Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MUSIC] Aural Vampire

AuteurMessage
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

MessageSujet: [MUSIC] Aural Vampire   Dim 22 Avr - 22:49

HISTOIRE

Originaires de Tokyo, ils se sont rencontrés au lycée avant de constituer le duo Aural Vampire. Ils ont sorti leur premier album Vampire Ecstasy en 2004 sur un label indépendant, puis un mini de trois titres, Death Folder, en téléchargement libre sur leur site web en 2005.

Ils se sont fait connaître en France en participant aux soirées Tokyo Decadance à Paris en mai 2007, et en participant à plusieurs pré-génériques de lancement de Nolife. Leurs deux premiers clips, Freeeeze!! et Hot Blood Workout, ont été réalisés par Alex Pilot, le premier à Tōkyō et le second en France. En août 2007, ils ont signé chez Avex Trax.

MEMBRE

"l'homme de l'ombre" Raveman qui s'occupe de la musique la vampirette : Exo-Chica : chant et texte

DISCOGRAPHIE

2004 : Vampire Ecstasy
Spoiler:

2010 : ZOLTANK
Spoiler:

2011 : Kerguelen Vortex
Spoiler:

MON AVIS

Je remercie Mama de m'avoir fait découvrir ce groupe ! une fois , sur la CB de GR elle me dit : Sasa ! j'ai trouvé la version humaine de Sadeth regarde ! et là elle me montre le clip de "freeeeeeze!!" moi , surprise mais contente de voir un sosie humain de ma sadeth chérie je décide d'écouter les autres musique de ce Duo japonais un mélange d'électro , de métal , de pop et de J-Music un pur chef d’œuvre ! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de musique d'eux sur youtube puisque la majorité de leur titre sont en Japonais ... Un jour a la Fnac je me balade au rayon CD quand tout a coup dans la section "musique étrangère" J'apercois une petite Asia' blonde je m'empare du CD et découvre avec joie l'album "ZOLTANK" et ainsi d'autre titre de ce groupe malheureusement pas très connus ... en quelques mots , Aural Vampire c'est un voyage au Japon avec Sadeth ... Ca reste gravé dans nos mémoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MUSIC] Aural Vampire   Dim 22 Avr - 23:04

Ils ont collaboré avec les gars de Nolife?! Ma chaîne de télé préféré! :3
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: [MUSIC] Aural Vampire   Lun 23 Avr - 8:20

Exo chica chan est tres beeeeeelheeeeeu !!!><" qu'est-ce qu j'peux adorer ce groupe !:3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MUSIC] Aural Vampire   

[MUSIC] Aural Vampire
Page 1 sur 1