperçu au loin de l'eau qui scintillait au soleil, ce petit lac semblait être si frai ! et par cette chaleur la blondinette ne rêvait que d'une chose c'était bien de pouvoir se rafraîchir ! Elle couru donc dans cette direction insistant auprès de l'incube pour qu'il l'accompagne.
Arrivé près du Lac, la sauvage se pencha et se mit à laper l'eau afin de se désaltérer, la viande et le jeu, ça donne soif ! puis elle plongea ses mains dans l'eau fraîche et s'aspergea la bouille.
Soudainement, elle vit quelque chose bouger au fond de l'eau, elle se tapit dans l'herbe au bord et fixa le fond du Lac. D'un coup de patte agile, elle fit revenir à la surface ce qui bougeait. Un poisson vert et Jaune qui commençait à frétiller sur la berge.
La sauvageonne le prit entre ses dents pointues et le fit voler en l'air avant de la rattraper au vol et de l'offrir à Doan. Lorsque ce fut fait, la petite tigresse se retapit sur la berge en chasse d'un nouveau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Mar 15 Juil - 14:50

Après ce long moment d'échange de regard , l'Incube se décida à repartir jouer avec la sauvage. Evangeline regardait les deux félins humanisés s'amuser entre eux , comme une mère qui surveille ses petits. Juste l'un des trois était rester près d'elle , son véritable enfant , sa petite perle n'avait en effet toujours pas digéré le fait que la sauvage ai refuser de jouer avec elle , alors par dépit , elle se retourna vers sa mère et vint se poser à ses genoux , s'allongeant comme un koala sur sa branche. Les cris et autres miaulement des deux "chatons" retentissait et l'Ange surveillait leurs faits et gestes , ils jouent gentiment mais encore une fois , sil l'un des deux vient à crever l’œil de l'autre, je vous laisse imaginer le tableau pour la blondinette ! Mais pour l'instant , rien à signaler de particulier , juste un jeu , comme ceux précédent , rien ne semblait pouvoir troubler le calme de l'Ange qui s'était protéger du soleil tapant , afin de protéger sa peau.
Mais ce court moment de repos cessa vite lorsque la sauvage disparue dans les herbes. Celeste , qui elle aussi observait avec une pointe d'envie le jeu de Doan et Cali , jalousant sur leurs énergie bien plus tenace que la sienne , releva la tête vivement lorsqu'elle entendit des bruits d'eau. Vivement , elle se releva et courut au lieu où c'était tapit la tigresse humaine , suivit par sa mère qui , venait tout juste de soupirer genre "Faut encore que je bouge..-_-".Mais sa déception fut de courte durée étant donnée que Cali avait eu la merveilleuse idée d'aller près de l'eau , dans un endroit un peu reculé mais tellement agréable à regarder.La fillette voulût s'approcher , afin de voir à son tour ce qui hypnotisait autant la féline au fond de l'eau , mais elle sursauta lorsque celle-ci donna un grand coup de patte agile et pêcha un poisson.Sans prêter attention à la petite fille , Cali offrit le poisson encore vivant à l'Incube sous les yeux admiratifs de celle-ci qui voulait aussi pécher maintenant !
Evangeline de son côté s'était rassise dans l'herbe ayant prit soin de trouver un endroit qui ne tacherai pas , où du moins le moins possible sa robe. L'Ange grimaça lorsque Cali pécha le poisson , l'animal encore vivant frétillait dans la mâchoire de la sauvage , ce qui fit soupirer l'Ange. Elle venait engloutir de la viande il y as à peine 20 minutes , quel besoin avait-elle de chasser ce pauvre poisson ?
Mais visiblement , ça ne la dérangeai pas plus que ça d'avoir supprimer la vie à ce petit être puisque ensuite , elle se remit en position de chasse , guettant le moindre mouvement.La petite sauvage du ensuite sentir une main se poser sur son épaule très doucement. Une petite main d'enfant , accompagné d'un visage souriant , mais hésitant. Céleste voulait que la sauvage s’intéresse à elle , mais je l'avoue , elle craignait un peu de se prendre un coup dans la gueule. Mais qui ne tente rien n'as rien. Alors comme une gentiiiille petite fille , elle as donc posé sa main sur l'épaule de la sauvage et c'est adressé à elle.


-Céleste aussi peut en avoir un , de poisson ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 18 Juil - 15:27

Suivie alors une nouvelle série de jeux intenses entre les deux tirgons. Et évidemment, pendant ces jeux, Doan en profita pour toucher au maximum la poitrine de la jeune fille. Se coller dangereusement à elle aussi était un geste au rendez-vous. Au fait, tout était permis pour vérifier les performances de cette femelle à accueillir son éventuelle progéniture... Ou en tout cas à voir si son corps est apte à se reproduire.

Plus tard, la jolie sauvage se dirige vers un court d'eau. Intrigué, l'incube s'approche doucement. que se passe-t-il ? Qu'a-t'elle vu ?
Soudain, en même temps que la petite Céleste, Doan fit un bon quand la fille plongea violemment sa main dans l'eau avec un gros splash qui éclabousse notre très courageux démon qui c'était évidemment caché derrière un tournesol.
Dégoûté que l'eau ait touchée sa peau rougeoyante tigrée en petites goutte, il se leva sur ses deux jambes et secoua ses pinces. dégoûtant non ?! De l'eau !

Mais alors qu'il se recoucha pour se rouler dans l'herbe, un poisson se présenta à lui.
Doan releva ses fins yeux sournois vers son amie féline pendant un moment. quel est ce geste ?
Pourquoi s'entête t'elle toujours à le nourrir lui en premier plutôt qu'elle ?
Le poisson fretillait encore sur le sol chauffé par le soleil. L'incube lui donna des coups de pinces hésitant. Il regarde autour de lui, accroupi, dos bien droit. Une posture de lion fier.
Il se décide alors à saisir le poisson mourant entre ses dents pointues et l'offrit à Céleste. seulement pour qu'elle se taise évidemment.
Il rejoint alors sa nouvelle amie, menton posé sur l'épaule de cette dernière et observa l'attaque...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 19 Juil - 12:14

Lorsque l'enfant tourna la tête vers Doan , celui-ci lui offrit son poisson , quel cadeau ! La petite fille le prit dans ses mains et sautilla de joie vers sa mère , le poisson mort avec elle , afin de lui tendre fièrement , comme un trophée.
On pû entendre un petit cri de la part de l'Ange qui ensuite soupira et expliqua à sa fille que le poisson était mort , et qu'elle n'avait pas à supprimer des vies sans raisons , douce Maman qu'elle est. On vit ensuite la petite fille tirer une mine boudeuse lorsque Evangeline lui prit le poisson des mains et ordonna à sa fille d'aller se les rincer dans l'eau.
Céleste n'ayant pas compris pourquoi sa mère venait de lui prendre son poisson , retourna près des deux félins et , voyant l'Incube observer la sauvage prête à l'attaque , fit de même en se positionnant à côté de lui , guettant ce qu'allait faire la jeune fille au pauvre créatures marines avec des yeux pleins d’émerveillement enfantin.
De son côté , l'Ange Blanche venait de remettre à l'eau le poisson que venait de lui apporter sa petite , bien qu'elle sâche qu'il n'y survivrait pas. Mais sans doute devrait-il vivre ses derniers instants dans l'eau ? Puis , elle fût interpeller par ce silence , elle tourna donc la tête et découvrit l'Incube et sa fille , regardant la nouvelle arrivée qui semblait prête à attaquer un autre poisson. Dans un élan "D'angerie" , Eva s'approcha , elle n'allait pas laisser cette féline supprimer une autre vie devant sa fille sans rien faire ! Déjà que Céleste est bien trop..bourrine aux yeux de sa Maman , ça ne ferai qu'empirer les choses que la petite fille sache que l'on peut tuer sans raison valables , même si c'est pour un simple petit poisson. Or donc , Eva s'approcha et se plaça juste à côté des deux félins humanisés avant de mettre la main sous l'eau et de remuer vivement , ce qui , celon elle , devait faire fuir les poissons et surtout , attirer l'attention de Cali vers elle.Ayant totalement oublié que la sauvage pourrait être violente , Eva lui prit sa main dans la sienne et secoua la tête d'un "non" , elle la réprimanda ensuite comme si elle réprimandais sa fille , même si elle savait que c'était parler dans l'oreille d'un sourd.


-Non, non ! Laisse les tranquilles , tu viens juste de manger , tu n'as aucuns besoin de chasser !

Céleste ne s'interessai aucunement à sa mère , mais elle c'était pencher pour voir de plus près les poissons , de trèèèèès près même. Mais sa mère étant trop occuper avec la féline , elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 20 Juil - 23:59

Céleste aussi peut en avoir un , de poisson ?

La petite sauvage frotta sa tête contre le petits corps de Céleste comme pour réclamer des câlins, elle n'avait pas compris la demande de la petite, bien sûr ! cette jeune fille ne parle et ne comprend que ... le félin !
Donc, La jeune fille se laissa caresser pendant deux minutes par Céleste puis se remis dans l'herbe afin de continuer sa pêche. La petite fille avait reçue le Poisson offert par Doan. Pourquoi Doan n'acceptait-il pas son poisson ? entre félins donner en cadeau de la nourriture est une marque d'affection, pourquoi refusait-il cela ? la tigrounette fit un "mrrrrou" un peu triste. peut-être était-ce juste le poisson qui ne lui plaisait pas ? Elle va donc en repêcher un pour lui donner ! oui c'est ça la solution ! Doan s'approcha d'elle et posa son menton sur son épaule, la jeune tigresse ronronna de ce geste d'affection et traquait le poisson accompagné de ses deux amis Céleste et Doan.
Quand soudain, l'ange blanche vint tout gâcher en remuant sa main dans l'eau, la jeune fille la regarda d'en bas en grognant légèrement quand celle-ci lui prit la main ! erreur ! ne jamais toucher Cali si ce n'est pas elle qui vient vers vous ou que vous n'avez pas instauré un véritable climat de confiance ! Le déclic se fit dans la t^te de la jeune fille, d'abbord, elle mordit violemment la main qui la tenait pour se dégager puis donna un coup de patte griffue sur le bras afin de prévenir de ne plus recommencer à l'avenir, enfin, elle recula promptement tapie dans les hautes herbes, fixant l'ange d'en bas. Tout ceci bien sûr s'est produit avec son lot de feulements, miaulements et grognements à vous faire hérisser les poils !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 21 Juil - 1:10

Pendant ce temps, Doan se lécha la pince. C'est bien les femelles ça, de se disputer... Un mâle !
Hey les femelles ! Doan peut vous satisfaire toutes les deux s'il n'y a que ça !
Sérieusement, les filles c'est bien que pour la sexualité ! Autrement, ce n'est que des jouets couineurs bruyant sans intérêt !
Elles servent aussi à porter la progéniture pendant un certain nombre de mois et s'en occuper jusqu'au sevrage.
C'est pas ça une fille ?
Et bien pour l'instant, c'est bien qu'à ça que pensais Doan et à rien d'autre. Mais là c'est vrai qu'il avait le choix : l'ange, la sauvage et les promeneuse. Au loin, il a bien remarqué une jolie blonde au teint pâle. Mais grrr elle est accompagnée de ce mâle démon non incube. Ce même homme ne peut rien contre la puissance d'un incube (oui enfin... nous parlons de Doan !!) mais voilà : il fait trop chaud et notre très courageux incube à bien la flemme de se bagarrer une femelle sous ce soleil ! Surtout que...

Doan tourna niaisement la tête vers l'ange et la tigresse avant de sauter sur la deuxième.

On pourrait croire qu'il essayait de séparer les deux filles. Et bien c'est ce qu'il aurait fait s'il était humain or ce n'est pas le cas !
Il renverse la sauvage par terre en se mettant au dessus d'elle. Seul son torse cicatrisé touchait volontiers la poitrine de la fille. Il pencha sa tête vers le coup de celle ci pour la mordiller à cet endroit. "je te domine, ici c'est moi le chef !" aha ! Et oui voilà se que voulais dire l'incube sur ce geste d'apparence fougueuse bien qu'au fait, de sa nature douce, le sois aussi.
Voilà la tactique d'approche de notre démon. La tendresse et la douceur vont de pair pour aboutir à du sexe !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Lun 21 Juil - 13:35

Alors que l'Ange blanche tenait bêtement la main de la féline humaine , tentant non pas de l’apprivoiser mais de la réprimander , se fit mordre violemment. "Violemment" était un mot bien doux encore ! Les dents de la féline était habituer à manger des proies , elles était donc bien résistante , et celle-ci étant croisée avec un félin , ses crocs était bien pointue. Enfin bien de quoi affliger une belle blessure si on se débrouille bien.Cali avait mordu l'Ange au niveau de l'espace entre le pouce et l'index. Pour ne rien arranger , elle mit également un violent coup de griffes , où plutôt d'ongles long à l'Ange. Par surprise , Evangeline retira sa main, n'ayant même pas crier , regardant simplement la féline du genre "Pourquoi t'a fais ça ?OO"'. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? C'est bien elle qui était en tord ! Elle n'avait qu'a pas la toucher , point.
C'étant reculé et se préoccupant maintenant uniquement de sa morsure , son coup de griffe avait seulement égratigner l'avant bras de l'ange , tandis qu'on pouvait très largement distinguer de belles marques dentaire sur sa main. La vue du sang avait fait changer de couleur le visage déjà bien pâle de la blondinette , surtout que ce sang , c'était le sien ! Allait-elle mourir ? Mon Dieu ! Peut-être que la féline lui avait fait choper la rage ! Ou pire ! Le Sida ! Ou encore tellement de microbes et autres bactéries répugnante que l'Ange imaginait grouiller dans sa petite plaie. C'était pas une marre de sans , faut pas abuser , mais c'était déjà bien trop abondant pour cette fragile jeune minette. Elle ne faisait ni attention aux deux félins qui c'était remis à jouer , ni à sa fille. D'ailleurs , que faisait-elle , sa fille ?
Céleste avait toujours la tronche près de l'eau , mettant des coups de main aléatoires pour essayer d'attraper un poisson comme l'avait habilement fait Cali précédemment.Rien ne semblait pouvoir déranger la petite fille , sauf lorsqu'elle entendis des grognements et autres miaulement sortir des hautes herbes , c'est là qu'elle aperçu les deux chatons , dans leurs position qui était devenue presque une habitude , c'est à dire l'Incube au dessus de la sauvage. Elle se dit qu'elle avait loupé un épisode , la sauvage n'était pas à ses côté en train de pécher y'a 2 minutes ?! Céleste tourna alors la tête pour ensuite se ruer vers sa mère , observant sa mains. La vue de son sang à elle ne la dérangeais pas plus que ça , avec le nombre de fois où la petite c'est gauffré , mais voir sa Maman avoir un bobo , ça , c'était bien plus rare !
Cherchant à jouer au Docteur , affirmant à sa mère que "Céleste va tout soigner" , la petite soufflait sur la main de l'Ange et partit chercher des "feuilles de guérisons" qui n'était que de simple feuilles aléatoires qu'elle balança sur la blessure de sa mère. Les "feuilles de guérison" , c'était une idée de l'Ange , lorsque sa fille s'explosait à terre après avoir enchainer un mouvement de jambe incompréhensible et que , par la suite , elle se mettait à hurler comme une alarme , la stratégie de sa mère était de lui faire mettre une feuille sur sa pauvre petite éraflure , certes , c'était débile , mais pour la gamine , ça valait au moins autant que la chirurgie réparatrice ! Alors pourquoi ne pas tester sur Eva ? Après tout , ça marche bien pour elle !
Ayant ensuite câliner sa mère pour tenter de faire quelque chose d'un minimum interêt après que celle-ci lui ai bien fait comprendre que les feuilles ne servait à rien pour les adultes , Céleste déposa un bisous magique sur l'autre mains de l'Ange , elle n'allait pas embrasser celle qui saignait , berk ! Puis elle repartit. L'ange de son côté , après avoir été "soigner" par son enfant et avoir fait mine que tout allait soudainement mieux , se remit à paniquer dans son coin d'avoir choper 1001 maladies mortelles , on ne sait jamais où la féline à laisser trainer ses dents !
Les deux félins jouaient sans doute encore , en tout cas , ils étaient ensemble lorsque Miss Swinner débarqua près d'eux , s'approchant plus de Cali d'un pas décider , tapant des pieds et ayant mit ses deux mains sur ses hanches.Céleste prit une voix grave et haussa le ton en fronçant ses sourcils une fois sur deux , n'étant pas capable de les froncer plus de 3 secondes d'affiler. La féline allait sacrément se faire engueuler , ouuuh , attentioooon !

-Pourquoi t'as mordue , hein ? Moi aussi tu veux que je te croques ?! Céleste aussi peut te croquer ! Heeeeeeeeeein ! ><

Elle prit ensuite la première chose qui lui tomba sous la main ,c'est à dire un pissenlit et le lança le avec une violence inouï sur la féline. (ATTAQUE AU PISSENLIIIIIIIT ! ><)

-Méssssssaaaaaaaaaaaante ! ><

Voilà , elle avait eu ce qu'elle méritait , elle ne va plus recommencer après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 25 Juil - 2:05

Alors que la tigresse fixait du regard l'ange d'un air "tu m'approche, je te bouffe" , elle fut soudainement mise à terre par son copain félin qui, décidément, ne voulait que jouer ! Il lui mordilla le cou, la mit sur le dos, pour finalement se mettre à quatre patte au-dessus d'elle. Ceci ne déplaisait pas à la jeune fille qui, bien qu'elle n'avait aucune notion d'acte sexuel, ressentait comme tout humain du plaisir à certains endroit de son corps dont le cou fait bien évidemment partie !
Mais une petite blondinette vint gâcher leurs jeu en criant copieusement sur la jeune fille et en lui lançant un pissenlit (FACE DE PISSENLIT 8D <= insulte suprême) qui attéri tout doucement, en virevoltant, sur le nez de la tigresse. Elle le regarda pendant de longue secondes puis éternua à cause du Pollen que celui-ci dégageait. La jeune fille regarda le pauvre pissenlit, fit le dos rond et feula comme pour n'importe quelle menace pour elle, il l'avait fait éternuer ! c'est que c'est méchant !


FSSSSSSSSSH >_<

Comme on pouvait s'y attendre, le pissenlit resta de marbre aux feulements menaçant de la jeune fille. Elle s'en approcha et le prit entre ses crocs afin de le poser sur le nez de Doan. Il faut qu'il éternue aussi ! c'est rigolo ! et puis comme ça il aura une bonne raison de se battre à ses côtés contre le pissenlit qui les font éternuer !
Or donc, La jeune fille prit la pauvre fleur et la posa sur le petit nez de l'incube, elle s'assit à côté de lui et lui lécha la joue avec un petit mrrrou affectueux. Enfin, elle s'allongea en face de lui, en ronronnant et en  fixant la fleur en équilibre sur le nez du félin, attendant son éternuement avec impatience, il était temps de lui régler son compte à ce pissenlit ! et à deux c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 25 Juil - 3:17

[votre histoire de pissenlit m'a tué XD]

Après une longue série de tu me couche, je te couche, tu me mord, je te mord avec quelques petits attouchements quand même ! Miaulement et grognement gebtils par ci par là, leurs grandes batailles à ces félins s'interrompt à cause de cette petite peste de Céleste. AAAH !! Doan ne comprends pas ! Il lui a offert son poisson pourtant, ce superbe poisson qu'il aurait pu se l'enfiler sans problème ! C'est quoi son problème ?

Aah ! Notre incube comprends : l'enfant voudrais goûter au charme suprême du démon. Mais tu es jeune, petite fille !
Doan comprends évidemment très bien qu'il fasse un drôle d'effets à ces femelles de tout âge, mais tout de même !

Tant pis pour Cali, elle abandonné notre bel apollon (heeeu...???) pour un vulgaire et malheureux pissenlit. Quelle perte de temps ! Lui, préféra plutôt se faire la toilette ; CA c'est du temps intelligemment occupé !
Alors qu'il s'apprêtait à lécher sa pinces pour donner un coup de nettoyage sur son petit visage d'enfants, voilà qu'un OVNI se pose sur son nez.
Doan ne veux pas jouer, il n'a pas le temps à ça, il est adulte lui maintenant, il est temps de grandir ! Et ceci, il le fait bien comprendre à sa copine en remuant frénétiquement la tête, faisant tomber lourdement la pauvre fleur jaune. Il se leva et d'un coup de queue (la quelle ?!8D) il voulu bousculer la fille sauvage de manière à dire "hey, femelle, laisse moi passer !"
Que va donc faire le minet humanisé ? Se frotter à l'ange évidemment même si cela ne lui plaît pas, il n'as pas le choix !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Ven 25 Juil - 10:40

Quand la jolie féline se mit à éternuer , Céleste rit aux éclats , qu'est-ce que c'est drôle d'éternuer ! Ayant oublier pourquoi elle était venue voir les félins au départ , Céleste était maintenant bien trop occupé par le jeu du pissenlit. Mais visiblement , Doan lui , ne voulais pas jouer..pourquoi ? Oooh nooon ! Il faut jouer !
Visiblement décidé à ne pas vouloir jouer , lui , l'Incube passa d'une manière hautaine près de la féline , et surtout , près de la petite fille ! Mais bon , Céleste n'y prêtait aucunes réel intention , ayant décidé qu'elle avait chaud , elle se dirigea vers le lac pour se tremper les mains , et barboter dans l'eau , comme le ferai une enfant de 3 ans , ce qu'elle est. Regardant la féline d'un air malicieux , elle ricana doucement avant de l'éclabousser , Cali doit jouer avec elle , elle aussi !
Un peu plus loin , Evangeline surveillait son enfant , il ne fallait pas que la féline la morde elle aussi , sinon l'Ange devrai sortir les grands moyens , elle aussi pouvait être féroce ! Mais tout vas bien , elles ont l'air calme , temps mieux ! Alors si tout va bien , elle peut s'assoupir un peu. L'Ange avait visiblement oublier qu'elle était censée avoir peur pour sa main qui allait finir par moisir. Tentant de poser sa tête sur un arbres , la jolie blonde ferma un œil, quand d'un coup , elle sentit un corps chaud venir se frotter à elle. En ouvrant l’œil , elle pu apercevoir une masse rougeâtre cherchant à se faire câliner. Fermant une première fois les yeux , comme pour dire "Laisse moi.." , elle finit par poser doucement sa main sur lui , elle est bien trop gentille pour ne pas donner de l'affection! Donner de l'affection c'est tellement plaisant ! Mais doucement quand même , il ne faudrait pas que lui aussi se mette à lui croquer l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Chiber

avatar

Messages : 1423
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 26 Juil - 0:46

Allongée sur l'herbe, à l'ombre sous un arbre, Evangeline avait une bien belle posture qui aurait put plaire à n'importe quel incube ! Et notre Doan actuel n'en faisait aucunes exceptions !
Il s’allongea alors à son tour, la tête posée sur le ventre de l'ange, position sur le côté de manière à voir le visage de la blondinette sans avoir à se tordre le coup ! Après avoir miaulé un petit coup, la caresse ne se fit pas trop longtemps attendre. Il ronronna, s'allongeant cette fois sur le ventre, la tête qui suivit le mouvement de la caresse, celle-ci toujours au niveau du ventre de Eva.
Mais vous vous doutez bien que les caresses, c'est bien jolie, c'est bien tendre et plaisant, que pour un incube, se qui est encore plus plaisant, c'est la... Luxure !
Et c'est alors qu'ainsi, toujours en suivant les mouvement, de la main qui caresse, Doan prit plus de possession en commençant par se redresser un peut, passer un bras par dessus le corps de l'ange, puis la jambe, pour enfin finir vraiment au dessus de la jeune fille, et s’allongeant sur elle comme une grosse larves.

Tiens, et pourquoi ne pas prendre plus de contrôle en léchant gentiment la joue d'Evangeline ?
Contrairement à une langue humaine, la langue de Doan incube est comme celle d'un chat: très peut humide et surtout très rappeuse, mais elle avait pourtant ce petit côté doux qui nous donne envies de se faire lécher la mains ou la joues par lui.
Puis et ça, on s'en doute, doucement, une pince d'incube Doanien sauvage se posa sur la poitrine de Eva. Comme les chats qui massent avec leurs griffes un coussin où ils s’apprêtent à dormir, Doan malaxa lui aussi les "coussins" ou plutôt les seins de l'ange. On pourrait croire qu'avec ces dangereuse pinces de crabe il ferait mal à la jolie blonde, mais non, il était d'une douceur inimitable.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 87
Localisation : Ghoslty roses.

le bref de ton persso
âge: 17
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Sam 26 Juil - 11:24

Tranquillement allongée , l'Ange blanche profitait de l'air de l’extérieur , avec l'Incube qui c'était allongé sur elle. Continuant ses caresses à rythmes régulières sur la peau chaude et rouge du démon , Eva releva soudainement la main quand celui-ci se mit à bouger. Doucement ! Il peut être féroce lui aussi ! Mais non , l'Incube qui se jouait plutôt chaton de compagnie c'était simplement un peu plus allongé sur la blondinette , elle reposa alors sa main sur lui.
Puis , le visage du félin humanisé s'approcha un peu plus de celui d'Evangeline , pour finir par lui lécher la joue, laissant échapper à l'Ange un ricanement , puis elle s'essuya la joue avec un revers de main. Elle observait le visage tigré de ce qui était auparavant un jeune garçon. Un jeune garçon qui n'avait ni se regard sombre et cet air malicieux , ni l'assurance et la force de caractère qu'il avait maintenant.C'est simple , il est très difficile de faire le rapprochement entre cet Incube-félin et le garçon-fille d’auparavant , pourtant si , ces deux personnalité forme un seul et même individu ; Doan. Si elle ne le connaissait pas , Evangeline aurait pu penser qu'il lui faisait des avances , surtout quand celui-ci se mit à "faire des pinces" sur la poitrine de la jeune fille. Mais non , elle ne le connaissait que trop , et surtout elle était bien trop naïve pour penser une tel chose de son ami , son ami qui , rappelons le , n'était pas réellement porté sur le sexe jusqu'a ces derniers mois et qui même , jusqu'a ses dernières années , trouvait ça "répugnant" ! Et puis , qu'est-ce qu'un esprit comme celui de l'Ange pouvais s'imaginer ? Pour elle , il n'était pas une menace quelconque , ni même un mâle dominant , attendez , on parle bien de Doan là ! Si un chaton venait se poser sur vous et poser ses pattes sur vôtre poitrine , penseriez vous "Aaaah , il veut m'baiseeer ! ><" Et bien là , c'est pareille.Vous ne comprenez donc rien ? Il cherche simplement des câlins et de l'affection , et c'est ce que lui donnait la jolie Maman , sans aucunes arrières pensées. Ayant plonger ses yeux dans le regard du démon , elle passait sa main sur le haut de la tête et descendait jusqu'au cou.Puis , elle releva la tête , observant de loin son enfant , qui était à présent allonger dans l'herbe à observer les formes que pouvait avoir les nuages qui se promenait dans cet espace si dense qu'est le ciel , elle vint ensuite à chercher Cali du regard , elle est où , Cali ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   Dim 27 Juil - 1:21

Cali ? Après s'être prit un vent monumental par l'incube, elle décida de bouder. après avoir fini de déchiqueter le pauvre pissenlit qui décidément l'avait bien mérité. Elle se mit à faire consciencieusement sa toilette, d'abord sa petite bouille, bras gauche, bras droit, le flanc droit, le flanc gauche et enfin ses jambes. Pour finir de se laver elle sauta dans l'étang et barbota quelque secondes avant de remonter sur la rive et de s'ébrouer aspergeant tout sur son passage. Une fois cela fait elle se désaltéra dans l'étang.
La jeune féline s'étira de touuuuuuut son long et décida d'aller faire une sieste sur le haut d'un arbre, et quel était l'arbre le plus proche ? celui contre lequel s'était adossé l'ange.
Cali s'approcha donc puis se mit à courir afin de prendre de l'élan, ne voulant pas trop s'approcher de l'ange elle décida de prendre l'arbre par un autre côté, seulement, celui-ci étant dépourvu de branches sur une hauteur assez conséquente elle se vautra lamentablement par terre en essayant de sauter.
Après s'être remise de sa chute, elle secoua la tête afin de se remettre les idées en places. Une fois cela fait elle s'éloigna et se mit à une distance d'environ 10 mètres en face de l'ange, se baissa, remua un peu des fesses et couru dans sa direction aussi vite qu'elle le pût.
Arrivée en face d'elle elle ne cessa de courir et se servit des seins et de la tête d'evangéline comme tremplin pour sauter sur le tronc et y planter ses griffes afin de grimper. (en gros elle lui a sauté et grimpé dessus pour s'en servir comme trampoline XD) Or donc, elle réussi à grimper jusqu’à une branche et s'y allongea, se léchant la main pour la passer dans ses cheveux emmêlés.
Puis, sûrement pour s'amuser, la tigrounette prit une châtaigne et la lâchât sur la tête de l'ange, c'était amusant ! Elle décida de recommencer trois ou quatre fois malgré les protestations de celle-ci puis, lassée de ce jeu, s'allongea de nouveau guettant le moindre mouvement de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une véritable faim de... félin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
une véritable faim de... félin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Chez Lo-
Sauter vers: