Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionnaire: parlons de ta culture! ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Lun 26 Déc - 23:15

Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?:
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a):
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?:
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?:
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?:
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?:
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a):
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?:
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?:

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?:
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?:
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?:
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?:
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?:
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?:
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?:
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?:
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?:

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?:
Les jeux que t'adore?:
Les sagas de jeux que t'adore?:
Les jeux que tu déteste le plus?:
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?:
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?:
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?:
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?:

Rubrique "Livres/BD/Mangas"

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?:
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?:
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?:
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?:
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?:
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Un ou des écrivains que t'adore? Si oui, lesquels?:
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?:
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels?

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?:

(A compléter si nécessaire! ^^)

Code:
[u]Rubrique "Cinéma":[/u]

Quel(s) film(s) t'adore le plus?:
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a):
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?:
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?:
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?:
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?:
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a):
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?:
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?:

[u]Rubrique "Musique":[/u]

Ton genre de musique préféré?:
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?:
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?:
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?:
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?:
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?:
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?:
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?:
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?:

[u]Rubrique "JV":[/u]

Quels sont les consoles que tu possèdes?:
Les jeux que t'adore?:
Les sagas de jeux que t'adore?:
Les jeux que tu déteste le plus?:
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?:
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?:
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?:
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?:

[u]Rubrique "Livres/BD/Mangas"[/u]

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?:
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?:
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?:
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?:
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?:
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?:
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels?

[u]Rubrique "Télé"[/u]

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?:
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?:
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Lun 26 Déc - 23:47

Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?: The wall et fight club
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a): je sais pas
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?: j'ai bien aimé Juno et les scray movies
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?: non j'en ai pas ...
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?: PLEINS !! Saw , fight club , et kill bill
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?: Steven spielberg et Tim Burton
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a): nan j'en connais pas
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?: quelque disney X)
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?: nuit et brouilard , la liste de shindler , la rafle , la ligne verte

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?: Metal X)
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?: OOMPH! , renaud , Pink floyd
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?: les fatals picards
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?: j'aime pas le rap u_u
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?: "haru haru" du groupe bigbang qui m'a fait pensser à cacahuètte quand je le croyais mort
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?: la chanson de la st valentin que j'aime toujour pas dailleur -_-
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?: jean jacque goldman
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: aucun
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?: justin bieber , tout les pseudos groupe de métal et toute les pouffes genre beyoncé et shakira

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?: DSI , PS1 , PC , Wii
Les jeux que t'adore?: Pr Layton , Dragon quest
Les sagas de jeux que t'adore?: Pr Layton
Les jeux que tu déteste le plus?: je sais pas
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: Koh lantah XD "JUdith a voté contre vous au conseil : Je vote contre toi Salomé car tu n'as pas péché assez de poisson pour toute l'équipe" XD
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?: les Sims ^^
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?: Doodle Jump XD
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?: Zelda ocarina of time et minecraft

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?: je suis ta nuit , Skelton creek
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?: les orphelins Baudelaires
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?: une d'hitchcock mais je sais plus le titre
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?: les twilight -_-
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?: Doubt (merci mon coeur je les ai fini en une nuit) et death note
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?: Vampire Knight
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?: Cédric , Persépolis et toute les BD de marjanne satrapi ,
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?: Trols de troyes ou un truc comme ca
Un ou des écrivains que t'adore? Si oui, lesquels?: Hitchcock
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?: y'en a mais j'ai pas le nom
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels? Mariko dans Elfen Lied

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?: j'aime pas trop la télé
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?: les chaines de musique
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?: Mentalist , Esprit criminel , Dr House
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?: Plus belle la vie
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?: non j'ai autre chose a faire de mon temp
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?: aucune XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Lun 26 Déc - 23:57

Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?: Inception! ^^
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a): C'est un dessin animé: "Dragon Ball Z: A la poursuite de Garlic"! Affreusement ennuyeux et pourri pour ce qui est des dialogues et des combats! ><
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?: Scott Pilgrim VS. The World
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?: Le Crépuscule De La Liberté
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?: Kill Bill Vol. 1 & 2 ainsi que le film Doom
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?: Christopher Nolan, Luc Besson & Tim Burton
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a): Uwe Boll, qui est un gros connard prétentieux et narcissique! En plus de ça, ses films sont pourris!
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?: Le Roi Lion, Aladdin, Les Triplettes de Belleville, Shrek et la trilogie Bionicle.
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?: Forrest Gump & Juno

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?: Néo-métal/Rap-métal/Rapcore/ Hopcore
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?: KoRn, Pleymo, Smash Hit Combo, Limp Bizkit
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?: Fatals Picards, Kamini, Max Boublil, Didier Super & Stupeflip
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?: Stupeflip, Orelsan, Manau, Kamini & Hocus Pocus
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?: "Behind Blue Eyes" de Limp Bizkit, "Alone I Break" de KoRn, "Nothing Else Matters" de Metallica, "Amsterdam" de Jacques Brel
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?: "Suicide Social" d'Orelsan, "Casier Vierge" de Smash Hit Combo
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?: Linkin Park (les premiers), Kyo
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: "On s'en bat les couilles" et "J'ai 40 meufs"' de Morsay, "Clap Your Hands" de Senna, "Arrête de t'la pêter sur Myspace" de Captain Brackmard, "Un truc de ouf" de Vanessa, "Contradictions" d'Emilie
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?: Morsay, Cortex (si on peut appeler ces deux-là des "artistes"), Courtney Love et Francis Lalanne

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?: Xbox 360, GameCube, PlayStation, GameBoy Color, GameBoy, GameBoy Pocket, N64, Jaguar, MegaDrive, Master System, SNES, NES, GameGear
Les jeux que t'adore?: Spore, Conker's Bad Fur Day
Les sagas de jeux que t'adore?: Little Tail Bronx (Solatorobo: Red The Hunter, Tail Concerto...), Legacy Of Kain (Soul Reaver, Soul Reaver 2, Defiance, Blood Omen, Blood Omen 2), Rayman (Rayman, Rayman 2, Rayman Origins...)
Les jeux que tu déteste le plus?: Cybermorph, Grand Theft Auto
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: Bubsy 3D
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?: Fable II, Spore, Solatorobo: Red The Hunter et Rayman Origins
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?: Tetris, Fable II, Solatorobo: Red The Hunter et Rayman Origins
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?: Soul Reaver, Rayman 1&2, PaRappa The Rapper

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?: "Le chemin parcouru: Mémoires d'un enfant soldat" d’Ismaël Beah, "Les misérables" de Victor Hugo
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?: "Harry Potter" de J.K. Rowling, "Chroniques des Temps Obscurs" de Michelle Paver, "Arthur & les minimoys" de Luc Besson
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?: "L'appel de Cthulhu" de H.P. Lovecraft, "Une Vendetta" de Guy De Maupassant
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?: "Le Horla" de Guy De Maupassant
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?: Ranma 1/2, Negima!, Felarya, K-ON!, GTO, BECK, Zelda, Bloody Monday
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?: Aucun
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?: "Les Aventures de Stevostin" de Grégory Maklès, "Garfield" de Jim Davis, "Le Donjon de Naheulbeuk", "Kaamelott" d'Alexandre Astier "Joe Bar Team" par Bar2 & Fane, "Tendre Banlieue" de Tito
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?: Aucun
Un ou des écrivains que t'adore? Si oui, lesquels?: Mangas: Rumiko Takahashi, Karbo, Ken Akamatsu; Livres: H.P. Lovecraft, Michelle Paver & Luc Besson; BD: Tito, Grégory Maklès, Jim Davis
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?: Aucun
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels?: Konata Izumi de Lucky Star pour le côté geek et Ranma Saotomé de Ranma 1/2 pour le côté ado! XD

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?: Nolife! ^^
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?: Les chaînes musicales d'aujourd'hui, à part MTV ou MCM Pop: ils nous pondent la même merde électro chaque jour! -_-'
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?: NerdZ, Flander's Company
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?: Le drama "Bloody Monday" et "Negima" qui sont de gros doigts levés au fan du manga original que je suis!
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?: Fort Boyard (si on peut appeler ça de la télé-réalité), Nouvelle Star
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?: Le Coeur à ses Raisons
Une ou des émissions que t'adore? Si oui, lesquels?: Retro & Magic, 101%
Une ou des émissions que tu déteste? Si oui, lesquels?: Superplay, qui est vite casse-couilles et ennuyeux!
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Mar 27 Déc - 15:03

Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?: Choix diffcile mais je dirais pour l'côté enfantin, c'est "Le petit Vampire" si non, c'est Saw :3 ou Insidious ^^
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a): AVATAR ! >< JAMES BOND ! >< TITANIC ! ><
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?: SCARY MOVIES POWAAA ! :3
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?: baaah... Scary Movies ! XD
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?: J'ADOOORE ! :3 Saw, Anibale
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?: j'connais pas ces gens là
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a): voir réponce à la question précédente, mais je dirais tous ^^ (parce qu'ils font des films -_-)
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?: LES DISNEY ! Surtous le roi lion (LE 2 ! C'ets le meilleur ! :3) et Anastasia ^^
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?: heeeu.. La raffle, je dirais ! et un film de guerre mais j'm'en rapelle plus du nom XD

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?: Métal et rock ^^ voir du japan ^^
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?: WITHIN TEMPTATION ! :3
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?: heeeu... -_-'
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?: JE DETESSTE LE RAP ! ><
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?: la chanson "Somewhere" de WT ou encore "The swan song" du même groupe (et beaucoup d'autre chanson parce que j'vie avec la musique et j'en suis extrêmement émotive :3)
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?: Heeeu.. Texte non, mais clip, oui: The Scramberries "Zombie"
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?: Evanescence et... Bah certaine song de WT ^^ Mais surtous Evané"
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: heeeu ?
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?: THE BLACK EYE PEASE ! >< et tous les artiste de cette fichue génération d'incapable ! ><

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?: Nintendo DS (la normal et la light)(près de 5 ^^), l kinect, la XBox360(logique si j'ai une kiki XD), et plein d'autre mais j'connais pas l'nom ^^'
Les jeux que t'adore?: Tomb Raider (parce que ça m'rapelle l'univers de la guerre, avec les flingues et les morts... et les monstres ! :3), les Sims, PROFESSEUR LAYTON (et le p'tit Luke chéri !:3) ! Just dance ^^
Les sagas de jeux que t'adore?: les Sims, Lara Croft, Pr Layton ^^
Les jeux que tu déteste le plus?: Alexandra Ledermann ?
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: Les sims ! XD
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?:... Les sims ! XD
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?: LES SIMS ET PR LAYTON !
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?: Pr Layton ! :3 Les musiques sont beeeelles ! ><"

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?: Wicca, Un secret et bien d'autre,! ^^
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?: Baaah... Wicca et surtous Black Butler
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?: j'suis pas trop nouvelle, moi
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?: Ces que je lisais en primaire et au collège ! -_-'
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?: BLACK BUTLER ! >< Death note, Chobit'S...
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?: Black Rose Alice -_-'
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?: le donjon de naheulbeuk XD
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?: Astérix -_-'
Un ou des écrivains que t'adore? Si oui, lesquels?: bah j'm'en fous des écrivain, du moment que la lecture est fluide et magnifique :3
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?: pareil que la question précédente ^^
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels? J'aimerais êter un mec pour ressembler sois à Alois, sois à Cieeel ! Mais surtous ALOIIIIS !! ><

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?: Planet no limit, là où y a TAPS et d'autre trucs super :3 ou les chaines de documentaire animalier ! :3 Et si Billy et Mandy reviens, y aurais aussi Cartoon Network, que pour 16heures30 XD
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?: les chaines de sport ou de truc d'automobile ! ><"
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?: aucunes, je hais les series !
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?: Toutes ! XD (sauf en fait Heroes et Ghost Wisperers qui m'ont marqué dans ma prés adolé" ! XD)
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?: ENCORE MOURIRE ! ><
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?: Courage le chien froussard et (maintenant c'ets sur l'ordi) Billy et Mandy aventuriers de l'au-delà ! ^^

Evangeline

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Mer 28 Déc - 12:11

A moi maint'nant ! ><

Dernière édition par Evangeline le Lun 23 Juin - 14:31, édité 1 fois
Evangeline

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): ♡ Kim Dae
Enfant(s): Celeste (Fille de Jimmy Swinner)

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Lun 23 Juin - 14:30

J'avais une folle envie ! :3
__________________________________________________________________________________
Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?: J'en aime beaucoup , mais le dernier qui m'as bien plus est "Mindscape" ou "transcendance" (JOHNNY DEPP ! *-*) et j'ai bien aimé les "X-mens" , sinon j'aime bien les films assez chelou psychologiquement.
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a): Les films genre "Twilight" , "Sublimes créatures" et tout les trucs comme ça.
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?: Bah..American Pie et Scary Movie !
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?: Ouais , ça s'appelle "7 psychopates" où "Kick-ass"
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?: Je n'aime pas particulièrement , mais une amie m'as fait découvrir des petites perles genre "Fight club" où "Kill Bill".
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?: L'univers de Tim Burton est assez..troublant.
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a): A vrai dire , Tim Burton est le seul nom de réalisateur que je connais..
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?: "Alice au pays des merveilles" , de Disney , où encore "Coraline" mais j'avoue avoir chialer énormément dans "ROX ET ROUCKY !"
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?:Oui , "Du sang et des larmes."

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?: Je dirai plus la  kpop , où alors [suspense..] oui , la musique classique..j'trouve ça , apaisant..
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?: Pas spécialement.
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?: Le mec là..Stromaé où Sébastien Patoche , c'est rigolo..:3
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?: Non.
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels? Etrangement , la chanson "Crooked" du chanteur G-Dragon (Bigbang) m'as faite pleurer , ça me fait penser à mon état d'esprit. Ainsi que la chanson "Creep" de Radiohead
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?: Il en faut beaucoup pour me choquer.
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?: Non.
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: Oui ! Tapez "Macaron Chacaron" , ce gars est une perle !
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?: A peut près tout le showbiz Américain.

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?: La wii..la ds3D , la ps3.
Les jeux que t'adore?: Je suis pas très jeux , mais just dance me fait bien rire !
Les sagas de jeux que t'adore?: Bah , les Just Dance , et les Mario sont drôles !
Les jeux que tu déteste le plus?: Call of Duty , Modern Warfard..impossible de faire bouger l'enculer de bonhomme..
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: LES SIMS ! XD
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?: Bah , les sims ? ^^'
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?: Aucuns.
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?: Les Mario Bros , comme tout le monde je pense.

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?: "Juste une ombre" et ..j'ai oublié l'titre de l'autre..
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?: Non.
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?:Non.
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?:Non.
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?: Black Butler..même si je met du temps à comprendre comment lire..
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?: Non.
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?: J'aime bien "Les blondes" ! x)
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?: Non.
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?: J'aime tout le monde moi !
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels? Pas vraiment.

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?: J4T , une chaine de musique Coréenne , ils sont trop choupi !
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?: Arte , France 2,3,4,5..
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?: Walking Dead et j'aime énormément American Horror Story !
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?: Les séries pour minettes , genre "les feux de l'amour"
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?: Non.
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?: J'aime pas perdre mon temps.
Cali

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   Mar 24 Juin - 1:40

Evangeline a écrit:
une amie m'as fait découvrir des petites perles genre "Fight club" où "Kill Bill".

Gnéhéhé ^^ de rien ^^ j'ai envie moi aussi du coup XD

Rubrique "Cinéma":

Quel(s) film(s) t'adore le plus?: Fight club toujours ^^ et Orange mécanique
Quel(s) film(s) tu déteste le plus? (Si il y'en a): la SF d'une manière générale
As-tu déjà vu un "film pour ado" (Ex: American Pie, Scary Movie...) qui t'a plu? Si oui, lequel?: les scary movies m'ont fait rire ^^
Y'a t'il un nanar (film tellement pourri qu'il devient un vrai plaisir à regarder) que tu aimes regarder? Si oui, lequel?: Kick ass XD et Carrie au bal du diable premier du nom et une parodie de 300 mais je sais plus le nom. tu sais Sarah "I am Barbie Giiiirl 8D"
Aimes-tu des films violents? Si oui, lesquels?: hooo que oui ! Fight club (again) sin city, orange mécanique, mon petit poney (ben quoi ? Oo")
Quel(s) réalisateur(s) tu aimes le plus?: Stanley Kubrick, David Fincher (ce mec est mon dieu *_*) et Tim Burton
Quel(s) réalisateur(s) tu détestes le plus? (Si il y'en a): heuuuu j'sais pas XD
Un ou des films que tu regardes par nostalgie? Si oui, lesquels?: Des disneys
Un ou des films qui t'ont touché? Si oui, lesquels?: La ligne verte, ce film me fait toujours chialer à la fin

Rubrique "Musique":

Ton genre de musique préféré?: M-M-M-M-METAAAAAAL \m/ et les musiques de films, certaines sont magnifiques ! comme celle-ci par exemple : cliquez là
Des artistes que t'adore? Si oui, lesquels?: OOMPH!, A perfect circle, children of bodom, Renaud ...
Des artistes que t'écoute pour le côté humoristique et/ou satirique? Si oui, lesquels?: The Clash et les fatals picards XD
Des artistes de rap que t'aime bien? Si oui, lesquels?: beeerk >_<
Des textes qui t'ont fait pleurer? Si oui, lesquels?: "Je déteste les trains" de Linksthesun. il ne chante pas très bien mais son texte me fait toujours pleurer ...
Des textes qui t'ont choqué la première fois que tu les a écoutés? Si oui, lesquels?: il en faut beaucoup tu sais XD
Un ou des artistes que t'écoute par nostalgie? Si oui, lesquels?: Renaud
Un ou des tubes que t'adore écouter pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: Oui, le mec s'appelle Tobuscus et c'est vraiment débile XD cherchez viral song ou do you like my sword
Des artistes qui t'insupportent pour leur prétention abusive? Si oui, lesquels?: One direction "les nouveaux beatles" nan mais sérieusement ... en fait eux j'en sais rien mais leur fans m'insupportent -_-

Rubrique "JV":

Quels sont les consoles que tu possèdes?: DsI, Ds light, PS1, Wii, PC
Les jeux que t'adore?: les Zelda, Pr Layton
Les sagas de jeux que t'adore?: Les zelda
Les jeux que tu déteste le plus?: Call of duty, world of warcraft etc
Un jeu auquel t'adore jouer pour le côté "nanardesque" (tellement pourri que ça en devient hilarant)? Si oui, lesquels?: les jeux à licences sur vieilles consoles XD
Un ou des jeux non-linéaires (ou tu as une liberté incroyable niveau possibilités) que t'adore? Si oui, lesquels?: les sims ^^
Un ou des jeux qui t'ont rendu addictif? Si oui, lesquels?: Doodle Jump, amour sucré (oui j'ai honte XD)
Des jeux dont les musiques t'ont marqué? Si oui, lesquels?: les Zelda encore XD

Un ou des livres que t'a adoré? Si oui, lesquels?: alors là y'en a pleins XD
Une ou des sagas que t'a adoré? Si oui, lesquels?: la série Millénium
Une ou des nouvelles que t'as adoré? Si oui, lesquels?: celle Hitchcock et de Werber surtout
Un ou des livres qui t'ont fait chier? Si oui, lesquels?: "Discours de la méthode" de Descartes pour mon cour de philo, je crois que je ne me suis jamais autant fait chier XD
Un ou des mangas que t'adore? Si oui, lesquels?: Judge, Doubt, King's Game, Reset, Death note ...
Un ou des mangas que tu déteste? Si oui, lesquels?: Vampire Knight et les shôjô en général
Une ou des BD que tu adore? Si oui, lesquels?: Le bleu est une couleur chaude, la série BlueBerry, les Garfields XD
Une ou des BD que tu déteste? Si oui, lesquels?: je sais pas, celle adaptés de films je pense
Un ou des écrivains que t'adore? Si oui, lesquels?: il n'y en a pas tellement
Un ou des écrivains que tu déteste? Si oui, lesquels?: il n'y en a pas tellement non plus XD
T'identifie-tu à un ou des personnages de livres, BD ou mangas? Si oui, lesquels? Lisbeth Salender dans Millénium et Tyler Durden dans fight club (oui oui c'est un livre à la base ^^)

Rubrique "Télé"

Une ou des chaînes de télé que t'adore? Si oui, lesquels?: la BBC pour ses séries 8D mais c'est anglais, nananèreuh XD
Une ou des chaînes de télé que tu déteste? Si oui, lesquels?: à part la BBC, toutes, j'aime pô la télé
Une ou des séries que t'adore? Si oui, lesquels?: Sherlock (mon grand love), Dr Who, et sinon pleiiiiiins d'animés XD
Une ou des séries que tu déteste? Si oui, lesquels?: plus belle la vie enfin xe genre de trucs quoi ^^
Regardes-tu des émissions de télé-réalité? Si oui, lesquels?: nan -_-
Une ou des séries que tu mates pour le côté "nanardesque"? Si oui, lesquels?: des fois des trucs genre "c'est ma vie à moi en vrai que ça m'est arrivé que c'est 100% vrai de réalité" c'est tellement con ces trucs XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire: parlons de ta culture! ^^   

Questionnaire: parlons de ta culture! ^^
Page 1 sur 1