Chibi Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariko Kurama

Mariko Kurama


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

le bref de ton persso
âge: 6 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

Assassinat Empty
MessageSujet: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Suite à la discussion que la jeune Diclonius a eu avec Mimi, celle-ci se dirigea jusqu'à la maison où résidait Kiara, manifestement endormie et leurs enfant. Visiblement, aucune traçe de Doan. Arrivée à l'escalier qui menait à la chambre de Wesley. Elle regarda Mimi.

Mimi ... Je veux bien mais ... Je ne peux pas monter les escaliers ...

Mimi regarda Mariko, les escaliers puis encore Mariko ... la démone prit la jeune Diclonius dans ses bras et monta les escaliers, elle ouvrit comme elle pût la porte de la chambre et, l'enfant toujours dans ses bras, lui murmura :

Vas-y ...

La petite fille aux cheveux rouge sortit un vecteur de dérrière son dos, elle le dirigea vers le berceau et serra la gorge du nouveau né. Elle sentit le coeur se mettre à palpiter, il allait bientôt mourir ... Mais dans un coin de la chambre, elle vit deux yeux la fixer, elle sursauta et entendis une voix familière provenant du fond de la chambre, enfin, plutôt un grognement ...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

Plus tôt dans la soirée, alors que Doan rentrait du bal de Noël afin d'être auprès de Kiara, et comme, arrivé à la maison, cette dernière était plongée dans l'obscurité la plus totale, en cherchant un interrupteur, le borgne se cogna la tête... Quelque part et perdit connaissance quelques temps mais...

Une heure passa avant que la maison ne laisse entrer deux autres habitantes. Celles ci se dirigèrent vers la chambre du plus jeune Chiber : Wesley.
Mariko se lança à tenter de tuer le bébé quand celle ci vit deux petit yeux entièrement bleus luisant dans la pénombre la vixer. Un grognement félin retenti fort avant que la chose ne surgisse de derrière le berceau, saute par dessus celui ci et n'aterisse sur Mariko dans les bras de Mimi les faisant toutes les deux tomber par terre.

Une pince de crabe rouge sera le coup de l'enfant afin de lui faire subir ce qu'elle a infligé à la progéniture de ce démon.
Quoi ?
Mesdames et messieurs, je vous présente le vrai Doan, le véritable qui était caché durant 14 ans dans l'être le plus profond de son hôte humain.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kurama

Mariko Kurama


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

le bref de ton persso
âge: 6 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50

Doan sauta donc sur Mariko, la faisant tomber par terre, Sur mimi. De surprise, la petite diclonius cria ce qui réveilla Wesley.
L'incube serra le cou de la petite fille , celle ci tenta de retirer sa pince avec ses mains normales mais sans succès, mais, grâce à ses vecteurs elle pouvait couper sa pince si elle le voulait ! non ! elle ne voulait pas mutiler Doan ! Néanmoins, Elle sortit tout ses vecteurs ! 26 d'une portée de 11 m exactement ! elle fit valdinguer Doan à l'autre bout de la pièce. Mariko pensait que ça s'arrêterait là mais Mimi se leva, et posa Mariko sur une chaise présente dans le coin de la pièce et sauta sur Doan de la même manière que celui-ci avait sauté sur La petite fille, Sans que Mariko n'eu le temps de l'apercevoir, la démone s'était elle aussi transformée !
Elle ouvrit sa pince sur le cou de l'incube, pas pour l'étrangler mais comme une menace, comme pour dire "si tu bouge, je referme" et prononça d'une voix beaucoup moins charmante qu'a l'habitude :

Ne t'en prend pas à cette enfant, si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:07

Mariko et Mimi alors pouvaient découvrir ce Doan dont on parlait depuis si longtemps, mais que personne ne connaissait. Personne ne savait à quoi il pouvait bien ressembler ni quand est-ce qu'il allait arriver. Oui, Doan semi incube, on le connaissait bien au même titre que Doan humanoïde, Mais il semble bel et bien que ce Doan ci ait enfin réveillé son véritable instinct, cet instinct démoniaque. 
L'incube s'est réveillé.

