Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VIVE ...........

AuteurMessage
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...):
Enfant(s):

MessageSujet: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:29

voici pour moi le MEILLEUR FILM au monde !!! je bien entendu parler de :

ici je vais parle de toute la saga du 1 jusqu'au 7

Saw 1

Dans une salle de bain désaffectée, le photographe Adam Stanheight et le Dr Lawrence Gordon se réveillent, aux coins opposés de la pièce, enchaînés par leurs chevilles à des canalisations. Une horloge indique 10 h du matin. Au milieu de la pièce, un cadavre est allongé sur le sol, tenant un revolver et un magnétophone. Lawrence et Adam trouvent dans leurs poches des cassettes sur lesquelles il est écrit : « play me » (« écoutez-moi »). Après avoir enclenché les cassettes, celle d'Adam lui indique qu'il doit s'échapper de la salle de bains, et celle de Lawrence l'informe qu'il doit tuer Adam avant 18 h, faute de quoi son épouse et sa fille seront tuées et il sera laissé pour mort dans cette pièce. Ils trouvent ensuite des scies à métaux qui ne sont pas assez aiguisées pour couper leurs chaînes.

Avis

ce premier film est pas trop accrocheur , quand on l'a vu on ne ressent pas une folle envie de voir les autres , il faut vraiment le vouloir mais les effets spéciaux , la musique et le effet "images subliminales" sont sublime ^^ ce n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:32

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Matthews est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

Avis

je trouve les épreuves dans ce film plus intéréssante que dans le film précédents on apprend quelque chose a chaque fois , j'ai beaucoup aimé la fin (j'aime le sourire sadique de jigsaw XD) comme toujour les effets son géniaux
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:35

Le tueur au puzzle s'est échappé à la fin du film précédent. Avec sa nouvelle apprentie Amanda , celui qui tire les ficelles des « jeux » cruels et complexes qui ont terrifié une communauté et dérouté la police a échappé à la capture et, pendant que la police se démène pour tenter de le retrouver, il a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide d'Amanda. Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...

Avis

Je n'ai pas , mais alors pas DU TOUT aimée la fin =,( ce n'est pas mon préféré et on n'apprend pas beaucoup de choses ... dommage
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:39

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective

Avis

J'aime bien celui ci , il nous apprend à ne pas être soumis à ces instinc et il y'a beucoup de suspens
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:43

Après les événements de Saw 3 et 4, l'agent Strahm enquête sur l'agent Hoffman, qu'il soupçonne d'être le nouveau successeur de Jigsaw.
Pendant ce temps, cinq personnes se réveillent dans le cadre d'un nouveau test du tueur ...

Avis

celui ci est l'un de mes préféré , il déclenche en nous beaucoup de cas de conscience et les épreuves sont ... amusantes XD
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:45

L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage du tueur au puzzle. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw...

Avis

celui ci n'est pas mon préféré mais il est toujour aussi bien au niveau des effets et j'aime beaucoup la grande épreuve ^^
Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 11:48

Alors qu'une bataille sans merci fait rage autour de l'héritage de Jigsaw, les survivants se tournent vers un autre rescapé, Bobby Dagen (un gourou), en espérant trouver de l'aide. Mais ils vont vivre le pire, car Bobby cache d'effroyables secrets qui vont déclencher une nouvelle vague de terreur. Il aura 60 minutes ou ses proches mourront dans d'atroces circonstances

Avis

celui là est de loin mon préféré , j'adore toute les épreuves et particulièrement la toute première "love triangle" la seule chose que je reproche est que le sang est mal fait , par contre la fin WOUHAO !! je suis encore sous le choc !
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 13:52

Un superbe film que j'ai surotus aimé pour sa phylosophie... Mais aussi pour le gore XD

Sadeth Mia
Admin

le bref de ton persso
Enfant(s):

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 15:38

j'avoue ^^ même si je te l'ai déjà dis sur la CB je trouve que dans le saw 3D le sang est super mal fait il est ROSE !!
Doan Chiber

le bref de ton persso
compagnon/compagne (petit(e) ami(e); mari/femme;...): Kiara Snowraft ♥ Edsel Snwocraft, Wax Suleyman
Enfant(s): un fils: Welsey né de son union avec Kiara Snowcraft

MessageSujet: Re: VIVE ...........   Lun 4 Juil - 15:50

Pitoyable ! XD Mais bon, c'est pas grave ^^'

Le prochain film goret que j'regarde, j'pense que ça va être Martyre2, parce qu'aparament, y a un deuxième ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVE ...........   

VIVE ...........
Page 1 sur 1