Chibi Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [LIVRE] La légende de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Doan Chiber

Doan Chiber


Messages : 1424
Date d'inscription : 06/01/2011

le bref de ton persso
âge: 14 ans
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

[LIVRE] La légende de la Mort Empty
MessageSujet: [LIVRE] La légende de la Mort   [LIVRE] La légende de la Mort Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:19

Titre: La légende de la Mort
Auteur: Anatole Le Braz
Nombre de tomes: 3 (pour le moment)
Catégorie: fantastique
Public: Adolecents / adultes
Scénario: Christohper Babonneau
Illustration: Christophe Babonneau
Edition: Soleil Production


L'auteur
Anatole Le Braz (1859-1926) reste sans doute, de tous les écrivains bretons sans exception, celui qui a le plus intimement pénétré tous les secrets de l'âme bretonne. À la fin du siècle dernier Anatole Le Braz recueille auprès des habitants des récits vécus et des témoignages en rapport avec la mort. L'Ankou, personnage des traditions bretonnes est une nouvelle fois à l'honneur dans ces trois histoires où se mêle de façon subtile, tragique et légèreté. 3 destins... Celui d'un homme veuf qui se retrouve seul avec son enfant et dont la mère revient de l'au-delà... Celui de deux amis amoureux de la même femme et la mort tragique de celui qui est rejeté... Celui d'un homme qui subtilisa la coiffe d'une morte et sur lequel elle se vengea...

Tome 1
Spoiler:

Tome 2
Spoiler:

Tome 3
Spoiler:


Les trois livre, il me semble que se sont ds BD ou qu'il ont été adaptés comme tel... Faut que je me rensseigne prce qu'en fait, je ne les est pas encore lus... Mais vu qu'ils ne coutent pas trop chères et qu'ils sont aser court à lire (une cinquantaine de page, environs) j'vais m'lest faire >< En plus, ils parlent de ma p'tite chéri l'Ankou, et de ses sbirs les Benshee, alors... ^^ VIVE LA BRETAGNE ET SES LEGENDE !XD



Pour se qui est des résumés, j'essais de les trouver, mais le net ne revèle toujours pas tous -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] La légende de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chibi Ghostly Roses :: HORS RP :: Culture-
Sauter vers: