Chibi Ghostly Roses

Ghostly Roses mais 8 ans plus tard... Beaucoup de choses ont changés... Mais à vous de tous guider !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MUSIC] KoЯn (mon groupe préféré avec Pleymo et Smash Hit Combo! ^^)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MUSIC] KoЯn (mon groupe préféré avec Pleymo et Smash Hit Combo! ^^)   Ven 24 Juin - 19:30

Voici un sujet sur mon groupe de musique préféré (avec Pleymo et Smash Hit Combo):

Nom du groupe: KoRn
Année de formation: 1993
Lieu de formation: Bakersfield (dans le nord de Los Angeles)
Genre: Nu-Métal
Membres actuels:
Jonathan Davis - chant/cornemuse (1993–présent)
James "Munky" Shaffer - guitare (1993–présent)
Reginald "Fieldy" Arvizu - basse/chœurs (1993–présent)
Ray Luzier - batterie (2007-présent)
Anciens membres:
David Silveria - batterie/percussions (1993–2006)
Brian "Head" Welch - guitare/chœurs (1993–2005)

Histoire: Le groupe KoRn est issu du groupe L.A.P.D., formé à la fin des années 1980. En 1991, le guitariste (Munky), le bassiste (Fieldy) et le batteur (David Silveria) de ce groupe quittent leur ancien chanteur, le considérant trop exigeant (il avait refusé de chanter car son guitariste « Munky » s'était coupé les cheveux).
C'est en se baladant dans les rues de Los Angeles que les trois musiciens entrent dans un bar où joue un groupe nommé Sex Art. Ils trouvent ensemble que le chanteur de ce groupe a une très belle voix, et, à la fin du concert, ils lui proposent de passer un essai avec eux, qui est formidablement réussi. C'est ainsi que Jonathan Davis (chanteur) intègre le groupe. Ils se renomment alors « KoЯn », après qu'un second guitariste intègre le groupe, « Head ». Celui-ci quitte le groupe en 2005 après une crise de « démence mystique » (il venait d'arrêter la drogue et il pensait que c'était grâce à Dieu qu'il avait pu s'en débarrasser. Il quitta le groupe pour être sûr de ne pas recommencer). Il est alors remplacé par Rob Patterson. Le batteur David Silveria a quitté le groupe et est a présent remplacé par le batteur de slipknot Joey Jordisson. Mais le groupe dit lui laisser la porte ouverte ; ainsi, s'il veut revenir dans le groupe, il prendra la place de Joey Jordisson qui de toute façon, a déjà un groupe. Finalement, David Silveria est remplacé par Ray Luzier, dont la prestation peut être entendu dans le dernier album de KoRn, sorti en 2010.

Discographie:
1994 : Korn
Spoiler:

1996 : Life Is Peachy
Spoiler:

1998 : Follow the Leader
Spoiler:

1999 : Issues
Spoiler:

2002 : Untouchables
Spoiler:

2003 : Take a Look in the Mirror
Spoiler:

2005 : See You on the Other Side
Spoiler:

2007 : Untitled
Spoiler:

2010 : Korn III: Remember Who You Are
Spoiler:

Dernière édition par Angus Malcolm Chiber le Mar 9 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MUSIC] KoЯn (mon groupe préféré avec Pleymo et Smash Hit Combo! ^^)   Sam 9 Juil - 17:59

Clips:

Blind:

Clown:

Shoots and Ladders:

Good God:

A.D.I.D.A.S.:

Freak On A Leash:

Got The Life:

Falling Away From Me:

Make Me Bad:

Somebody Someone:

Here To Stay:

Thoughtless:

Did My Time:

Y'All Want A Single:
Revenir en haut Aller en bas

[MUSIC] KoЯn (mon groupe préféré avec Pleymo et Smash Hit Combo! ^^)
Page 1 sur 1