Cet incube, il n'est ni plus petit ni plus grand que Doan lui-même: 1 mètre 54, tout simplement. A vrai dire, dans sa silhouette rien n'as changé ou plutôt, il a celle d'un beau serval. 
Cependant, ses cheveux semblent bien plus longs, lui arrivant en bas des omoplates. Ils sont raides et bien plus orangés que d’habitude, tel une crinière de lion.
Ses yeux... Déjà que les yeux de Doan ne sont plus aussi grands et ronds qu'avant quand il était enfant, mais là, un épais contour noir très "lynx" entour ses yeux leurs donne un effet bien plus séduisant, envoûtant, effrayant aussi.... Très félin ! Leur couleur cependant ne change pas. Ils sont bleus. Mais, la totalité de l'oeil est bleu. Bleu très clair pour le blanc, l'iris est plus foncée et la pupille est bleue marine voir noir claire, ceci évidement valable que pour son unique œil, le gauche. Le droit est bleu azure uniforme. Des yeux de tigre blanc.
Sa peau quant-à elle est orange foncée voir rougeâtre... Difficile au fait de définir la couleur de sa peau qui est bien plus clair que celle de Her, sa mère succube. Cependant, cette même peau est tigrée à certains endroits: quatre courbes sur sont visage, les deux plus grosses partants de son cou en passant par les joues et finissant sous les yeux. Les plus petits partent du menton et terminent leur course sous la bouche. Trois au total sur chaque chevilles, poignets ainsi que les épaules et deux grosses sur les flancs. Oui un véritable tigre !
Il possède une queue de serpent préhensile et des pinces de crabe comme dit précédemment.
Des canines biens pointues lui habillent l’intérieur buccale, aussi.

Cet hybride neko/demon aurait donc plus pris du félin que du démon ? Et bien, effectivement, et cela se prouve d'avantage dans son comportement très animal.
Il ne parle pas, il miaule, ronronne, grogne et crache comme un chat.



Dehors le descriptif, passons à l'action !
Alors que l'animal se mis à étrangler l'enfant, celle-ci éjecta le premier au loin devant elle. Le démon finis sa voltige contre le mur.
Le bébé se mis à pleurer, à cause de tout ce vacarme. Il pleura d'une voix enrouée, comme s'il manquait d'air.
Doan, qui pourtant aurait du être bien sonné après s'être ramasser le mur, se redressa et se mis à marcher en titubant, une pinces sur la tête en gémissant. Il n'avait pour le moment qu'une envies: réconforter son petit et vérifier qu'il n'ait rien.
Mais alors qu'il mit les pinces sur le berceau et eu à peine le temps de jeter un oeil sur le nourrisson, voilà qu'une furie lui tomba sur le poile. Her, sa mère.
Etant donné qu'il ne s'attendait guerre a recevoir sur lui une femme d'environ un mètre soixante-dix, forte comme un rock, il ne réagit presque pas si ce n'est que par des rugissements ressemblant à celui d'une panthère.
Bientôt, il se retrouva avec la pince de sa propre mère autour du cou. Il se calma pratiquement aussitôt en se mettant à grogner. Il plissa ses yeux en soutenant le regard de la succube devant lui.

Mimi aussitôt relâcha prise en poussant un petit cris.
Ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon, Doan se méfia de la réaction de cette femme en avançant encore une fois vers le berceau tout en continuant de fixer Her.
Il pris son bébé dans ses bras et l'examina dans tout les sens possible avant de se mettre à lécher son visage en ronronnant, comme le ferrais une lionne pour faire la toilette à son petit.
Wesley arrêta de pleuré une fois pris dans les bras mais il continuait à sursauté comme après un sanglot. Il essayait surement de reprendre de l'air.
Doan le remis pourtant dans son lit et fixa maintenant Mariko en grognant. Il remua sa queue dans tout les sens comme le fait un chat quand il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:23

Pourquoi est-ce que j'ai lâché prise ?

Ce regard...

Il a le même regard que son grand père. Le même regard sinistre et perçant, celui qui vous glace le sang. Ce regard, depuis toute petite j'ai toujours essayé de l'éviter...
Ca y est...
Mon fils est enfin devenu ce qu'il est vraiment: une bête féroce, en soif de luxure. J'ai toujours pensé qu'il passerait à la trappe... A vrai dire, il est vraiment en retard. 5 ans de retard exactement...
En moyenne, l'instinct incube/succube chez les individus humanoïdes se développe entre 9 et 10 ans... Il en a 14, 15 cette année.

Je l’observe alors. J'ai peur qu'il ne se jette sur moi. J'ai peur des hommes, et ça, c'est pas une nouveauté. Jamais je n'ai eu un soupçons de peur envers mon fils. C'est lui qui me craint normalement. Mais là, c'est différent. C'est un incube. Il ne sera plus jamais comme avant désormais.
Des palpitations me donnent l'impression que mon cœur va s'échapper de ma poitrine en la faisant exploser, en cause de ses battements trop violents.
Je retiens mon souffle...
Pourquoi est-ce que j'ai voulu la mort de mon petit fils ?!
Oui tiens, d'ailleurs, pourquoi ?
A cet instant un vide mémorial se fait dans ma tête.
Que s'est-il passé ?! Pourquoi est-ce que j'ai souhaité la disparition de mon petit fils, le FILS de MON fils !
Et Mariko ? Je l'ai manipulé comme une vulgaire marionnette ! Pourquoi ? Comment ?

Et maintenant, ce qui est a craindre, c'est le réveille de Kiara dans la chambre d'à côté...

Voilà qu'un détail me surprends.
Doan est tendre avec son bébé ?! Évidement, il a toujours énormément aimé son enfant mais... Il est sous sa forme incube... D'accord, il a l'air de gagner en neko mais...
Cet instinct "femelle" est très troublant.
Cette soirée est troublante !

Doan fixe maintenant Mariko. Je comprend alors qu'il n'as pas finis de la castagner !

Mariko... Ne te révolte pas. Montre lui que c'est lui le chef c'est mieux comme ça.


Merde ! Et voilà encore une fois si elle se fait castagner c'est d'ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kurama

Mariko Kurama


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

le bref de ton persso
âge: 6 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:44

Mariko assista à toute la scène, assise sur la chaise, elle avait peur, peur que Doan s'en prenne à mimi et peur qu'il s'en prenne à elle aussi ...
L'incube pris soin de son enfant et Mariko poussa un soupir de soulagement, visiblement il s'était calmé, mais à peine eut-il posé son bébé dans son lit que son regard redevint perçant, il fixait Mariko et s'approcha d'elle, remuant sa queue dans tout les sens, Elle, prostrée sur sa chaise n'osait bouger ...


Mariko... Ne te révolte pas. Montre lui que c'est lui le chef c'est mieux comme ça.

D ... D'accord ...

Le jeune Incube approcha son visage de celui de la petite fille, près ... très près ... avec une intensité meurtrière dans le regard ... La petite fille n'osait le regarder dans les yeux, elle recula tant qu'elle pu sur la chaise mais elle se trouva bientôt au fond de celle-ci, elle ne savait quoi faire ...

Mi ... Mimi ...

Le jeune incube la regardais toujours quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Havoc

Mimi Havoc


Messages : 178
Date d'inscription : 15/07/2011

le bref de ton persso
âge: 18 ans (mais a normalement 31 ans)
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Drake Havoc ♥, Angus Chiber (juste amoureuse)
Enfant(s): 3 enfants: Wandy (née de l'union entre elle et Grim Jr), Doan (né de l'union entre elle et Angus) et Dragica(née de l'union entre elle et Drake) (considère aussi Kiara Snowcraft comme sa fille)

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

La façon dont mon fils s'approchait de Mariko laisse paraître que de toute manière, il allait la faire chier. Pour éviter qu'il ne commence, je pris un objet qui me venait et le lui lança sur la tête.
L'objet ? Une peluche....
BAH QUOI ?! D’habitude il pleurniche ! ><
Mais là... Il tourna seulement la tête vers moi et d'un coup se remis à grogner plus fort.
Après, sa réaction est légitime: Nous avons empiété sur le territoire de son enfant et...
Ouais non ça n'tiens pas la route: aucuns incube ne se soucis de la santé de son petit, se sont les succubes qui s'en occupe !
Décidément, il aura tout fait au débit du bon sens !

Ma tête ne devait pas lui revenir parce qu'il continu à me fixer bizarrement en remuant la queue étrangement. Temps qu'il ne montre pas les dents, ça pourrait aller...
Et MERDE !
Le voilà qui montre bien ses longues canines blanches bien aiguisées !
Mais je suis une femme, et une succube, un incube n'utilise jamais ses crocs contre les femelles puisque les canines ne servent qu'à se battre contre d'autre mâles pour obtenir la faveurs des femelles humaine ou succubes...

Il ne semblait pas vouloir attaquer. Au fait il reculait même vers le lit du bébé et nous observait toutes les deux comme s'il attendait notre départ. En même temps, je pense qu'il était un peut sonné aussi a cause du beau vole que lui a fait Mariko. Là, il a son brevet de parachutiste facilement c'est sûr !

Un bruit me fit sursauter et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kurama

Mariko Kurama


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

le bref de ton persso
âge: 6 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Doan se retourna vers Mimi, la fixant, et se retourna vers le lit, sa queue entraîna malencontreusement avec elle Mariko qui tomba par terre, d'où le bruit que Mimi a entendu et qui la fit sursauter.
La petite fille se mit à chouiner, ce n'est qu'une enfant après tout !
donc, là, allongée par terre, elle releva sa tête les yeux pleins de larmes, elle regardait mimi puis Doan, à vrai dire, ces deux démons lui faisaient peur !
Mariko se mit assise par terre et poussa avec ses mains pour aller se blottir dans un coin, tenant ses jambes contre sa poitrine comme pour se protéger, les larmes aux yeux et regardant les deux démons comme pour leurs dire en un regard "s'il vous plaît ne me faites pas de mal ..."
Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

Doan fit lui aussi un bond en entendant ce bruit avant de cracher comme un chat contre le fauteuil de Mariko... Oui et bien il n'as pas toute ça tête, faut l'excuser !
Il remarqua alors que la petite fille pleurnichait. L'incube pensait tous simplement que Mimi avait fait mal à Mariko et il donna des "coups de pattes" dans le vide en direction de Her avant de littéralement ramper, tel un félin en chasse, vers Mariko et lui donner des coups de pince.

Nyu ? Nyu ? Nyu ?

Une tape un "nyu" une tape un "nyu" et ainsi de suite. Comme s'il demandait pourquoi est-ce qu'elle pleurnichait.
Mariko réussie à se redresser et partie se recroqueviller contre un coin. Assis par terre, regardant Mariko, tête penché,il décide alors de ramper une autre fois vers elle et de continuer ses tapes et ses miaulements.
En fin de compte, il ne fit plus attention à sa mère et s'occupa même de Mariko alors qu'il était pourtant sur le point de la tuer tout-à-l'heure.
Il allongea cependant le cou de temps en temps pour voir son bébé qui respirait toujours étrangement à son ouïe. Il décida de se lever et de prendre son petit avant de s’assoie tranquillement sur le fauteuil de Mariko et repris la toilette de Wesley en guettant la diclonius.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kurama

Mariko Kurama


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

le bref de ton persso
âge: 6 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:39

Quand elle vit que Doan s'occupait d'elle, Mariko sourit, alors ... il ne lui en voulais pas ?
Toujours blottie dans son coin, La petite diclonius observa Doan faire la toilette de son enfant, celle-ci se rapprocha de l'incube et regarda Wesley qui commençait à se rendormir, elle commença à vouloir lui parler.

Doan ... tu sais ... c'est ma faute ce qui est arrivé à Wesley, ne t'en prend pas à Mimi ... après tout c'est moi qui l'ai fait non ?

Elle regarda mimi puis se frotta les yeux, elle commençait à être fatiguée ... Elle s'alleongea par terre et se blottit, comme un chat et commença à s'endormir ... quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:47

Doan se mit donc à lécher le visage de son fils pour lui faire sa toilette quand Mariko se présenta à lui comme étant la seule fautive dans la tentative d'assassinat de Wesley. Doan se mit alors à grogner discrètement avant de ee remettre à s'occuper de son bébé. Comme le dit Mimi, oui, c'est étrange qu'un incube prenne autant de temps et de délicatesse avec un enfant même le sein.
Mariko alors se mit à s'allonger pour s'endormir sur le planché. Doan alors lui donna un bon cou de pince sur la tête. Apparemment Mariko n'a pas le droit de dormir dans la demeure de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Assassinat   Assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: Résidence de Mimi-
Sauter vers: